• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
chris (50) répond Posté le 02-01-2009 à 22:25
toujours aussi pleine d'humour lorsque ce n'est pas de sagesse, Pierrette. Lisette, lis et relis tout ce que nous t'écrivons dès que le moral baisse et vite raconte-nous où tu en es, ne reste pas seule au fond du trou avec tes cailloux, profite de la sonde qui va te remettre à la surface... et le régime ? ce n'est peut-être pas vraiment le moment d'y penser, mange ce qui te fait plaisir et reprends vite la forme (tant pis pour les formes, ce n'est pas le moment d'y fixer ton attention).
La journée a été belle chez nous, ce qui nous a permis une balade des plus vivifiantes. Je n'aime pas trop les après-fêtes mais là ça va grâce au soleil, j'espère que les intempéries de gel, de froid ne perturbent pas votre début d'année. Bises et demain... balance (hum...) Bisous et bonne nuit à toutes et tous.
Lili79, je vais bientôt venir "t'importuner" par mail comme tu me l'avais permis avant ton départ pour la "blanche Russie" si tu es toujours d'accord, bisous.

NEIGE (40) répond Posté le 02-01-2009 à 21:37
Bonsoir et merci à toutes de vos encouragements
Balkys

Taille de guêpe je ne pense pas que ça puisse arriver car il faudrait un épluche légumes assez épais pour enlever le surplus, et ,même si le petit slip taille 42 en dentelle que m'a offert ma fille me va , il ne faudrai pas que je fasse une séance de streeptise , je ferai fuir tout le monde.
si elle m'avait demandé je lui aurai dis de prendre un combinet qui cache tout les plis et bourrelets disgracieux.

Je vous embrasse toutes

bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 02-01-2009 à 21:23
Super bonne année 2009!!
A nous les autre kg en moins, le sourire retrouvé grace a nos superbes tailles fines!
Merci a toute l'équipe et au docteur Cohen, et encore TRES BONNE ANNEE A TOUS!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-01-2009 à 18:00
allez LISETTE, c'est vrai que l'on n'aime pas souffrir, mais dis toi que le plus dur est passé, que ta famille compte beaucoup sur toi pour que tu fasses face à la maladie car eux aussi doivent être malheureux de te voir mal, sois courageuse et tout finira par des chansons !!! comme on dit après la pluie, le soleil , la vie vaut d'être vécue, je peux te le dire, parfois, on doit affronter de mauvais moments !! mais après tout, si notre vie était toujours sur le même rythme, on ne pourrait pas savoir la FORCE QU IL Y A EN NOUS ET QUI NOUS PERMET D AVANCER !!! UN MAL VAUT BEAUCOUP D ENSEIGNEMENT POUR L AVENIR ET FAIRE FACE A L ADVERSITE !!! JE T EMBRASSE ET PENSE FORT A TOI - courage

lili79 (79) répond Posté le 02-01-2009 à 12:01
Bonjour à toutes la chasse aux kilos reprend. Courage à celles qui n'ont pas le moral.
Lisette il faut tenir bon. C est un tres mauvais moment à passer mais tu dois surmonter. La vie vaut d'être vécu.. On te soutient et on pense à toi.

cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 02-01-2009 à 10:49
bonne année à tout le monde, que 2009 vous apporte tout ce que vous désirez,joie bonheur réussite kg en moins et surtout santé.
Lisette, ne te décourage pas, nos étapes nous aident à avancer. La vie est comme un arc-en-ciel, il faut du soleil, mais aussi de le pluie pour faire de belles couleurs. Sois forte,tu arriveras à te débarasser de tes calculs et tu laisseras ce mauvais souvenir derriére toi. Courage.
Bises à toutes et je reprends les bonnes habitudes alimentaires, les fétes m'ont laissé succombé aux tentations...

analabo (69) répond Posté le 02-01-2009 à 09:46
bonne année à toutes, que cette chasse aux kilos continue Moi l'année 2009 est une année importante; je passe le concours de ma vie , je vais essayer d' arreter de fumer et si je deviens titulaire (ca fait 6 an que j'attend ca) je pourrais faire plein de projets personnels
je suis plus déterminer que jamais à réussir à perdre mes 10 kilos!

a bientot
gros bisous

bouzouky (87) répond Posté le 02-01-2009 à 09:13
Lisette, même dans la souffrance, la vie vaut le coup d'être vécue, avec ses bons et ses moins bons côtés. Je crois que tout ton entourage souffre aussi pour toi, et c'est finalement à toi de leur remonter le moral en leur laissant supposer que tu fais face. La maladie est présente tout au long de la vie, pour chacun à des degrés, certe différents, mais il faut penser le plus possible à l'amélioration qui va suivre et qui te permettra de + de consacrer à ta famille, en leur faisant voir que tu es quelqu'un de fort et géniale d'avoir tout supporté sans te plaindre. Et ça,tu le verras dans leurs yeux...même s'ils ne te le disent pas. Alors courage, Lisette, et viens le plus possible discuter sur le forum. Si tu veux, je fais comme beaucoup, je te laisse une adresse Mail, où tu peux m'écrire quand tu veux: bouzouky87@voila.fr. Gros bisous. Nicole

mummy (01) répond Posté le 02-01-2009 à 09:02
LISETTE, je comprends qe tu es le moral au plus bas, penses que tu vas aller mieux dans quelques jours, et penses surtout à ceux qui sont plus atteind que toi, ou qui ont perdu un être cher.il est vrai quand on souffre physiquement et moralement, on ne pense pas aux autres.allez courage et je te fais des millions de bisous

lisette (raddon, 70) répond Posté le 02-01-2009 à 08:38
MERCI A TOUTES CELLE QUI ME SOUTIENNENT,j'ai des idées noirs...bis a toutes et bonne année

451 - 460 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?