• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
analabo (69) répond Posté le 26-11-2008 à 15:03
bonjour tout le monde!!
bon moi j'ai un grand coup de fatigue cette semaine et ca fait deux jours que je prends le gouter avec ma fille (des bons choco!).Il faut dire que ce week end et ce début de semaine a été stressant et en plus je n'arrivais plus à dormir à partir de 4 h 30 du matin (les nuits ont été courtes) Je vous comprends cathou et lili79 de ne pas avoir résister a l'appel de la balance, le coup est rude, mais reprenez normalement vos menus et d'ici samedi vous aurez certainemennt perdu votre kilo.
biises à toutes.
Lilidomi où en est tu?

lili79 (79) répond Posté le 26-11-2008 à 14:48
Cathou je suis comme toi apres un week end en famille un repas au resto et un buffet froid où j'ai fait attention j'ai repris un 1,100 kg. Hier galette mais poids stable, je vais recommencer ce soir et demain. Mais je suis demoralisee. Surtout que je pars vendredi pour trois semaines. Je suis de tres mauvaise humeur et je n ai meme plus envie de partir... mais il le fauT. Etant aussi comme vous toutes gourmande je crains beaucoup. Bon il faut que je me raisonne et que je me decontracte. Heureusement je vais le kine tout a l heure et je pense que je vais revenir detendue.

lisette (raddon, 70) répond Posté le 26-11-2008 à 13:35
MAMOUNETTE,SOLEIL,merci a vs j'ai parlé avec mon fils ca va mieux,japréciais cette fille mais je veux le bonheur de mon fils avant tout il a17ans

lisette (raddon, 70) répond Posté le 26-11-2008 à 13:32
COLADINE merci pour tes conseils ca me touche bcp,j'ai réflèchit je lui ai dit que ce n'est pas a moi de m'ocuper de ses amours,que je veux qu'il soit heureux avant tout et me suis excusé de lui avoir dit des choses que je pensais pas,encore merci,je vais a hopital dimanche soir pour problèmes de rein,j'ai peur,après etre resté2mois a hopital en2005et17interventions depuis 1991,merci a vs

NEIGE (40) répond Posté le 26-11-2008 à 10:26
suite:
Cathy à construit un forum sympa à vous de le faire vivre en toute amitié et simplicité.
Ne vous prennez pas la tête, chacune de vous est respectable et doit être respectée.
Et, si un problème survient vous avez possibilité d'en discuter amicalement.

Voilà, je m'excuse d'avoir été si longue,mais ça me fais beaucoup de peine de voir un forum mourrir à cause de phrases incomprises ou de mots mal exprimés.
Je vous souhaite bonne continuation,
Vous savez ou me trouver si besoin ait
bisous

NEIGE (40) répond Posté le 26-11-2008 à 10:18
Bonjour les petites , ou grandes!!

Ben , ça va faire un an le 10 décembre que je me balade sur JMC et Aujourd'hui.com, donc oui je connais pas mal de monde.
J'ai commencé à 77k en decembre et attérie à 61k en mai.
Passé ma période de surprise qui a durée un mois sur les nuages, j'ai repris entre 4 et 5 k qui ne portent pas à conséquence ma dièt ne veut plus que je sois au régime pour stabiliser.
Elle estime que mon poids doit rester aux alentours de 65k.
Comme elle a toujours été de bons conseils,je l'écoute mais je fais de temps en temps une ou deux semaines à 1200/1400cal car je suis très gourmande surtout de chocolatines( oups) faut pas le dire.
mais l'aide psychologique des forums m'a beaucoup servie, et je vous invite à vous promener sur différents titres on y découvre des personnes vraiment bien.
J'ai même fais la connaissance de notre psy qui m'a gentiment offert le café.
Et une régimette qui n'a pas craint de faire 600km pour venir me remonter le moral.
Alors ne vous privez pas de ce soutien moral.

MAIS je vous demande vraiment, vraiment de faire preuve de tolérence, de bienveillance les une envers les autres car ,sur plusieurs forums des problèmes naissent car certaines personnes veulent diriger et imposer des normes,
alors,ne tombez pas dans ce piège s'il vous plait.
.......

soph63 (63) répond Posté le 26-11-2008 à 09:45
Merci beaucoup Pierrette :)

cathou (17) répond Posté le 26-11-2008 à 09:25
Bonjour a toutes! les boules ce matin j'ai triché je suis montée sur la balance et au lieu de perdre j'ai repris 1 kg je trouve que c'est chèr payé pour un repas sandwich(équilibré) et un repas d'anniversaire assez riche mais 1 seul quoi! avec galette derattrapage le soir c dur! qu'est-ce que ca va etre pour les fetes ! enfin fo pas que je me décourage mais quand mème fo que j'aille voir le forum pour la gym! n'oubliez pas le tchat demain jeudi a 17h . Linette j'espère que tu t'es excusé auprés de ton fils et que ca va mieux tu n'as qu'a lui dire que sous l'éffet de la colère tu as réagis "en fille" qui vient de se faire larguer mais que tu l'aimee toujours car c'est ton fils voilà . Bon fo que je me remotive mais vraiment c 1kg me travail j'appréende vraiment les fetes car je sais comment ca se passe!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-11-2008 à 21:26
meilleur santé CHRIS , la fibromyalgie , ce n'est pas évident à vivre, j'espère que tu seras vite remise, reste sous ta couette bien au chaud , viens nous voir quand tu veux ! en attendant belle et douce nuit bises à toi et courage - MERCI PIERRETTE, j'ai eu l'occasion de te lire sur d'autres forums, tu es d'excellents conseils , tu dois connaitre ce site comme ta poche !!COLADINE : je sais pourquoi ma soeur nne veut pas me voir, elle veut me protéger car je suis sujette aux graves dépressions et quand je tombe, je mets de longues années à m'en sortir !! ça part d'un bon sentiment, je vais la laisser aussi se ressourcer et j'irai la voir un week-end même si ça nous fait 400 km aller-retour ; quand on n'aime , on ne compte pas !! n'est-ce pas , je te tiendrai au courant, merci encore pour ton aide, cela fait du bien

COLADINE (83) répond Posté le 25-11-2008 à 21:17
merci PIERRETTE pour tes infos concernant la gym car comme beaucoup je ne trouvais pas ,combien as tu perdu? tu as l'air de bien connaitre toutes les petites astuces et tu es trés dispo pour nous c'est super gros calin

811 - 820 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?