Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 02-12-2008 à 20:35 | ||
|
enfin notre SOLEIL 59 est revenu!allez on ne lache plus le forum maintenant il faut que MAMOUNETTE revienne aussi
DOMI chapeau pour ta perte de poids félicitation tu n"='as jamais craquée ?? PIERRETTE tu t'es proposé pour remplacer CATHY ? perso je n'ai rien contre car tu es de bons conseil mais c'est vrai que parfois on a l'impression d'étre larguée mais bon y a questions perso ou autre pour nous aider à ne pas craquer bonne soirée à toutes |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 02-12-2008 à 20:06 | ||
|
Bonsoir les petites
Suis un peu absente en ce moment problèmes de connection et je reçois pas les alertes ,mais comme j'ai le forum en favoris je peux quand même vous retrouver. Domi 13k en 6 semaines !!! bien!! mais je te dis attention au retour de flamme!!! ça me désolerai que tu plonge pour les fêtes. Et, à toutes je dis ne vous acharnez pas à vouloir perdre vite ,perdez bien. Pendant les fêtes essayez d'alléger tout ce que vous pouvez, mais ne vous traumatisez pas pour un morceau ou plusieurs de bûche ou gâteau, juste vous faire plaisir mais ne pas tomber dans la tarte ou la galette. Elle viendra Cathy elle ne vous oublie pas ,vous ètes très nombreuses à vouloir perdre et elle doit aider celles qui débutent, c'est pour ça que je me suis proposée mais je n'ai pas pouvoir de la remplacer. Je vous embrasse |
||||
|
|
mummy (01) répond | Posté le 02-12-2008 à 19:38 | ||
|
LISETTE donne nous des nouvelles de ta santé; bonne soirée
|
||||
|
|
mariangela91 (91) répond | Posté le 02-12-2008 à 18:35 | ||
|
COUCOU A TOUTES..... je vous vois toutes super motivées, c'est bien, bravo et je pense qu'en vous ayant lu ce soir je me remotive. ALORS MERCI MILLE FOIS A VOUS TOUTES car heureusement que ce soir je vous ai lu pour aller mieux. Je vais faire la soupe, je ne peux plus éditer les menus sur ma becane, alors c'est pas facile de les mettre à l'écran et de tout recopier, mais bon c'est pas grave
bonne soirée à toutes. ICI il fait un froid polaire.... J'allume la cheminée ZOOO bonne soirée magounette |
||||
|
|
calin (saint martin en vercors, 26) répond | Posté le 02-12-2008 à 17:18 | ||
|
pardon 50ans
|
||||
|
|
calin (saint martin en vercors, 26) répond | Posté le 02-12-2008 à 17:16 | ||
|
sylvie 38 je t parlé pls fois je suis ravie ke tu reviennes.je continue le biking 3 fois par sem.ça limite les dégats ac ts ces anniversaires.je suis sérieuse juska vendredi ou bien sur je suis invitée par mes amis pour mon anniv.60ans ça se fete le pb c ke je le fete depuis 15 jours!!mais bon apres les fetes ça sera + facile.et ce ki est perdu c tjs ça en - courage à ttes on va y arriver.vive 2009 et les minettes do 20 octobre!!!
|
||||
|
|
chris (50) répond | Posté le 02-12-2008 à 14:35 | ||
|
ouah ! bravo Domi, le jour où j'affiche ce poids-là en moins, je cours m'offrir une tenue nouvelle ! mais bon j'ai encore le temps d'y penser, car je vais beaucoup moins vite que la plupart d'entre vous. MAIS ce matin, j'ai enfilé "mon" manteau préféré que je n'avais pas pu mettre l'année dernière car trop "boudinée" et là, hum, quel bonheur... cela enlève une bonne couche de stress d'avoir du gras en moins... Sylvie, je t'avais envoyé mes voeux d'anniversaire, je vois que tu l'as bien fêté. Je trouve que les menus sont de plus en plus agréables. Merci pour ton conseil Bubule pour remplacer les aiguillettes de canard. Bonne santé Lisette. Bisous et bravo à toutes et tous, notre embarcation garde toujours le bon cap.
|
||||
|
|
domi59 (59) répond | Posté le 02-12-2008 à 14:24 | ||
|
bonjour,
je suis toujours là mais pas beaucoup de temps a venir discuter avec vous en tout cas en 6 semaines j'ai perdu 13kl bon courage a toutes et bis |
||||
|
|
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond | Posté le 02-12-2008 à 14:17 | ||
|
salut tout le monde,j'ai un peu lâcher le fil cette semaine car trop occupée!!je voulais faire un petit coucou à COLADINE continue et bon courage!
Sylvie,t'inquiète,sur le forum,si tu craques y'a bubulle et pierrette qui viennent vite à ta rescousse!d'ailleurs,je ne vois plus de message de cathy la diététicienne!! LISETTE,je t'envoie de gros bisous,et te souhaite un bon rétablissement! Grosses bises à toutes,bon courage!! |
||||
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 02-12-2008 à 13:42 | ||
|
LISETTE bon rétablissement et repose toi
ANALABO ça me parait correct tes repas à l'extérieur meme si cuisinés avec gras pose la question à CATHY pour te rassurer BUBULE aujourd'hui je bosse pas mais j'ai téléphoné au boulot les problèmes de chaudière sont résolus ouf!tant mieux les petits seront biens aujourd'hui.BISE à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.