• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
COLADINE (83) répond Posté le 25-11-2008 à 19:55
LISETTE tes paroles envers ton fils ont dépassé ta pensée tu le lui dis en t'excusant pas besoin de long discours tu aimes ton fils il t"aime aussi et on pardonne à ceux qu'on aime.Par contre cesse de t'occuper de cette histoire qui le regarde car tu te fais du mal tes paroles envers toi sont dures NON tu n'es pas une incapable tu es une MAMAN qui souffre et qui a peur que son fils fasse une bétise en quittant sa copine qui te plait beaucoup mais c'est peut-étre en restant avec elle qu'il fait une bétise?? essaie de rester objective,je sais c'est difficile mais essaie quand meme lis les conseils des copines du forum et méme si cette semaine le régime ça foire c'est pas grave allez courage un calin du var
BUBULE je comprends ton inquiétude pour ta soeur mais essaie quand méme de savoir pourquoi elle préfere que tu n'ailles pas la voir pour te protéger,par pudeur je ne sais pas vois avec les gens proches ,je ne sais que te dire d'autre courage et calinou
gros calins a toutes

chris (50) répond Posté le 25-11-2008 à 19:48
eh bien là j'aurais bien besoin d'un bon bol de soupe chaude, d'une bonne couette, et d'un dodo de bonne heure parce que sinusite et fibromyalgie sont de retour... mais au fait j'y pense la soupe, la couette et le dodo j'ai tout ça à la maison alors bonne nuit tout le monde et bonne soirée aussi. A bientôt, en plus des kilos, il faut penser à chasser les soucis et les microbes, ah que d'occupations... mais comme vous je ne peux me passer de vos gentils conseils avant de commencer ma nuit... A demain.

NEIGE (40) répond Posté le 25-11-2008 à 19:33
Sof63
tu remontes en haut de la page ou tu es tu clique sur : retour au forum et ensuite tu trouves les diférentes formules et en première partie tu vois sport et activités physiques ensuite tu choisis ou tu veux perdre

Cathy ne passe pas tous les jours mais en lisant on trouve son bonheur

bien Bubule tu as compris le système en fouinant on trouve c'est comme ça que j'ai connu Cathy et la psy je vous assure qu'elles valent le détour

et surtout leur gentillesse est à toutes épreuves .

J'en ai la preuve vous pouvez me croire
ne vous privez pas de leurs conseils
et, si vous pouvez en avoir des personnelles comme moi c'est encore mieux
bon courage
bisous

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-11-2008 à 17:35
Ecrivez ici vos commentaires...JE NE SAIS PLUS SUR QUEL FORUM : LA QUESTION DU MINESTRONE ETAIT POSEE MAIS POUR VOTRE INFO : on peut en manger un bol si on supprime le féculent de la journée !!!! AVIS A LA POPULATION DES COPINES DU FORUM DE JMC

lulubelle répond Posté le 25-11-2008 à 13:15
Bonjour à toutes,
Pierrette, j'ai la même question que soph63, ou trouve t-on le forum de Cathy ?
J'ai beau regarder dans les différents forum je n'ai rien trouver, par contre j'ai constater qu'il y a bien un tchat le jeudi à 17h. Merci de votre réponse.
J'espère que la semaine à bien débuter pour vous, concernant lisette, je suis d'accord avec toutes les réponses que tu as eu concernant ton fils, laisse le vivre sa vie, il est encore jeune, et il vaut mieux qu'il change de copine maintenant plutôt que lorsqu'il sera marié avec des enfants. Comme on dit, il faut que jeunesse se passe...
A bientot

soph63 (63) répond Posté le 25-11-2008 à 12:46
Bonjour à toutes, contente de vous voir toutes si motivées...
Pierrette, où peut on trouver le forum de Cathy par rapport au sport ?
Magnifique journée, tout est saupoudré de blanc et voila le grand ciel bleu maintenant...

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 25-11-2008 à 12:43
LILI,amon avis,c'est pas une allergie au chat que tu as eu,mais à l'antipathie de ta soeur,tu sais il ya a bcp de gens égocentriques dans la vie qui se réveillent malheureusement que lorsqu'ils sont touchés eux-mêmes,c'est bien dommage!!alors ne te préoccupe que de toi,pense à toi et soigne toi bien!!BUBULE,si t'as un petit coup de mou,tu sais que l'on sera là,tu es assez présente pour nous,toi,c'est le contraire,tu es une vraie éponge,alors,j'oserai dire:toi,c'est le contraire,pense un peu plus à toi!!courage!
LISETTE:ce n'est aps évident ni pour ton fils,ni pour toi,ni pour sa copine,ce cap à passer,mais moi je dis qu'il a été courageux de prendre cette décision et il a raison,tant qu'il n'y a pas d'enfants!!combien se marient et font un ou plusieurs enfants en sachant pertinemment que leur couple est déjà en danger!!courage!
COLADINE!super de t'entendre de te sentir belle!!continue !!
ROCKY:comme toi je découvre la session gym,comment savez-vous cela les filles,est-ce que certaines sont proches de notre super jean-mi???HI HI HI!allez,je vous embrasse toutes,ce midi escalope de dinde,haricots verts et pâââaaaaaaates!!!!!même si ce n'était que 30grs,je les ai dégustées!!!bisous ma Mamounette!!BOnne journée à vous toutes les filles et on continue!!Stop les grignotages!!!RRRRRRRRR...

chris (50) répond Posté le 25-11-2008 à 12:13
ce qui est bien avec ce forum, c'est que quel que soit le souci de l'une d'entre nous, il y a aussitôt une levée de bouclier pour positiver... je n'ai rien à rajouter aux commentaires qui suivent les mails de Lisette...
bonne journée et bisous à toutes. A plus tard.

Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 25-11-2008 à 10:11
Bonjour tout le monde,
Je viens de parcourir le forum, il s'en passe des choses! LISETTE, il y a 4,5 ans, j'ai vécu un peu le même chose avec mon fils aîné. Il vivait avec sa copine mais ca ne se passait pas très bien. Elle m'appelait sans arrêt en se plaignant de Pierre-Alain. Au début, je l'écoutais et même je compatissais ... je faisais la morale à mon fils. Et puis un jour, j'en ai eu marre et j'ai dit à Edwige que si elle lui trouvait tant de défauts, il valait mieux partir parce qu'il ne changerait sans doute pas comme ça et que moi, j'en avais un peu marre de l'entendre se plaindre, que j'étais la maman de Pierre-Alain, et su'en bout de courses, c'était son bonheur à lui que je souhaitais !! Elle a arrêté de m'appeler, elle est retournée chez ses parents. Quelques mois plus tard, Pierre-Alain est partie la rejoindre, avec des résolutions. Depuis, ils sont mariés, ils ont une petite Clara et ils attendent le prochain bébé pour le mois de mai !
Ce que je veux dire, c'est que notre rôle de parent c'est d'accompagner nos enfants dans leurs choix, de leur montrer qu'on les aime et de leur faire confiance. Si ton fils en est là, il a certainement ses raisons et on ne peut pas savoir la suite de l'histoire. Ca ne sert à rien d'abîmer ta relation avec lui pour quelque chose qui ne te concerne pas !
Montre-lui que tu l'aimes et que tu lui fais confiance. Cet événement doit faire résonner une vieille souffrance en toi, réfléchis à ça !
Soies gentille avec toi.

mamounette (06) répond Posté le 25-11-2008 à 09:07
LISETTE il est inconcevable que tu te traite de cette façon Reprends toi ce n'est pas la fin du monde ce n'est qu'une histoire d'amourette Ne gache pas ta famille ton fils doit souffrir ( n'en rajoute pas) Quel age a t-il ? il est jeune puisque u dis qu'il va au lycée Quand à toi reprends le controle de ta vie et ne laisse pas tomber ton régime ( tu l'a commencé pour avoir une meilleur image de toi je suppose) ne te fais pas plus de mal qu'il est possible d'en supporter;Je suis de tout coeur avec toi Des milliers de tendres baisers pour t'apaiser

821 - 830 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?