• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
chris (50) répond Posté le 04-01-2009 à 20:25
bonne soirée à toutes. Que des choses raisonnables pour cette journée pour vous et pour moi. Bonne continuation à toutes. Bises à Lisette et tout l'équipage de notre bateau de mincitude.

Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 04-01-2009 à 20:16
salut tout le monde,
ce matin pesée et - 700grs ce qui fait 6,5 kgs en moins depuis le début.Je suis hyper contente car avec les fetes ça n'a pas été évident mais au bout du compte je n'est rien repris.Par contre ce régime n'est pas économique car il faut que je refasse toute ma garde robe(lol) car tout m'est trop grand.Mais en fin de compte c'est bien le but: se sentir belle et bien dans son corps alors s'il faut en passer là finalement c'est génial.J'espère que vous etes toujours autant motivées et que nous ateindrons toutes l'objectif que l'on s'est fixé( pour ma part - 10kgs)Bisous à toutes et bonne soirée.
P.S Lisette j'espère que tu as passé un bon dimanche avec tes parents et que tu as oublié pendant quelques instant tes soucis de santé.

COLADINE (83) répond Posté le 04-01-2009 à 17:32
coucou voilà les fétes sont finies demain reprise du boulot et du régime je vais faire un jour de rattrapage et la semaine prévue par docteur COHEN
LISETTE je suis contente de savoir que tu es entourée de ta famille garde le moral PIERRETTE le slip 42 te va c'est le principal on a toutes certainement des plis et cellulite qui trainent sinon on ne serait pas sur ce forum
le principal c'est de continuer de rester motivé pour perdre les kilos en trop aujourd'hui beau soleil sur le var 7 km de marche ce matin le long de la mer que du bonheur et là j'attends des amis pour féter les rois pff y a toujours qq chose à féter je vais me contenter d'une petite part de brioche et d'un thé ensuite je me débarasse de toutes les tentations chocolats,nougat et autre je vais partager aux enfants car demain je ne veux plus rien voir en plus pour étre honnéte j'en ai ras le bol de manger ces cochonneries mais si je les vois je ne peux pas m'en empécher!
Vivement demain bonne reprise à toutes et félicitations à celes qui ont continué à perdre ce n'est pas mon cas!

lisette (raddon, 70) répond Posté le 03-01-2009 à 20:03
LES FILLES merci pour votre réconfort ca fait plaisir,demain j'ai mes parents je suis contente et toute ma famille me soutient,bis a toutes

chris (50) répond Posté le 03-01-2009 à 17:33
eh bien oui on peut perdre du poids pendant les fêtes... attention ne riez pas, quoique... vous pouvez ce sera la preuve que tout va bien... alors ? combien ? CENT GRAMMES! "il en faut peu pour être heureux vraiment très peu" comme chante l'ours Baloo...
Bravo pour ton message Lisette, il fait plaisir.
A très bientôt Lili.
bisous et bonne continuation à toutes.

syl (51) répond Posté le 03-01-2009 à 12:48
oui vous avez raison reprise du regime moi aussi je vais sur la balance lundi reprise du sport 1heure samedi matin je me sens mieux oui envie de salade repas simple et bon je vous souhaite des kilos en moins pour 2009 etre bien dans votre tête et surtout une bonne sante et la paix sur vos proches et vous mêmes bisous syl

Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 03-01-2009 à 11:37
allez c'est reparti pour une nouvelle année et surtout reparti à la chasse aux kgs.J'espère que cette année 2009 vous apportera tout ce que vous désirer et surtout la santé. Lisette tient le coup car la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.Malheureusement des personnes qui n'ont pas de problème de santé je n'en connais pas mais il faut tacrocher et puis on est là si tu as besoin de vider ton sac.J'espère que tu es bien entourée sinon il y a toujours ta "famille" du forum.Bon courage à toi.Biz

cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 03-01-2009 à 10:09
bonjour, dur,dur les lendemains de féte. J'ai repris 1,7kg en 15 jours. J'aurai du faire comme toi lili79, attendre lundi pour me peser. C'est décidé, menu de rattrapage ce midi et demain midi et reprise du régime A LA LETTRE.Peut-etre vais-je faire quelques menus de rattrapage dans la semaine, qu'en pensez-vous? Lisette je suis contente que tu reprennes le moral,fais-toi chouchouter par ton infirmiére et va de l'avant. Je vous embrasse toutes,je vais aller faire les courses
à bientot

lisette (raddon, 70) répond Posté le 03-01-2009 à 09:15
MERCI A TOUTES CELLE QUI PENSE A MOI,je vs embrasse et je pense a toutes celles d'entre vs BIS et bonne année,j'attend l'infirmière elle vient2xpart jours
ce matin perdu2kilos contente et pour vs ca va?

lili79 (79) répond Posté le 02-01-2009 à 22:54
Chris50 j'attends ton mail ecrit quand tu auras le temps et quand tu en auras envie.
Je ne me peserai pas demain mais lundi j'attends un peu que les repas de fête se tassent. Quel froid aujourd hui pas envie de sortir En attendant reprise de la gym à la maison tout doucement.J'attends un rdv avec l'osteopathe!!!Bonne nuit à toutes.

441 - 450 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?