Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
nadzac25 (recologne, 25) répond | Posté le 29-11-2008 à 11:17 | ||
|
rebonjour
je vien de regarder ma liste de course et je ne sais pas ce que des petits pois (appertisés)aider moi svp merci nadine |
||||
|
|
syl (51) répond | Posté le 29-11-2008 à 10:50 | ||
|
super voilà le resultat --- 2kgs6 pour la semaine avec la soiree beaujolais je suis fiere de moi bonne surprise vous voyez le pantalon une taille en dessous je le savais enfin j'esperais bon cette semaine 3 jours de sport 45 minutes je me sens bien dans ma peau cela m'encourage pour la suite mon mari me regarde autrement alors vous aussi VOUS EN ETES CAPABLE VOUS AUSSI et en 6 semaine 10kgs600 alors je peux le dire bravo le regime du docteur Jean Michel Cohen JE VOUS EMBRASSE SYL DU 51
|
||||
|
|
nadzac25 (recologne, 25) répond | Posté le 29-11-2008 à 09:42 | ||
|
boujour
moi je suis contente de vous lire tous les soirs mais ses tous se que je fait, je n'ose pas m'incruster avec vos problèmes perso j'ai 20kg a perdre ou plutot encore 13,70kg je perd lentement mais surment gramme par gramme je me decourage pas mais ces tres dur pour certun jour je m'etonne de dire non a un morceau de chocolat ou de papillote je suis assez fière de moi meme si personne me le dit car au boulot il me regarde mais parle dans mon dos sa me fait rire mais j'aimerais quand meme qu'on m'en parle ,je suis de tous coeur avec les filles qui on des problème de sante et je leur souhaite beaucoup de courage mais problèmes du quotidienme semble si petit bizzz a+ |
||||
|
|
Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond | Posté le 29-11-2008 à 08:31 | ||
|
Bonjour à toutes,
Ca y est, je suis montée sur la balance ! -1kg en deux semaines ! Bon, je ne crois pas arriver à perdre les 4 kg restant avant Noël, mais j'aimerais bien encore deux etles derniers en janvier ! COLADINE, non un épluche pommes, ce n'est pas un économe, c'est un appareil, de look un peu retro, qui se fixe au plan de travail avec une ventouse. On embrocher la pomme sur un trident fixé à une tige filletée actionnée par un manivelle. En tournant, la pomme se "frotte à une espèce d'économe qui l'épluche et en même temps,le trognon est découpé par un emporte pièce et .... la pomme est coupée en une grande spirale de 3 mm d'épaisseur. A la fin, on a une pomme sans trognon, sans peau mais qui est découpée entirement en une rondelle continue. Ensuite, il suffit de couper en 4 pour faire une tarte aux pommes ou en plus petit pour faire de la compote. Je ne sais pas si mon explication est bien claire, mais c'est génial ! Bubule, merci pour tes voeux pour ma journée familiale, mon petit dernier a déjà 15 ans ! et oui, déjà ! Quand à toi, courage dans toutes ces épreuves que tu traverses. Quand on passe des moments si durs, il ne faut pas craquer, au contraire, tu dois tenir tes objectifs et tu seras encore plus forte pour aider moralement ta soeur dans la maladie. Bises à toutes. Bonne journée |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 29-11-2008 à 08:20 | ||
|
mummy01
salut j'ai lu ton message cela fait dix ans que je prends des médicaments pour la thyroïde de l'eltroxine est cela à vie , je n'ai pas été opérée, mon médecin as trouvé le bon dosage tout de suite je vais une fois par année faire un bilan. On arrive très bien à perdre du poids mais il faut quand même faire attention. ta petite fille fait elle de l'hypothyroïde ou de l'hyperthyroïde c'est deux choses différentes.Je suis là pour te renseigner dans la mesure du possible.a++++ |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 28-11-2008 à 21:52 | ||
|
Coladine:
ne fait tu pas du diabète? as tu fait un bilan sanguin? je ne suis pas assez forte pour avoir toutes les réponses ,mais il faudrait voir ça. Le sucre c'est la douceur et c'est normal d'en avoir envie. Il faut essayer de ne pas trop céder mais ,je sais que c'est dur, très très dur. Bon courage les amies, mais,ne lachez pas. et si je peux vous aider je vous donne mon adresse internet, mais je ne remplace pas Cathy elle a fait des études elle. pierrette_rodriguez@hotmail.fr c'est la même pour MSN ,mais ne vous battez pas. |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 28-11-2008 à 21:52 | ||
|
mais oui COLADINE, comme dit PIERRETTE, il ne faut pas se frustrer, mais tout est une question de mesure !! même JMC l'a dit dans une de ces vidéos, c'est bien pour ça que la galette "rattrapage" existe, en cas de catastrophe !! moi, en ce moment, je me prends du chocolat light à la place du fruit du soir, c'est un besoin, j'ai été trop stressée cette semaine !! je me connais !! ENITCHIS, passe une bonne journée en famille , c'est important de se retrouver !! profites en bien et Bon ANNIVERSAIRE A TON PETIT ! bonne fin de soirée à toutes et belle et douce nuit à toutes - à demain pour les résultats !! positifs
|
||||
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 28-11-2008 à 21:06 | ||
|
PIERRETTE tu as raison avoir tout supprimé d'un coup c'est difficile ça revient comme un boomerang EN PLEINE FIGURE!!!!sur tes conseils et ceux de Bubule j'ai acheté aujourd'hui du chocolat noir(70%)pas light j'en ai mangé 2 carrés ce soir et ça m'a calmé je pense que je vais mieux dormir car ça va peut-étre te paraitre exagéré mais je me réveille plusieurs fois dans la nuit en manque...de sucre
ENITCHRIS un épluche pomme c'est un économe non? sinon je vois pas bonne nuit à toutes il fait froid aussi dans le var on est bien sous la couette |
||||
|
|
mummy (01) répond | Posté le 28-11-2008 à 20:20 | ||
|
Merci Coladine, je ne manquerai pas de te poser des questions où te demander ton avis, si quelque chose n'est pas normale. merci et bon week end
|
||||
|
|
Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond | Posté le 28-11-2008 à 20:15 | ||
|
Bonsoir toutes les motivées du 20 octobre. Il a fait très très froid aujourd'hui. Ce matin, il neigeait très fort et c'est encore plus dur de ne pas craquer avec des douceurs !!!
Ce We, on fête à nouveau l'nniversaire de mon dernier avec les parains et maraines mais je commence à être organisée. Ce sera apéritif crudités sauce au dromage blanc, salades de crudités multicolore pour faire joli. Filet de panga en papillotes à la banane. Toamtes provençale et crozets pour ceux qui auront encore faim. Petit plateau de fromage pour le mêmes et tarte aux pommes faite maison. Je crois que cette seùmaine a été meilleures que la précédente, on verra demain ! Au fait, j'ai trouvé un épluche pommes, vous connaissez ? C'est absolument génial ! Du coup, je fais plein de compotes avec un peu de vanille et de la canelle. et surtout tout le monde en mange et s'amus en même temps. Courage à toutes celles qui ont du mal en ce moment. Il faut vraiment s'accrocher et décider à l'avance des plaisirs que l'on va s'accorder. Courage ! Bonne soirée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.