Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond | Posté le 29-12-2008 à 20:15 | ||
|
Bonsoir à toutes,
je constate en vous lisant qu'il y a des hauts et des bas,mais c'est normal ça m'arrive à moi aussi mais je viens vous lire tous les jours et ça me permet de me maintenir la tete hors de l'eau car on a jamais dit que ça serait façile.Et puis ce n'est pas la bonne période alors ne vous découragez pas ce serait dommage de perdre tous les efforts que vous avez fait jusqu'à maintenant.Comme le dit si bien Bubule, on se remet dans le droit chemin et on va toutes réussir à vaincre ces maudits kgs.Passer un bon réveillon et si je ne reviens pas sur le forum d'ici mercredi je vous souhaite une BONNE ANNEE 2009 et tout pleins de bonnes choses pour vous et votre famille.Biz à toutes |
||||
|
|
mummy (01) répond | Posté le 29-12-2008 à 19:53 | ||
|
bonsoir à toutes, je n'ai fait aucun excès, à croire que la vue des bons plats me profitent, + 400grs.
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 29-12-2008 à 19:49 | ||
|
Bonsoir à toutes
Balkys:pour le calcul des calories, voici le site dont je me serts tu cliques et tu tombes sur un page tu descends un peu et tu cliques sur calculer les calories, c'est le mieux que j'ai trouvé depuis un an. http://www.recettes-dietetiques.fr/calculateur-dietetique.php |
||||
|
|
analabo (69) répond | Posté le 29-12-2008 à 17:23 | ||
|
Bonjour tout le monde!
comme bcp , j'ai délaissé le forum et un peu les menus, je me suis pesée aujourd'hui et avec mes exces je n'ai repris que 500 g je pense que j'ai su plus ou moins compenser tous mes repas de fête. Je n'ai perdu que 4,5 kg depuis 10 semaines, vraiment pas beaucoup mais en 2009 je passe la seconde (vitesse).J'aimerais perdre encore au minimum 5 kg et dans l'idéale 10... enfin je rêve... allez a trés bientôt bizzzzzzzzzzzzzz et bonnes fêtes à toutes!! |
||||
|
|
zelia (92) répond | Posté le 29-12-2008 à 15:26 | ||
|
merci bcp Balkys, en effet ce n est pas si grave, ce midi j ai fait le ratrapage et je vais essayer de le faire sur 3 jours pour limiter la case car des mercredi soir je remange, fois gras, dinde, fromage, buche bref l horreur!!!
je suis sure que nous passons toutes par la (la deprime) mais quand meme le chemin est long et des fois je pense que je ne vais pas reuissir à aller au bout...merci encore pour cet encouragement et en effet le plus important c est les kilos perdu |
||||
|
|
Balkys (94) répond | Posté le 29-12-2008 à 11:54 | ||
|
Bonjour ZELIA :)
Surtout ne de démoralise pas, je crois que ce qu'il y a de plus dur dans le "régime", c'est de se relever quand on craque, ce n'est pas tant le fait des repas. Donc pas de panique, tu fais comme si rien n'était, en plus on est lundi donc tu peux faire ta semaine tout à fait normalement, et ne pense pas à ce que tu as pris mais à ce que tu as perdu. J'espère t'avoir remonté le moral, nous sommes tous passés par cette phase! ;o |
||||
|
|
zelia (92) répond | Posté le 29-12-2008 à 11:13 | ||
|
bonjour à toutes, j espere que vous avez passé de bonne fetes, moi c etait super un peu trop d ailleur + 1.6kg, je suis completement deprimée, meme pas envie de faire le ratrapage, je me dis que la vie est injuste car sincerement je me suis pas trop lachée mais bon mon corps attend que ca que je lache pour tout reprendre, bref il faut que je me reprenne en mains...
|
||||
|
|
Balkys (94) répond | Posté le 29-12-2008 à 10:36 | ||
|
Bonjour à tous :)
Je ne suis pas venue depuis un moment, fêtes obligent! Alors en ce qui me concerne, je n'ai pas perdu ni pris avec tous ces écarts, et il me reste toujours 10kgs à perdre. Donc pour la nouvelle année, je m'y remets un peu plus sérieusement. Jusque là, en 10 semaines, j'ai perdu 7kgs. Je ne trouve pas ça énorme, mais c'est mon rythme on va dire, comme d'hab, doucement mais sûrement. Je vous souhaite une bonne semaine. Balkys. ps : quelqu'un pourrait m'indiquer une table des calories fiable, parce que ce n'est pas évident à trouver sur le net :o |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 28-12-2008 à 21:49 | ||
|
BONSOIR A TOUTES et à Pierrette qui vient tenir le forum car il n'y a plus grand monde ici, j'espère que vous êtes en vacances, pas enfouies sous les boites de chocolats !!Ah, SYL51, tu as une belle-mère un peu tête en l'air ou alors un peu distraite : ne pas prévoir de cadeaux pour des petits enfants ni sa belle fille !! je dis qu'elle fait fort !! elle aurait pu leur donner un billet !! enfin, l'essentiel , c'est que vous soyez heureux en famille !! je vois qu'elle doit penser souvent à vous !!! mais il faut ne pas s'y arrêter , ça n'en vaut pas la peine !! je suis très heureuse pour toi de cette perte de poids, continue en 2009 sur la lancée , moi, je ne me pèse pas car j'ai fait de gros écarts avec le chocolats !! trop de stress ces jours-ci, alors c'est mieux que trop d'antidépresseurs mais oui,oui, PIERRETTE, JE SAIS !!!je vais me reprendre !! le chocolat : stop pour cette année, on n'oublie et on se remet dans le droit chemin !! celui de la réussite !! je rentre quand m^me dans ma petite robe !! demain, je ne viendrai pas, mes petits enfants arrivent , alors je vous souhaite une bonne journée et à mardi soir , bises à toutes
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 28-12-2008 à 14:50 | ||
|
rebonjour
je viens vous proposer le site de recettes de Cathydièt si ça peut vous aider pour les fêtes ou autres raison mais un peu dur à lire le noir dans le rouge,j'ai signalé bon apétis: http://porcinette07.canalblog.com/ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.