• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 28-11-2008 à 19:11
j ai eu tres froid à grenoble je me suis fait 1 pt resto ac mon fils potage ss féculent ni mg tartare de saumon!comme koi on trouve des resto diet et 1 thé cà m a réchauffé et contente de manger light!ce soir je fete l anniversaire de mon mari donc champ!pas de gateau! il sera pour dimanche.de ttes façon pas pour moi.je sais k a la pesée de demain il n y aura rien de perdu mais je ne veux surtt rien reprendre en attendant ke les anniversaires soient terminés.plus ke la semaine prochaine et sage juska noel!!je reste donc à -4kg.le 20 janvier je reprendeai suremt 3 mois.ce ki est bien c ke je ne grignote plus.ct mon gros défaut g bien espoir d arriver à mes fins.si à paques ts ces vilains kg pouvaient avoir disparus ce serait MERVEILLEUX.demain 1h de biking pour éliminer les écarts de ce soir et hop je repars au boulot dimanche.bon baisers à demain.sylvie du 38 ou es tu?

NEIGE (40) répond Posté le 28-11-2008 à 16:02
Bonjour les petites!
COLADINE §
C'est normal que tu sature, mais bon sang!!!! qui vous empêche de mettre du succédanné de sucre dans vos compotes,crémes ou tartes, ou fromage blanc, je ne peux pas me passer de sucré non plus!!! alors j'achète dea pommes :fuji ou gala,ou chanteclerc dans ma coop de fruit.
Je me fais des pommes cuites avec de l'eau de fleur d'oranger et cannelle+ un cuil à café de rhum ou vanille,et qui vous enpêche de êttre un carré de chocolat à fondre dessus!!!
Qui vous empêche de prendre votre fromage blanc avec des dés de kiwi, ou orange,ou autre fruit, qui vous empêche de vous faire plaisir SANS EXAGERER!!!

Le seul régime qui va vous réussir, c'est celui que vous ferez avec plaisir.

Vous avez du mal à vous priver!!!!
Alors: commencez par diminuer les quantités que vous avez l'habitude de consommer= une plaque de chocolat? commencez par la moitié.
Un pot de nutella (ne dites pas non je vous ai vue)= prenez la moitié.
1 baguette de pain (mon petit péché)= prenez la moitié.
4 sucres= 2 sucres bientôt vous n'en n'aurez plus envie autant. MAIS vous perdrez plus lentement mais sùrement.

Pour celles qui ont du mal toutes seules! il y a des centres médicalisés qui sont pris en charge par la sécu mais à la sortie: bonjour les kilos qui reviennent, car plus de surveillance.
Voilà,je crois que je ne peux pas vous dire mieux que ce que j'ai fait moi-même. et j'ai réussi. pourquoi pas vous?
bisous plus de place.

COLADINE (83) répond Posté le 28-11-2008 à 14:01
MUMMY 01 ma fille a été opérée thyroide il y a 7 ans (elle avait 18 ans)depuis cette opération ellle est obligée de prendre LEVOTYROX tous les jours pour ne rien te cacher au niveau poids elle est obligée de surveiller heureusement pour elle ,elle à un tempérament de "mince"mais depuis elle ne mange plus comme avant tout et n'importe quoi .Avant son opération elle avait pris 5KG en 2 mois le généraliste l'a sermonnée pensant que comme tous les jeunes elle se gavait de mac do!je l'ai accompagnée chez diétécienne qui avant de commencer régime à demander analyses de sang heureusement!pour info ce n'est pas le LEVOTYROX qui fait grossir c'est le dérèglement thyroide le hic c'est qu'il n'est pas facile de donner bon dosage mais ne t'inquiète pas l'endocrino fera faire analyse sang pour stabiliser voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas je ne suis pas médecin mais une maman qui a tremblée pour sa puce donc je comprends ton inquiétude

mummy (01) répond Posté le 28-11-2008 à 12:06
Bonjour ma petite fille qui a 20ans a prit 20kg en 6mois,suivie par une diététicienne, les régimes sont restés inéfficaces,puis suivie médicalement il s'est avéré que c'est la glande thyroîde qui ne fonctionne pas. d'où traitement à vie.perdra -elle réellement du poids, connaissez-vous ce problème.merci

cathou (17) répond Posté le 28-11-2008 à 10:57
Salut! Sosololo la prochaine session est lundi Mr Cohen le dit dans celle de jeudi bonne journée a tous

sosololo (95) répond Posté le 28-11-2008 à 10:08
Je n'ai pas reçu la session de vendredi er je peux pas voir les vidéos. Quels sont mes recours? Merci.

lisette (raddon, 70) répond Posté le 28-11-2008 à 09:46
LES FILLES vs allez bien?moi ca va1peu mieux moralement,j'espère que la pesée sera bonne pour demain pour nous toutes,moi ca me stress,j'espère avoir perdue au moins1kg
bonne journnée et bon w-kend à toutes,moi java samedi et dimanche

lili79 (79) répond Posté le 28-11-2008 à 09:29
Calin tu sais j'ai aussi un gros pb car je voyage bcp et il est difficile de ne pas resister aux specialites du pays. je vais partir en debut d apres midi donc je profite encore pour vous ecrire un petit mot. Je ne veux pas me peser car la balance m'a dit hier que j'avais repris encore 100g . Le benefice net n'est que 1.5 kg depuis le début. C'est peu mais j'ai perdu 7 cm de tour de taille cà c'est super. J'ai 6 kg a perdre mais je ne veux pas y penser, je laisse pour le retour. Je vais bcp marcher. J'aurai du attendre janvier pour commencer le regime mais je suis contente d'avoir fait la connaissance de ce forum que je trouve tres sympa. Et j'espère vous retrouver dans trois semaines avec des kilos en moins... Courage courage, tenez bon.

chris (50) répond Posté le 27-11-2008 à 23:21
ah j'ai eu raison de venir faire un petit tour sur le forum avant d'aller me coucher. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton petit mot "Lili 79", j'ai pris bonne note de tes adresses électroniques que je vais tester dès demain matin.
Ce soir j'avais une forte envie de sucre, alors j'ai mis des framboises surgelées dans un verre, et je les ai dégustées en regardant la télé, c'était bon et bien moins calorique que les petits gâteaux secs dont j'avais très envie au départ. Ouf !
Coladine, Bubule a raison, prends ton temps pour les deux kilos restants (vivement qu'on en soit là), car après il ne faudra pas les reprendre. Courage et bonne chance anti-fringale.
C'est super ces beaux voyages que vous faites, c'est vrai que nous avons ainsi l'impression de voir du pays nous aussi. Très bon voyage Lili t puis
BON ANNIVERSAIRE SYLVIE, c'est le 28 novembre, tu nous l'avais écrit dans une de tes "réponses". A demain toutes.

calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 27-11-2008 à 22:43
me voilà rentrée de marseille 2jours aved champ et vin blanc bref ce soir rideau pas manger ou preske!demain toubib!celui ki m a opéré de mon cancer du sein c ma visite annuelle.mais pas de souci je vais bien je me ferai surement 1 pt resto ac mon fils mais light.il me restera samedi pour me reposer refaire du vélo et je repars pour 6 jours de boulot ds le froid-10 cette nuit!le we d apres je redescend à marseille mais ac mon mari cette fois.nous feterons nos anniversaires à ts les 2 ds ma famille.je pense ke les kgs vont etre durs à perdre en sortant autant,mais apres j ai 8jours de boulot non stop j espere remaigrir juska noel!super de partir en russie.moi j attends paques pour partir entre copines on est 4 et on pars chake année.2fois la corse et italie cette année.les vacances sont pour mon mari.cette année afrique du sud et botswana.c était magnifique.on le fait seul en louant 1 voiture et on a fait surtout les réserves.mais je crois vs l avoir déjà dit!bon à demain bonne nuit à vs ttes ke la nuit vs soit douce.

771 - 780 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?