Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 25-11-2008 à 08:25 | ||
|
ce matin quand mon fils est parti au lycé je lui è dit que c'est1salaut,je le regrette,je le pensait pas,comment puije me fair pardonner
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 25-11-2008 à 08:23 | ||
|
COLADINE CHOUETTE BUBULLE,merci a vs,c'est vrai ce n'es pas mes oignons comme dit mon fils,mais sa copine je la considerait comme ma fille,et elle comunique av moi pour me dire kel va mal,je lui dit que je comprend pas mon fils...mais c'est sur il soufre aussi car il è pri entre2filles,1chose me rassure c'est qu'il reste amis et que je la verrai encore,je lespère
pas dormi de la nuit,ce matin quand je l'ai vue je me suis caché pour pleurer,hier manger que des cochonneries et rien a table,ce matin je me suis pesée j'ai prit 400g depuis samedi,je me dégoutte,je suis1incapable...merci de votre soutien a toutes bis et bonne journnée |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 25-11-2008 à 08:10 | ||
|
Bonjour les petites
Mamounette: Ne t'inquiètes pas tu vas les perdre tes kilos et cm. Je vous recommande le forum de Cathy: Sport et exercices physiques pour perdre là ou vous avez le plus besoin. Prenez le temps de lire depuis le début pour qu'elle ne se répète pas, je vous assure que vous trouverez les réponses à vos demandes Je vous demande d'être patientes pendant ce régime, il est éficace croyez moi sur parole. Au fil des semaines ,vous allez prendre de nouvelles habitudes d'alimentation et éprouver une agréable sensatien de liberté, et de plaisir de manger sans contrainte. bizzzzzzzzzzz |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 24-11-2008 à 23:57 | ||
|
belle et douce nuit à toutes, prenez bien soin de vous et vivez chaque moment le plus harmonieusement !!
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 24-11-2008 à 23:56 | ||
|
eh oui, LISETTE, les filles ont raison, il faut dire à cette jeune fille que si il est écrit qu'ils s'aiment comme elle le pense : ils se retrouveront : il faut laisser ton fils tranquille, c'est sa vie, il a besoin de calme pour réfléchir aussi, ce n'est peut être qu'une tempête dans un verre d'eau !! surtout, ne dis pas à ton fils que cette charmante jeune fille t'inonde de sms , ça va l'exespérer surtout s'ils sont en conflit, par contre, tu peux la rassurer en lui disant d'être patiente et que si c'était vraiment de l'amour , il reviendra vers elle, sinon, il faut qu'elle se rende à l'évidence, que ce n'est pas facile mais pour aimer, il faut être deux : qu'il fasse le calme en eux chacun dans leur coin et de là, surgira peut être la lumière, CUPIDON n'est pas toujours gentil : il envoie quelques flèches pas faciles à gérer, parfois ça sert aussi à voir la force de l'AMOUR !!! qu'elle positive !! Je les prends tes calinous COLADINE, mais mes problèmes sont dû à la mauvaise sante de ma soeur qui vit mal sa chimio et qui doit encore être opéré jeudi, alors, j'angoisse un max , je voudrais tellement être à sa place !! elle n'a pas beaucoup de force, elle déprime vite !! il faut que je la soutienne et j'aimerai tellement être auprès d'elle mais elle ne veut pas pour l'instant que je vienne !! je respecte son choix - c'est dur d'être séparée dans ces moments !! je vais me ressourcer et l'aider à affronter ces mauvais moments par mon écoute et ma gentillesse à son encontre !!
|
||||
|
|
chouette (IGNY, 91) répond | Posté le 24-11-2008 à 23:37 | ||
|
LISETTE,après une rupture , alors que je m'inquietais auprès de mon fils, celui ci m'a répondu :" arrete de tomber amoureuse de mes copines ,je sais ce que je fais et ....les copines qui ont suivi etaient.....merveilleuses et l' une d'elles est devenue ma "seconde " fille.Aussi , c'est un dur moment à passer ,il faut plus que jamais entourer son "petit" mais, sans l'étouffer.
JACOTTE quelle chance tu as d'avoir encore des tout petits ,pour croire au PÈRE NOÊL .L'année dernière , ce fut le premier NOËL où personne n'attendait avec un dessin ou une lettre et nous n'avions pas cru nécéssaire de faire venir le "magicien" des enfants au grand regrèt de tousse,aussi cette année je ressortirai la tenue et "l'heureux élu" digne de revêtir le costume !!!!! CHRIS-quelle bonne idée d'appeler notre "fonte" nouvelle collection .C'est une "chouette" idée. J'ai donc débuté une collection d'1 peu plus de 7 kilos et j'espère en collectionner 35......MAMOUNETTE comme toi je perd moins en cm qu'en kilos mais le principal ; que ce soit harmonieux. A toutes : bonne et douce nuit . AMAIGRICALEMENT VÔTRE. |
||||
|
|
lili79 (79) répond | Posté le 24-11-2008 à 22:54 | ||
|
Demain j'ai une reunion avec repas, je suis en retraite mais je vais voir des amis en activité. C'est pour cela que j'y vais. Et samedi je pars en Russie pour trois semaines dans de la famille donc le regime va en prendre un coup. j'ai trié des recettes de JMC. Mais comme vous le savez quand on fait des visites chez des amies ou dans la famille en continue c'est la catastrophe. Mais il y a des oeufs en russie les poules existent !!! (dans tous les sens du mot!!!!)
Je vous souhaite bon courage je ne vous lirai pas là bas mais au retour je vais vous lire et j'espère que vous toutes belles pour les fetes de Noel. J'ai aussi un petit fils qui a largué sa copine et j'en suis désolée car je l'aimais beaucoup mais ce n'est pas notre vie, c'est la leur. Il ne faut pas intervenir. Mais on peut consoler la jeune fille en essayant de trouver les bons mots. Je sais que ce n'est pas facile.. Courage Bonne nuit à toutes celles qui sont encore sur le site. |
||||
|
|
lili79 (79) répond | Posté le 24-11-2008 à 22:48 | ||
|
J'étais partie en we a Saint Malo pour une reunion de famille, les 70 ans de ma belle soeur, soiree avec buffet froid et resto le dimanche... Je ne me suis pas pesée samedi car je n'étais pas chez moi. Mais j'ai fait pas mal d'écart avec des menus de rattrapages sans savoir si celà allait suffire... Bon demain matin je me pèse.
Je vous félicite pour les pertes de poids c'est super et encourageant. Tenez bon pour continuer et ne culpabilisez pas quand vous faites un ecart. c'est facile à dire mais pas toujours facile a faire... J'ai pu rencontrer ma soeur qui vient de perdre sa fille de 40 ans et j'ai ressenti tout l'égoisme qu'il y a eu chez elle. Elle m'a dit " on se satisfaisait à nous mêmes nous étions tous les trois et nous n'avions besoin de personne d'autres". Mais maintenant pas de petits enfants ils sont seuls et elle attendait des lettres affectueuses de ces soeurs et freres. Et bien sur il n'y en a pas eu...J'ai toutjours été en contact avec elle car les autres sont d'un autre mariage. Mais même vis a vis de moi elle avait pris de la distance car elle n'avait besoin de personne..... J'ai caressé son chat pendant notre visite et je me suis retrouvée à SOS medecin pour une allergie au chat, mon oeil avait gonflé ainsi qu'une partie du visage. Je n'avais eu cette reaction.. Bon c'est un détail... Alors le regime a été mis de coté ou fait en dilettente pendant ces deux dernière semaines... Cependant je vous lis.. |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 24-11-2008 à 22:34 | ||
|
COLADINE ton mess me réconforte,cè vrai ce nè pa mon problème,mais ca faisait1an et demi kil étai avec et je me suis bcp attaché a cette fille,bien sur que je veux voir mon fils heureux,mais sa copine m'envoie des sms pour me dire qu'elle n'est rien sans lui,c'est très dur,je sais pas quoi faire,je me suis pesée ce soir après repas j'ai repris0,3ca me déprime,merci a toi je vais essayer de reprendre régime demain correctement,bonne nuit
MAMOUNETTE merci pour ton soutien et tes belles paroles bonne nuit |
||||
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 24-11-2008 à 21:15 | ||
|
Coucou comme prévu journée rattrappage!
LISETTE je suis ok avec MAMOUNETTE je comprends que tu ai de la peine car tu appréciais sa copine mais c'est sa vie à lui et nous les mamans ont oublient nos jeunes années insouciantes qui faisaient trembler nos parents .Je comprends tes angoisses mais il faut te faire une raison Que désire-tu?le bonheur de ton gamin j'en suis sure ,alors fais lui confiance il sait ou il va ,ne t'inquiètes pas et malgré cette contrariéte garde le moral et pas d'excuse tu continues le régime!!!! BUBULE je te fais de gros calinou qui j"espère te consoleront un peu de tes soucis mais tu peux toi aussi vider ton sac si tu as besoin madame éponge qui absorbe tous nos petits bobos! gros calins à toutes et félicitation car vous avez toutes beaucoup maigri moi j'ai perdu 4KG et je me sens belle!!!!!!hi!hi!j'ai les chevilles qui enflent!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.