Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
angelina (44) répond | Posté le 04-12-2008 à 20:04 | ||
|
bonsoir a toutes ;vous aussi qui aves commenceè comme moi ;aves vous envie de sucreè le soir.merci pour la reponse moi souvent j envie de chocilat!
|
||||
|
|
zelia (92) répond | Posté le 04-12-2008 à 19:55 | ||
|
bonsoir à toutes, depuis le debut de semaine je n ai pas eu le temps de venir vous lire et a ma grande surprise on reproche de trop parlé!! mais d abord nous sommes des femmes et en plus nous sommes en periode de regime donc de frustration nous avons besoin d exprimer nos maux!!!bref je suis un peu etonnée...sinon de mon cote j ai de plus en plus de mal a suivre les repas, je fais des petits ecarts (rien de grave) mais quand meme j ai l impression de lacher et je ne sais meme pas pourquoi car oui j ai envie de les perdres ses derniers kilos mais bon c est tellement plus simple de ne pas faire attention... ah oui merci a BUBULE et a PIERRETTE qui sont toujours la...bonne soirée
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 04-12-2008 à 19:52 | ||
|
Bien sur SYL du 51 ,vous ètes toutes précieuses car vous avez de la volonté et surtout du courage
c'est important pour continuer et ne vous prenez pas la tête ,restez zen le coups de bluzz on en a toutes, et j'en ai encore des pultions de bonnes choses c'est dans la nature Et que Noël vous apporte à tous et a toutes du bonheur et de la sérénité Je sais pas si j'aurai l'occasion de repasser avant les fêtes ,au cas ou je vous souhaite tout ce que vous désirez et surtout beaucoup, beaucoup d'amour. bisous |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 04-12-2008 à 19:51 | ||
|
Pierrette, c'est idiot, je n'ai pas retrouver ton forum !! pourtant je t'ai déjà lu au tout début et ça m'a bien aidée !! bises ,
|
||||
|
|
syl (51) répond | Posté le 04-12-2008 à 19:20 | ||
|
samedi dimanche dans les vosges saint Nicolas dans ma famille et pour les enfants ils aiment cette fête oui 2 jours a faire attention aux petits ecarts je trouve que nous devons nous serrer les coudes faire bloc allez toutes et tous dans le même sens vers un corps mince et une tête legere oui quelques fois il faut dire les choses mais bon attention de ne pas aller trop loin pour moi nous somme une equipe precieuse bisou syl du 51
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 04-12-2008 à 18:35 | ||
|
Bonsoir les petites (si voue ètes grandes ça marche aussi)
Christine: tu peux prendre des 20% car on en consomme pas beaucoup, et tu peux comprenser en mettant moins de matières grasses dans la cuisine. Mais je dois te rassurer, c'est pas les 20% qui vont t'empêcher de mincir ça c'est certain. J'ai eu le même problème. et j'ai minci ET je continue de mincir malgrés que j'ai atteind mon poids de référence. IL faut bien que vous compreniez, que ces menus sont des exemples , des bases minimales pour vous conduire à une alimentation correcte. Si vous ètes trop restrictives vous allez vous décourager et reprendre le double. JMC nous le dit: regardez vos frigos et vos placards. Immaginez vous : une personne seule brusquement elle jette tout ce qu'elle a parce que elle veut maigrir. C'est pas sérieux. les produits allégés oui,mais vous n'allez pas laisser vos aliments normaux parce que vous ètes au régime, il faut juste réfléchir et adapter votre alimentation à vos moyens. Si on doit dépenser de l'argent en essence pour 20% ça vaut pas le coup. Quand l'occasion se présente alors on prend mais , sans blague, ne stressez pas pour ça. et vous avez aussi les dièts dans vos carnets aussi pour plus d'infos,ne vous en privez pas c'est compris dans votre abonnement Pardon d'avoir été si longue. je vous embrasse et surtout bon courage ça vaut vraiment le coup. Allez voir mon blog sur aujourd'hui .com Il y a ma photo avant et maintenant ça vous aidera à continuer |
||||
|
|
chris (50) répond | Posté le 04-12-2008 à 18:34 | ||
|
BUBULE PIERRETTE LISETTE RESTEZ ON A BESOIN DE VOUS SUR LE BATEAU, et les personnes qui n'apprécient pas notre groupe, ont beaucoup de chance car il y a plein d'autres forums.
Ravie de voir que Lucien qui n'a pas besoin du forum vient y faire un tour et nous apporte la preuve que même les messieurs perdent du poids avec courses et les menus sont adaptés à tous. Moi aussi pour l'instant ce sont les grammes qui s'ajoutent pour faire au bout du compte peu de kilos. Je me demande si cela ne vient pas du fait que j'ai déjà eu l'occasion de perdre du poids et que je l'ai repris. Bubule a raison, le cerveau se méfie. Mais je suis bien épaulée à la maison, comme l'une de vous (excuse le prénom m'échappe) les enfants et beaux-enfants apprécient et je suis d'autant motiée que c'est la toute première fois que je peux chaque jour lire les expériences d'autres personnes dans mon cas. Alors, peut-être ai-je tort, mais les esprits chagrins de ces deux derniers jours me font sourire. Ne serions-nous pas un peu "à cran" après 6 semaines de reprise en mains de notre alimentation ? tant que c'est sur le forum et pas avec notre entourage, c'est très bien, cela prouve le bien-fondé de ce groupe de parole. l'équipe de JMC est vraiment au top. Tout est bien pensé. A plus tard et mille excuses si je dérange quelqu'un par mon bavardage, je ne changerai pas de forum. |
||||
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 04-12-2008 à 16:23 | ||
|
bonjour à toutes allez lzs filles no stress bientot noel on va pas se prendre la téte pour des broutilles je pense que nous sommes différentes (et tant mieux)face à nos problèmes ou ceux des autres ,il faut respecter la façon de penser de chacune et avancer ensemble qu'on soit du forum ou pas
perso j'ai eu besoin de parler de ce qui m'a amené à prendre 5KG c'était au début je savais pas qu'il y avait un forum psy pour cela aussi je m'excuse auprés de celle que j'aurais pu géner et je remercie les personnes qui m'ont répondu BUBULE et PIERRETTE je fais comme vous pour les nouvelles venues j'aimerai faire + mais pas le temps alors si vous étes dispo continuez à encourager les autres J'ai passé commande chez thiriet pour fétes j'ai privilégié cructacés,saumon,mais bon j'ai commandé du foie gras car j'adore avec de la gelée de figue voilà a bientot |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 04-12-2008 à 15:56 | ||
|
lucien : développe !!! tu n'en dis pas assez !!! peut être que tu es fort et que tout va bien, tant mieux pour toi !!! bonne continuation !!
|
||||
|
|
lucien (71) répond | Posté le 04-12-2008 à 15:48 | ||
|
je trouve le forum ininteressant il ne m aide pas dutout laliste de courses plus les repas sont suffisant
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.