Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
syl (51) répond | Posté le 02-12-2008 à 10:43 | ||
|
oui Coladine la petite robe pour noël une bonne carotte être la plus belle oui je veux bien releve le defi avec vous allez courage le pere noel va etre jaloux pleins de bisoux de syl du 51
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 02-12-2008 à 08:22 | ||
|
LES FILLES ca va?moi je suis allé a hopital dimanche a-midi pour poser1sonde dans le rein sortie hier soir,ca c'est bien passée mais très fatiguée
bonne journnée à toutes |
||||
|
|
analabo (69) répond | Posté le 02-12-2008 à 07:41 | ||
|
bonjour à toutes!
je pense que beaucoup sont comme moi elles prennent le temps de lire le forum mais pas celui de marquer un petit mot. La semaine dernière n'était pas une bonne semaine car -100 g en 1 semaine , mais ils faut dire que j'ai beaucoup d'extra, donc c'est pas si mal. Cette semaine je reprends le régime à la lettre enfin en ce qui concerne le petit déj et le diner. En effet je mange 5 jours par semaines au resto du personnel.Comme avant là bas je mange une entrée de crudité ou de salade verte, une viande(de préférence sans sauce) et u le légume du jour+ 1 yaourt 0%. Qu'en pensez vous? la cuisoon se fait au gras bien sur Je ne prends^pas de fruits que je me réserve l'après midi si j'ai faim.(enfin si je suis sérieuse). Les dernières semaines je suivais le 1200 mais je suis revenu au 1400 car je trouve les menus du soir bcp mieux (plus tentant) Allez je fait travailler (je suis a mon boulot!!je travaille dure) a plus tard |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 01-12-2008 à 23:33 | ||
|
ANGELINA : qu'est ce qui ne va pas !! il est possible que tu es arrivée à un palier, passe au 900 pendant trois semaines si tu t'en sens le courage, sinon, au 1200 d'abord !! t'as raison, BOUZOUKY, c'est nous qui sommes le maitre du jeu maintenant, alors le cerveau a intérêt à donner les bons signaux à toutes ces cellules graisseuses !! le 900 ne doit se faire que pendant trois semaines, attention, au rebond et à la fatigue !! ALLEZ, le JURA, on s'y met à ce rééquilibrage alimentaire et on s'y tient !! non mais !!! bises - CHRIS : Tu peux faire autres choses à la place qui est moins chère, picata de dinde au citron par exemple !! c'est bon aussi !! OOOh , SYLVIE, Compte sur nous pour te rappeler tes bonnes résolutions mais vient un peu plus sur le forum, sinon on ne pourra pas t'aider !!! COLADINE: J'espère que tes problèmes de chauffage vont se régler rapidement ne serait-ce que pour tes petits bouts et on n'est bien contente de te voir parmi nous, pas de jugement ici, on avance toutes ensembles, à notre cadence, avec nos faiblesses mais pleine de bonne volonté !! c'est l'essentiel !! mais non, SYLVIE 38, je suis là tous les jours , prête à vous venir en aide et vous boostez !! c'est comme ça qu'on avance !! il y a peut être des personnes malades en ce moment, il y a des virus qui se baladent !! MANOUNETTE, SOLEIL , pas de nouvelles aujourd'hui !! on attendra demain -
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES ET EN AVANT |
||||
|
|
sylvie (38) répond | Posté le 01-12-2008 à 23:05 | ||
|
Bonsoir Coladine,
Merci pour tes encouragements.Le forum se fait moins intensif on dirait. Une baisse de motivation sans aucun doute. Mais comment vais-je faire pour rentrer dans ma petite robe pour Noël si trop de monde quitte le navire!!! Bonne nuit à toutes, quelques heures de sommeil pour maigrir même la nuit. C'est pas moi qui l'ai dit!!! Biz, sylvie |
||||
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 01-12-2008 à 21:09 | ||
|
ANGELINA,SYLVIE38 et toutes celles qui ont lachée prise il m'est arrivée aussi de zapper une semaine pour diverses raisons et toujours de bonnes excuses!!!c'est en dialoguant sur forum que la motivation est revenue ici pas de jugement ni de faux semblant alors nous sommes avec vous pour vous "tenir" la main et vous dire rester sur forum
MAMOUNETTE,SOLEIL 59 vous nous manquez aussi BUBULE merci pour étre toujours présente et de bons conseils biz à toutes je vais me mettre sous la couette aujourd'hui journée difficile au boulot,chaudière en panne pas de chauffage ni eau chaude le système D pour réchauffer nos petits bouts à la crèche .Une pensée aux personnes qui sont sans domicile... |
||||
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 01-12-2008 à 21:09 | ||
|
ANGELINA,SYLVIE38 et toutes celles qui ont lachée prise il m'est arrivée aussi de zapper une semaine pour diverses raisons et toujours de bonnes excuses!!!c'est en dialoguant sur forum que la motivation est revenue ici pas de jugement ni de faux semblant alors nous sommes avec vous pour vous "tenir" la main et vous dire rester sur forum
MAMOUNETTE,SOLEIL 59 vous nous manquez aussi BUBULE merci pour étre toujours présente et de bons conseils biz à toutes je vais me mettre sous la couette aujourd'hui journée difficile au boulot,chaudière en panne pas de chauffage ni eau chaude le système D pour réchauffer nos petits bouts à la crèche .Une pensée aux personnes qui sont sans domicile... |
||||
|
|
sylvie (38) répond | Posté le 01-12-2008 à 19:38 | ||
|
Bonsoir à Toutes,
Voilà deux semaines que je vous ai laché et complètement. Aussi je reprends mon courage à 2 mains pour essayer de recommencer comme si c'était la première semaine. J'ai honte mais c'est pas grave j'assume. Je ne me suis pas pesée, le week end a été trop chargé (anniversaire avec toute la famille). Les bonnes résolutions du lundi comme souvent, je m'en méfie. Il va me falloir un sacré coup de pied aux fesses. Je compte sur vous. Biz et bonne soirée. |
||||
|
|
chris (50) répond | Posté le 01-12-2008 à 16:32 | ||
|
ah de nouveau toutes les bonnes résolutions et les "anciennes du groupe" qui reviennent, cela fait plaisir. J'ai bien repris aujourd'hui à la lettre, mais impossible d'aller plus loin que le yaourt à midi tant le menu était "copieux". C'est la première fois que je faisais des aiguillettes de canard, excellentes mais un peu chères... non ? enfin nous n'étions que nous deux et comme dit mon mari, c'est bien pour commencer le mois des festivités.(chez nous anniversaires entre le 28 novembre et le 21 décembre... cela n'arrête pas mais j'en suis sûre avec nos nouvelles habitudes, les bons conseils et vos encouragements, sus aux kilos!!! à plus tard et bonne continuation à toutes (et tous ? décidément les messieurs nous ont abandonnées).
|
||||
|
|
christine (Jura ) (39) répond | Posté le 01-12-2008 à 11:04 | ||
|
Bonjour les filles
Vous m'avez manquer cette semaine.Je n'ai pas étè trés résonable,au niveau des menu.Mais bon,c'est un nouveau mois. Je me sens d'attaque cette semaine,comme si c'étais le début. Au faite j'ai perdu -600grs,j'en suis depuis le début à -3.8kgs.Je me reprend en main(fini les bétises). a+ les filles christine(du Jura) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.