Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
zelia (92) répond | Posté le 07-12-2008 à 20:10 | ||
|
bonsoir mesdames,en effet une grosse baisse de moral moi cette semaine je n ai rien perdu, hier soir repas de fetes avec fois gras, bon vin bref il faudrait etre serieuse aujourd hui et bien je n ai meme pas envie pourtant je sais que les repas de ratrapage fonctionne mais j ai pas envie...c est de plus en plus difficile et je ne sais pas pourquoi, il faudrait je pense suivre a la lettre les menus pour que je puisse enfin perdre les kilos qui me reste...CATHOU zelia c est mon 2eme prenom et c est d horigine malgache voilou....
|
||||
|
|
cathou (17) répond | Posté le 07-12-2008 à 20:02 | ||
|
Salut tout le monde ouh la la ca a l'air presque générale le baisse de motivation! moi aussi j'ai quand meme perdu 1 petit kg mais j'ai u mal a suivre les menus mais c promis cette semaine je recommence a la lettre je veux trop perdre encore surtout avant les fetes et puis j'en ai marre de ne pas supporter me voir en photo ou sur des films tourné pour les fetes de famille je ne veux plus de tous ses complexes qui me gachent la vie et m'empèche de vivre pleinement alors que la vie est faites pour etre vécue a fond on en a qu'une et elle est précieuse faut rien gacher u malheur est si vite arrivé! voilà les filles je vais repasser a la vitesse supérieur et me remotiver " a fond les gamelles " ! bonne semaine a toutes et tous
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 07-12-2008 à 19:42 | ||
|
Bonsoir les petites
ça y est j'ai repris possession de mon PC Mon fils y a travailleé toute la journée,le pauvre il a de la patience,mais je crois que j'ai compris quelques explications techniques. NADZAC Si tu savais combien de fois j'ai failli tout balancer!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu savais combien de fois je me suis jetée sur tout se qui se mangeait!!!!! Si tu savais la colère qui m'a pris quand en février j'ai fait un mois de menu à 900cal et en fin de compte pour prendre 1k. J'ai engueulé la pauvre ESTELLE qui n'y était pour rien, et en fait j'avait perdu 20cm de tour de taille, mes seins devenaient des mandarines,mes bras se plissent, mes cuissent ont perdu la moitié de leurs volumes . J'ai perdue 3 tailles en 10 jours et pas de poids C'est pour ça que je vous invite à acheter des habits taille audessous Vous allez être surprises Sui passée en soutien gorge du 120 D au 90 B en 6mois alors ne vous découragez pas POur le blog : si c'est bien enregistré je vais vous le redonner je vais le chercher voilà: vous faites un copier /coller et vous allez ou vous voulez il vous suffit de cliquer sur un nom en rouge vous vous régalerez. Cathy en a un aussi. http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=170836 moi c'est :mamiequimoue bonne soirée |
||||
|
|
Balkys (94) répond | Posté le 07-12-2008 à 18:48 | ||
|
Bonsoir à tous :))
Est ce qu'il vous arrive comme moi de prendre votre dîner tôt le soir, genre 18h? Moi ça me permet de ne pas grignoter. Et que pensez vous ds tisanes laxatives? :)) |
||||
|
|
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond | Posté le 07-12-2008 à 17:07 | ||
|
bonjour à toutes
je constate en vous lisant qu'il y en a quelques unes qui sont démoralisé. Il ne faut pas .Moi cette semaine je n'ai perdu que 400grs mais je suis contente quand meme car le principal c'est de perdre. Alors ne vous découragez pas. Le chemin est long et difficile mais on va y arriver,le forum est là pour se soutenir. Il m'arrive aussi de craquer,mais je peux vous assurer que je ne culpabilise plus.Je fais le menu de ratrapage et hop c'est reparti pour un tour.Attention je ne me goinfre pas,dans mes "exés" je suis raisonable. Allez hauts les coeurs les filles, on va y arriver!Ne perdez pas de vue votre objectif ni votre motivation. Bonne fin d'aprés-midi et bonne soirée. |
||||
|
|
nadzac25 (recologne, 25) répond | Posté le 07-12-2008 à 10:44 | ||
|
bonjour a tous et toutes
moi j'en ai un peu marre tent effort pour si peu de grammes en moins je ne fait pas d'ecart je (bave) devant les friandises que j'achète pour les autres qui se gave je ne comprend pas j'ai le 1400k je ne prend pas les féculent et des fois je suprime les entrées que je n'aime pas, je comprend pas dites moi si je fait bien ou pas,mème les fetes me font pas peur car je n'ai pas de famille dans le DOUBS a part mais enfants.j'essais de pas baisser les bras mais dur dur je compte sur vous MERCI BUBULE ET PIERRETTE J AIME VOUS LIRE ET PREND BONNE NOTE DE VOS DIRES bizzz a+ |
||||
|
|
POUPETTE (47) répond | Posté le 07-12-2008 à 00:56 | ||
|
bonsoir,pour moi aussi le résultat est minime,j'ai perdu 200g à cause du stress + de la fatigue,mais je reste motivée,les centimètes fondent quand même je reste dans les menus 1400 c, j'ai peur d'avoir faim avec les 1200 c,le boulot de l'exploitation me demande beaucoupd'énergie.bonne nuit.
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 06-12-2008 à 22:16 | ||
|
eh bien , PIERRETTE, il faut remettre ce moral côté positif !! je sais, les visites chez le psy sont parfois difficile à gérer mais on avance, tu peux me croire !! je souhaite que tu retrouves le calme et que tu fasses la paix avec tes "démons" !! après l'orage, le ciel bleu !!! je n'ai toujours pas trouvé ton forum et tu ne m'as pas renseigné !! peut être un oubli !! COLADINE : on se remotive !!! tu es bien partie , alors , on persévère et on ne baisse pas les bras sinon pas de soleil !!! dans le var !!! ok LAETITIA : fais tu bien les proportions ? as-tu des problèmes qui te stressent , car cela frêne la perte de poids car le stress apporte du cortisol qui nous donne envie de manger !!! explique un peu plus en détail où tu crois pêcher !! fais tu du sport !! ou de la marche , au moins !! sois patiente, tu te mets peut être trop la pression ET tu ne vis pas assez zen !! OU ALORS ATTENTION AUX ECARTS : fais des repas rattrapage quand tu vois que tu dérapes !!! tu n'es pas arrivée à la stabilisation !! alors on se remotive !!! et on y croit !!!
|
||||
|
|
Balkys (94) répond | Posté le 06-12-2008 à 20:37 | ||
|
BUBULE tu as raison c'était l'écart de trop, on est sortis et je me suis vraiment lâchée.
Là je suis gonflée à bloc, aujourd"hui j'ai mangé ce qu'il y avait dans le régime et je me sens bien mieux. Mercredi et jeudi je ferai deux déjeuners de rattrapage (ce sont deux jours qui me conviennent)... Il y a un point sur lequel tu as visé juste, c'est le fait de se poser des questions sur le "pourquoi" . Il me semble que je mange plus que d'hab quand je songe à ce qui me tracasse, enfin je pense... En tous encore merci pour la motivation :)) |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 06-12-2008 à 19:41 | ||
|
Bonsoir les petites!!
OUH LA LA!!!! Y apas que moi qui ai une baisse de moral je vois!!Mais moi j'ai perdu 1,2k Me revoilà à mon poids de référence. Mon mauvais moral étant du à ma visite chez la psy je ne suis pas surprise. Budule a raison faut vous reprendre les petites sinon ,vous allez faire comme quelques unes qui sont là depuis un an et toujours au même point. Regardez un peu autour de vous, regardez-vous, ètes vous bien dans votre corps? Etes vous bien dans votre tête? Si oui, vous n'avez pas besoin de régime. Si non ben faut vous mettre en condition pour y arriver IL me semble vous avoir prévenue que ça serai pas du gâteau. Si je viens vous voir, ça n'est pas pour vous faire la morale, je ne gagne rien à venir seulement le plaisir de vous voir réussir. Cathy vous a expliqué ce que serai se régime: UNE NOUVELLE MANIERE DE MANGER UNE NOUVELLE MANIERE DE VIVRE. Sachez que depuis le mois de juin qui a donner lieu à la fin de mon régime, je dis bien la fin,car ma dièt surveille . ben je mange pratiquement comme pendant le régime même moins d'ailleurs. Alors , s'il vous plait, réfléchissez bien avant de lacher. Le matin dites-vous que vous voulez y arriver et vous y arriverez Bon dimanche à toutes et encore bon courage |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.