Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
nadzac25 (recologne, 25) répond | Posté le 01-01-2009 à 00:04 | ||
|
BONNE ANNEE 2009 BISOUS A TOUTES ET A +
|
||||
|
|
nadzac25 (recologne, 25) répond | Posté le 31-12-2008 à 23:17 | ||
|
me revoila j'ai saper 2 semaines a cause des fetes mais me voila de nouveau avec vous j'ai repris 1.800 mais je mis remet des 2m1 avec ratrapage et ratapage mais avant tout je vous souhaite une bonne et heureuse annee a toute et tous les personnes du forum je pense que j'aurais besoin de vous comme vous de moi pour la reprise plein de bonnes chose pour vous a tous et toutes que tous vos souhaits s'acconplis bizzzzzzzzzzzzzz a+ nadine
|
||||
|
|
analabo (69) répond | Posté le 31-12-2008 à 16:15 | ||
|
Je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse nouvelle année!!
Bonne soirée et évitons les exces!!! a l'année prochaine |
||||
|
|
chris (50) répond | Posté le 31-12-2008 à 12:19 | ||
|
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS AVEC PLEIN DE LEGERETE SUR LA BALANCE, ET SURTOUT QUE CELA DURE... meilleure santé, sérénité, joie de vivre sont mes voeux pour nous tous. Que 2009 nous soit plus douce intimement que les perspectives médiatiques. Amicalement et BON REVEILLON, bon passage d'une année à l'autre et sus à nos kilos en trop... BISOUS
|
||||
|
|
bouzouky (87) répond | Posté le 31-12-2008 à 09:19 | ||
|
A l'aube de cette nouvelle année, je vous présente tous mes voeux de bonne année, santé, bonheur, amour, amitié...et plein d'espoirs positifs pour tout ce qui vient y compris pour notre volonté de maigrir. Les fêtes vont se terminer, alors......bon courage et on se reprend en mains avec le même état d'esprit que nous avions le lundi 20 octobre, et les jours suivant. Bisous 2009 à toutes, sans aucune omission.(désolée de ne pas être venue écrire sur ce site depuis longtemps, mais je suis principalement sur celui de notre région)Par contre,je vous lis tous les jours ! alors courage pour toutes celles qui ont de gros problèmes en ce moment.
|
||||
|
|
chris (50) répond | Posté le 30-12-2008 à 23:32 | ||
|
bonne nuit à toutes et à demain avec toujours autant de gentillesse dans vos réponses... si après ça Lisette se sent seule, ce serait vraiment dommage. Bisous à toutes et à demain.
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 30-12-2008 à 22:57 | ||
|
bonsoir à toutes les amies
LISETTE c'est vrai que chacunes vit un peu le mal des autres sur les forums. C'est pour ça qu'ils sont là, pour que chacune se sente bien et s'exprime, sur que le forum de la psy est fait juste pour ça, pour écrire nos problèmes plus personnels. alors je vous y invite dés que vous avez un soucis venez et on vous écoute on vous réponds. Elle a aussi un site personnel sur lequel elle consulte sur rendz-vous, et un blog sur aujourd'hui.com sur lequel on peut lui laisser des messages privés ( il faut s'incrire c'est gratuit. je vous donne les liens: http://blog.aujourdhui.com/sylvianePSY http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/4718/une-psychologue-vous-ecoute.asp?reg=10058 http://www.consultations-psychologue.com/ Voilà, je crois que je fais le maximum pour vous aider dans votre régime et votre vie,je souhaite que ça vous soit utile Je vous embrasse |
||||
|
|
analabo (69) répond | Posté le 30-12-2008 à 20:35 | ||
|
Je viens faire mon coucou quotidien, Je suisles menus à 900 depuis 2 jours pour anticiper les exces du réveillon et du jour de l'an.
Une pensée à Lisette qui vis des moments difficiles en ce moment et c'est d'autant plus dur en cette période,nous sommes toutes avec toi et tiens nous au courant. je vous souhaite a toutes une bonne nuit et une bonne soirée et je viendrai refaire un coucou demain avant de partir en bourgogne chez ma maman. bizzzzzzzz |
||||
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 30-12-2008 à 19:10 | ||
|
LISETTE on est à ton écoute comme le dit si bien LILI 79 tu peux parler de tes problèmes de santé si ça te fais du bien tant mieux et j'espère que la nouvelle année sera meilleure pour toi et tous ceux qui souffrent PIERRETTE nous dit qu'il y a un forum avec la psy pourquoi pas ? nous sommes là pour nous entr'aider que ce soit pour le régime ou autre je vous souhaite à toutes une bonne soirée biz du var
|
||||
|
|
lili79 (79) répond | Posté le 30-12-2008 à 14:06 | ||
|
Bonjour à toutes. Lisette tu n'es pas seule on te dis et on te soutient, mais il est vrai que depuis une semaine bcp d'entre nous ont été prises par la famille les amis les reveillons... c'est normal. Qu'est ce que les radios ont donné ? Tu n'es pas la seule a avoir de pb de santé on sait ce que sait. Et tu peux en parler librement sur le forum mais on est differentes les unes des autres et certaines ne veulent pas en parler. Dis nous ce qui se passe. As tu des calculs , une infection ? Je te dire que l'année 2008 a été pour moi et mon mari une tres mauvaise année avec pour lui un cancer du sein et pour moi un infection dans un rein un gros calcul et j'ai été sous antibiotique pendant pres de 4 mois une opération delicate pour enlever le calcul et j'ai bcp souffert... Il me reste encore le rein droit ou je vais me faire faire une lithotritie en fevrier.... j'ai bcp souffert pendant des années sans savoir que c etait les reins et j'ai des pb d'arthrose je vais 3 à 4 fois par an chez l'osteopathe il y a tjrs une vertèbre de déplacer et je fais une cure thermale par an... Courage et raconte nous ce que le radiologue t'as dit... Voilà Lisette je t'ai répondu comment comptes tu passer le réveillon ? pas sous la couette... Et je repars à zéro mon régime car j'ai tout repris pendant mes trois semaines en Russie. Allez on repart encore une fois en espèrant que c'est la dernière...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.