Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
arséne (44) répond | Posté le 05-01-2009 à 17:31 | ||
|
je commence et j'espére avoir assez vite un petit resultat pour garder le moral
|
||||
|
|
MAUREEN (FRANCOIS, 97) répond | Posté le 05-01-2009 à 17:12 | ||
|
Me revoilà!je vous avais abandonné(e)s durant les fêtes avec 11kg de moinsà mon actif!une bonne année à chacun et à chacune!persévérance et courage !période des fêtes riches en écarts mais sans stress;alors je me reprends en main aujourd'hui;je ne me pèserai que samedi.Mais je suis sûre que je n'ai guère pris de poids car il me faut continuer à changer ma garde-robe et même mes lunettes et mes chaussures!c'est la toute première fois que j'arrive à ce stade!ET VOUS?j'ai par contre augmenté mes activités sportives durant les fêtes.
Alors ,nouvelle destination sur le "bateau de mincitude"(j'aime bien cette expression de Chris(50) |
||||
|
|
lili79 (79) répond | Posté le 05-01-2009 à 14:19 | ||
|
Choupinette si tu as tous tes kilos je suis dans le même cas que toi. On sera au moins deux à tout reprendre à zéro.J'ai essayé la semaine dernière les repas à 900 et celà ne me convient pas j'ai tendance vers 18h a grignoter en preparant à manger. Donc je reprends à 1400, le confort. J'ai aussi recupéré la recette de la galette. Il neige un peu c'est trés rare chez nous. Bon courage à toutes. Lisette comment vas tu ?
|
||||
|
|
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond | Posté le 05-01-2009 à 13:29 | ||
|
chris(50) j'ai trouvé la recette de bubule sur le forum de celles qui ont commencé le 27 octobre.
Choupinette bon retour parmis nous en espérant que tes soucis familiaux se sont envolés avec l'année 2008 et bravo pour ta motivation.Bonne journée à vous.Biz. |
||||
|
|
zelia (92) répond | Posté le 05-01-2009 à 12:34 | ||
|
bonjour tout le monde, je vous souhaite une tres bonne année, sante, amour,bonheur, argent bref tout ce qu il faut pour etre heureux...biensur pour ma part de bonne resolution pour 2009 donc reprise du regime aujourd hui avec + 2 kilos depuis la derniere pesée avant les vacances, dur dur mais bon je m en doutais...courage à toutes et encore BONNE ANNEE
|
||||
|
|
Choupinette (54) répond | Posté le 05-01-2009 à 12:09 | ||
|
Bonjour à toutes!
Meilleurs voeux de santé tout d'abord, et beaucoup de réussite dans la pousuite du programme! J'espère que certaines se souviennent un peu de moi, j'ai eu beaucoup de souci familiaux, j'ai repris les kilos perdus mais j'ai décidé de bien commencer l'année et de m'y remettre alors je compte sur votre aide!! A bientôt! |
||||
|
|
chris (50) répond | Posté le 05-01-2009 à 11:16 | ||
|
Reprise de la gym ce matin, à la maison sur la board (yoga et gym : 30 mn, il faut reprendre doucement). Verglas autour de chez nous, il vaut mieux faire un peu de sport à la maison. Reprise des menus prévus par l'équipe de JMC. Vive les bonnes résolutions. Bonne journée. Mais c'est quoi cette recette de galette des Rois sur un autre forum ? Merci de me le dire Bubule ou Rocky. Bises.
|
||||
|
|
Chris (13) répond | Posté le 05-01-2009 à 07:53 | ||
|
je vous souhaite a toutes une bonne année et surtout une bonne santé. pendant les fetes j ai repris juste 200g je suis resté serieuse tout en me faisant un peu plaisir.a present reprise serieuse je reste a 1200 calories.y a t il des personnes qui habite la provence? bon courage a toutes et gros bisous
|
||||
|
|
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 04-01-2009 à 20:47 | ||
|
bonne année a tout le monde qu'elle apporte tout ce qu'on souhaite
moi pas perdu du tout avec tout les repas que j'ai fait c'est normal mais pas repris non plus c'est déjà ca bis a lisette |
||||
|
|
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond | Posté le 04-01-2009 à 20:36 | ||
|
BUBULE je viens d'aller sur un autre forum et j'y ai trouvé ta recette de galette des rois. Je me suis empressée de la recopier car dimanche prochain c'est l'aniversaire de mon mari alors je vais me faire un plaisir de l'a leur faire.Merçi encore à toi.Attends toi à ce que d'autres te l'a demande.Je t'embrasse.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.