Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 04-12-2008 à 11:06 | ||
|
la mention "bilan hebdomadaire" est revenue juste sous bonus : à vos souris !!!
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 04-12-2008 à 10:44 | ||
|
CHRISTINE : de toute façon opte pour le 2O % et va dans "BONUS", il y a les équivalences sur les laitages, tu pourras peut être moins prendre de viande car il y a des protéines dans ton fromage blanc ou va sur la 1ere semaine du forum et pose la question à CATHY, elle est là pour répondre aux nouvelles mais elle nous répond également - bonne chance à toi, je comprends que tu ne vas pas faire 45 mn de trajet pour des yaourts 0 % !!
ALLEZ, on se remotive toutes , passez une bonne fin de journée malgré le temps , c'est vrai , il n'est pas folichon, mais le soleil, nous l'avons dans le coeur !! profitez pour écouter de la musique sympa !! et faire vos déco de noêl !!à plus tard !!bises à toutes |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 04-12-2008 à 10:38 | ||
|
LISETTE: tout d'abord remets toi bien car tous ces antibiotiques vont certainement te fatiguer, prends le temps de te remettre au régime !! et repose toi bien !! la santé,c'est du sérieux
Non, ENITCHIS, je le fais gracieusement car c'est dans ma nature et je ne touche aucun royalties, c'est ma façon à moi de venir en aide même en ne pouvant pas bouger de la maison !! je ne t'n veux absolument pas, je sais que tu es très très occupée et que ta charge est déjà bien lourde, bonne continuation ! CATHY5O : si tu as lu et écouter la vidéo de JMC ce matin, tu y auras trouvé la réponse : tout dépend du poids que tu dois perdre : moi, aussi, je stagne en ce moment, pas plus de 300 g par semaine, j'ai déjà connu ça, essaie de fractionner tes repas : mange ton yaourt ou fromage blanc à 1O H , ton fruit et ton fruit à moins que tu n'es pas des horaires réguliers de repas, rajoute aussi des légumes autorises à volonté à tes repas si tu sens la faim, ton cerveau est entrain de gérer les nouvelles façons de te nourrir mais reste prudent, redoute la privation, donc stocke au cas où, ne craint rien quand il va comprendre que c'est normal, tu reperdras mais de toute façon, il vaut mieux perdre lentement et surement que vite car il peut y avoir rebond !! reste motivée , c'est physiologique, notre corps est une grande usine complexe !!! LAETITIA , LIS ce que je viens de dire à CATHY, cela te concerne, viens un peu plus sur le forum si tu peux, on pourra t'épauler, vous allez y arriver !!! |
||||
|
|
laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond | Posté le 04-12-2008 à 10:05 | ||
|
bonjour mesdames besion d'un peu de remotivation, je lache un peu prise, je suis les menus mais c'est les entre repas ou je lache, je suis un peu deçu car je ne perd que 200g par semaine depuis 3 semaine c'est pour ca mais je ne veut pas lacher pour autant alors j'appel a l'aide merci
|
||||
|
|
christine (Jura ) (39) répond | Posté le 04-12-2008 à 09:52 | ||
|
Bonjour les filles.
Je viens de poser une question pour Cathy au sujet des %. Dans mon super marché U(c'est un petit magasin),qui se trouve dans mon village. En crémerie,je n'ai que des petits suisse à 20%mg et des faisselles à 30%mg.Ils ne peuvent pas fournir des 0%.Je dois faire 45nm de route pour en trouver. D'aprés vous que doije faire??? A+ Christine |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 04-12-2008 à 08:58 | ||
|
LES FILLES bonjour a toutes,moi passé la journnée de hiera hopital,sous perfusion,grosse infection,je suis rentré hier soir à20h,la ca va mieux
et vs comment allez vs?bonne journnée a toutes |
||||
|
|
Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond | Posté le 04-12-2008 à 07:52 | ||
|
Mais non Bubule, surtout pas ! Je suis très contente de te lire et même je trouve extraordinaire que tu soies aussi attentive à chacune. Moi, j'ai un emploi du temps tellement plein que j'ai du mal à suivre le parcours de chacune et même parfois (je l'avoue, à m'y intéresser !) Heureusement qu'il y a des gens aussi généreux que toi !
Les questions que je me pose c'est effectivement que tu pourrais être sollicitée par l'équipe de JMC pour être une utilisatrice du programme très motivée qui viendrait encourager les "troupes" en faisant part de ton expérience et de ta motivation contagieuse! Voilà c'est tout, surtout vient nous rendre visite aussi souvent ! |
||||
|
|
cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond | Posté le 03-12-2008 à 22:51 | ||
|
bonjour à toutes
je lis le forum tous les jours, mais n'écris pas à chaque fois. Le régime passe aussi par un bon moral, et c'est parfois plus facile pour certaines de parler devant l'ordi. Tout le monde y a sa place, méme si des fois je me sent un peu larguée. C'est vrai que ça dévie parfois des histoires de régime, mais... J'ai moi aussi du mal à tenir le cap. Je trouve qu'il y a des journées ou j'ai encore faim aprés les repas, et donc+ facilement envie de craquer, et d'autres jours ou j'ai du mal à tout finir. ressentez- vous la méme chose?surtout qu'au début, j'avais toujours du mal à tout manger. Sinon, toute la famille a changé ses habitudes alimentaires et personne ne s'en plaint.Mais mon poids stagne, et le moral baisse, tous ses efforts pour pas grand chose, c'est parfois dur Bises à tout le monde |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 03-12-2008 à 22:33 | ||
|
CATHOU : ah oui, ce serait vraiment dommage de perdre tous ces efforts , essaie de te remotiver, ça arrive d'être moins en forme, fais toi un petit plaisir puisque tu as déjà bien perdu, une jolie tenue pour les fêtes, ou une nouvelle coupe , je ne sais pas : un truc pour toi qui te plaise, allez , courage et à bientôt , pas de reglement de compte, juste des mises au point !! ça peut parfois être nécessaire, rien de grave, il y a tellement de choses plus graves dans la vie !!
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 03-12-2008 à 22:29 | ||
|
BALKYS : pas du tout, tu peux en mettre
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.