• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
chris (50) répond Posté le 16-12-2008 à 12:03
ah ! notre forum redevient vivant et vivace avec plus de participantes, cela manquait un peu car comme Pierrette je craignais qu'il ne s'éteigne petit à petit. Voilà, la vraie remotivation, c'est de lire les petits travers et les grandes motivations de chacune ; je ne désespère pas en pensant que certains "chacun" nous lisent aussi et se motivent grâce à tous ces témoignages de faiblesse et de courage.
Toute ma déco est faite, et les repas de fêtes commencent samedi prochain, mais chez nous, cela facilite les choses pour concocter des menus presque idéaux. Il n'y a que le 31 au soir, que cela se passe chez Papa et là... aIe aïe aïe car il met les petits plats dans les grands et nous voir déguster le rend si heureux que c'est sûr ce sera "éclatant" pour la gourmande que je redeviendrai pour la circonstance. Un écart prévu n'est-il pas déjà compensé grâce aux résolutions avant et après ? mais si bien sûr ! d'ailleurs je perds, je perds et cela se voit, un nouveau palier est atteint, gardons le cap.

angèle (Saussan, 34) répond Posté le 16-12-2008 à 10:33
Bonjour à toutes. Désolée de nous avoir délaissées mais en ce moment, les week-ends sont chargés avec les achats de Noël le mercredi idem du coup, je n'ai plus le temps de me mettre à l'ordi le soir et de mettre à jour le blog et de vous lire. Du point de vue perte de poids, j'en suis à 7,2 kg, je suis contente bien que la semaine dernière c'était très dur, j'étais au bord de craquer mais finalement j'ai résisté, hier matin au petit déj, j'ai mangé un de ces bon gâteau qui me faisait envie depuis quelques jours. Je pense que pour les fêtes, il faut se faire plaisir, ce qui sera le plus dur, ce sera de se remobiliser entre les deux fêtes et après. Nous devons par l'intermédiaire de ce forum nous encourager et nous serrer les coudes, en ce qui me concerne, j'ai encore des kilos à perdre pour atteindre mon objectif. Bon courage à toutes et à bientôt. Angèle

Deb66 (77) répond Posté le 16-12-2008 à 09:47
Merci pour vos réponses au sujet du menu qui est le même que la semaine dernière du coup j'ai regardé sur la semaine dernière et constaté que le menu avait changé, donc du coup j'ai prit le menue de la semaine dernière, tout va bien. :-) Bon les fêtes, je vais me faire plaisir en essayant tout de même de ne pas trop manger de choses grasses. (Ca va pas être facile car on passe 3 jours chez ma belle mère pour noel..) Enfin bref le tout c'est de rester motivée après les fêtes. Mais je suis tellement contente de ma perte de poids que je pense que rien ne me démotivera :-)
Bon courage à toutes et bonnes fêtes
Debbie

NEIGE (40) répond Posté le 16-12-2008 à 09:15
Bonjour les amies
Je suis vraiment contente de vos progrés et de votre motivation, je suis sure que vous arriverez à vos fins,et que votre objectif sera atteind bientôt
MAMINA
y a pas que la galette pour se rattraper
Il y a les bouillons de légumes, les fruits et légumes.
Mais ( personnellement) quand c'est les moments de fêtes, ça sert STRICTEMENT à rien car les fêtes se suivent et on recommence à manger plus que de raison.
Alors je vous conseille de faire une semaine à 900calories qui ne vous privera pas de l'essentiel mais qui permettra à votre corps de se restabiliser entre deux semaines bien remplies,je vous le conseille aussi, lorsque vous avez des repas , pendant 2 ou 3 jours faites le 900 vous allez voir que ça fonctionne.

ATTENTION pas plus d'une semaine en suivant!!!!!!!

ET ne vous attendez pas à perdre uniformément toutes les semaines pareil.

Donnez-vous le temps de vivre et d'accepter cette nouvelle vie car c'est une vie nouvelle qui vous attend
bisous

cathou (17) répond Posté le 16-12-2008 à 08:56
Salut a tous ca fait longtemps que je ne vous avait pas écrit mais je continue a vous lire ca fait réver quand j'entend parler de la Martinique, je vais a peu pré bien perdue 12 kg depuis le 20 mais je triuve que ca ralentit trop car jk'ai tellement peur d'en prendre plus qu'il n'en faut pour les fetes que j'aurai bien aimé perdre plus avant mais c bien quand méme demain on a un diner de feteee de fin d'année a la danse (je fais de la country) j'aurai interet a danser un max pour éliminer!, est-ce que pour les menus de rattrapages vous connaissez autree chose que les blancs oufs ou la galette ? merci de me tenir au courant a bientot CAth et bonne féte aux Alice s'il y en a!

lisette (raddon, 70) répond Posté le 16-12-2008 à 08:01
CHRIS,contente de te retrouver,tu as passé1bon séjour en martinique c'est bien,avec le soleil?ns la neige
bonne journnée
MAUREEN,bon courage pour ta perte mais tu y arrivera avec le temps,moi aussi mon objectif est 60donc encore13 à perdre
PIERRETTE,je vais me rensegner pour la piscine,mais mettre le maillot es 1grand pas...et il faut que je demande a mon medecin car je fais souvent des infections urinaires,bonne continuation

Mamina (62) répond Posté le 15-12-2008 à 22:33
Bonsoir à toutes. je vous lis ts les jours, mais je n'ai pas le tps d'écrire; beaucp trop d'occupation.Entre les associations, la gym (que je pratique ts les jours), l'aquagym, les activités extérieures, les pts-enfants,et les travaux ménagers, bien sûr,je n'ai plus beaucp de tps. J'ai oublié de vous dire que je suis retraitée depuis 2ans1/2 et comme ts les retraités, le tps passe très vite. Depuis le 10 oct, j'ai perdu 7,2kg (suffisant pour ma part); il me reste environ 3kg à perdre.Je n'ai pratiquement pas craqué . Par contre Week-end Eurodisney avec les pts-enfts, alors là, horreur! grignotages à gogo pdt les files d'attentes, et surtout friandises, je pensais tenir le coup, mais je n'ai pas pu résister. Ce matin, je n'ai pas voulu me peser (pour ne pas voir les dégâts), mais j'ai fait ce soir 1 menu rattrapage, je ne sais pas si c'est suffisant;J'ai pris de bonnes résolutions, menu sans écarts, car c'est trop bête de perdre tout le bénéfice avec ces friandises.POur me donner bonne conscience, je suis allée à la gym: j'ai fait 1h de gym tonic, pour éliminer....un peu.

NEIGE (40) répond Posté le 15-12-2008 à 20:45
Allez les filles!!
Ne traumatisez pas, essayez juste de diminuer et déjà c'est pas si mal. vous savez maintenant comment vous rattraper, et si vous pouvez essayez la natation ça fait perdre beaucoup de graisse et renforce les muscles,j'aquagym surtout. il y a des piscines chauffées partout maintentenant
et c'est si agréable
Et en Martinique quel bonheur
bisous a toutes

chris (50) répond Posté le 15-12-2008 à 20:22
que ça fait plaisir de retrouver Poupette, Lisette, Maureen de nouveau avec nous. Je vois que nous avons (presque) toutes de bonnes résolutions pour les fêtes même si les tentations sont fortes en cette saison. J'ai beaucoup aimé mon séjour à la Martinique, il y a trop longtemps.
Haut les coeurs et continuons à nous délester dans une embarcation qui ressemble de moins en moins à une galère, car les résultats se font sentir. A demain.

MAUREEN (FRANCOIS, 97) répond Posté le 15-12-2008 à 15:25
A ROCkY

Couche-tard oui et non!
sache que j'habite à 8000Km de chez toi et il y a un décalage horaire de 5H .Ces jours-ci ,je pense à vous tous qui vivez cette période de grand froid (elle est belle la nature enneigée !)quand chez moi ,en Martinique,le soleil nous baigne de ses chauds rayons.Mais
à toi ROCkY ,j'envoie de chauds encouragements pour continuer

561 - 570 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?