• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 07-01-2009 à 20:22
et bien pas grand monde sur le forum aujourd'hui.Vous etes toutes partis faire les soldes?Remarquez je vous comprend car je les aient un peu commencés avec ma fille.Avec ce froid de cannard, ça faisait du bien d'etre au chaud dans les magasins surtout quand on a perdu du poid c'est agréable de refaire du shopping.
Cathou je constate que tu vas bientot finir ton abonnement.J'espère que tu as atteint ton objectif et que tu vas continuer sur ta lançée.N'hésite pas a venir de temps en temps nous faire un petit coucou car je crois que l'on a toujours la possibilité de venir sur le forum meme quand notre abonement est terminé.Et puis ça te fera du bien de venir chercher un peu de motivation si tu as un petit coup de blues.
Bon courage également à toutes celles qui continuent comme moi à la chasse aux kgs et continuons également a maintenir vivant notre forum car c'est ça qui nous permet de tenir le coup.Bonne soirée à tout le monde.

lili79 (79) répond Posté le 07-01-2009 à 09:56
Bon courage Cathou, si tu as imprimer tous les menus tu dois réussir à continuer seule. Et tu peux si tu le souhaites nous contacter au cas où tu voudrais en parler car il y a toujours des moments difficile quand il faut repartir dans un régime c'est tellement plus facile de se laisser aller et de succomber à la tentation quand elle est à portée de votre main...Je te donne mon adresse mail si tu as un coup de cafard et si tu veux parler je crois que tu n'es pas trés loin du 79. dmuzellec@wanadoo.fr. J'ai du mal à repartir moi aussi et pourtant je sais ce qu'il faut faire et tout dépend de moi.
Temps magnifique sous la neige elle est si rare dans notre région. Ma cousine qui vient de ST Pétersbourg venait pour fuir l'hiver et voilà qu'elle se retrouve dans la neige. Je vais la conduire dans les magasins pour faire les soldes pas trop de risque dans une petite ville de province. Bonne journéeà toutes et continuez ou reprenez votre régime malgré ... la galette des rois.

cathou (17) répond Posté le 06-01-2009 à 22:40
Trés bonne année a tous je suis rentrée de mon séjour en famille en seine et marne ctait tres agréable je viens de lire les dernières nouvelles j'ai pas lu depuis que je suis partie car ca fait trop je souhaites egalement une trés bonne santé a tous et surotut a lisette tiens bon et courage laisse tomber tes kg superflux pour le moment et reprend du poil de la bète; en ce qui me concerne je n'ai rien perdu pendant ses fetes mais je n'ai rien pris non plus donc ca va mon abonnement se termine donc je pense que je ne pourrais plus discuter avec vous une fois l'abonnment terminée domage ca va me manquer de vous lire ùais je ne tiens pas a repayer une rallonge je vais continuer avec les recetttes et les menus que j'ai relevé je pense avoir compris le mécanisme j'espère seulemetn garder la motivation car depuis 15 jours j'ai un peu perdu pied il faut que je me remette dans le bain et que je fasse la route seule maintenant alors je vous dis bonne continuation je crois que j'ai jusqu'au 20 janvier aprés ce sera bye bye en att'endant je vous dis a plus Cath!

chris (50) répond Posté le 06-01-2009 à 18:42
Rocky, je ne pense pas que tu aies mal compris. C'est effectivement à chacun de préciser si l'on continue ou pas pour les prélèvements après la période prévue. Pour ma part je suis abonnée jusqu'en avril et il me semble bien qu'ensuite il y aurait un prélèvement mensuel jusqu'à ce que je l'annule. Bon, sans doute nos amies Pierrette et Bubule seront à même de nous répondre.
A part cela, la journée se passe bien côté régime, sans difficulté, finalement après les fêtes, c'est plus facile de résister, c'est ce que je souhaite à Céline : faire disparaître toutes les tentations et reprendre les nouvelles bonnes habitudes inculquées.
Tous mes encouragements à Céline mais aussi à Choupinette et Lili qui reprennent depuis le début mais qui ont déjà eu la preuve QUE CA MARCHE.
Bisous à toutes (et tous ?)à demain.

Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 06-01-2009 à 15:26
Calin, apparement si j'ai bien compris tu t'es inscrite pour 3 mois.Tu aurais du recevoir un e-mail vu que tu arrive a la fin te demandant si tu voulais continuer.Mais comme tu veux encore perdre des kgs, soit tu te réinscrit, soit il vont te prélevé mois aprés mois jusqu'à ce que tu leur dise d'arreter.Moi quand je me suis inscrite je l'ai compris comme ça.Maintenant j'ai peut-etre mal compris alors si il y en d' autres qui ont mieux compris je suis ouverte aux explications.Voilà Calin j'espère que je t'ai un peu aider dans tes interogations.Bonne journée à toi.

calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 06-01-2009 à 14:16
salut les filles bonne annee bon sante et tt et tt! reprise alimentation confort aujourd hui je me peserai samedi !je veux pas savoir mais je me doute!comment fait on apres le 20 janvier?j ai pas fini de perdre mes kgs moi!je dois me réinscrire pour 3 mois?je continue zvec mon resto et j adapte!bon courage à ttes et à demain

céline (joeuf, 54) répond Posté le 06-01-2009 à 13:17
bonjour tout le monde c'est bizarre personne depuis hier soir c'est rare ca
moi j'ai commencé aujourd'hui de faire correctement le régime car j'en ai marre je rale mm après ma fille qui mange des sucreries devant moi en ce moment on la monte a pied a l'école ca ne lui fera pas de mal elle est grande et mince ( 1m40 pour 35 kg) et elle a 7 ans alors il faut faire attention
moi mangé du lapin avec des haricots verts et une salade vete sauce allégées un yaourt et 2 tranches d'ananas
allez bpnne journée et vive les résolutions

Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 05-01-2009 à 20:34
arsène, bienvenu parmis nous,mais comme le dit chris 50 on es tous different et on perd plus ou moins ça dépend de notre morphologie.Mais tu as fait le premier pas et je t'en félicite et si tu t'y tiens bien tu aura du résultat.Au début c'est un peu dur mais quand on voit le résultat on est hyper motivé.Et puis si tu as un petit coup de blues on est là pour te remonter le moral alors n'hésite pas à venir sur le forum nous faire part de tes progrés.Encore une fois bienvenu parmis nous sur le bateau de la mincitude comme le dit si bien chris50.Bonne soirée à tout le monde.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-01-2009 à 19:02
c'est une recette diététique que j'ai mis sur mon forum et le forum au dessus, va voir sur le forum du 6/10 si cela t'intéresse !!! tu la retrouveras !! bonne soirée à toi CHRIS 5O

chris (50) répond Posté le 05-01-2009 à 18:50
Arsène si ce n'est que le début, il y aura automatiquement du résultat, mais plus ou moins selon notre profil personnel, il y a ceux qui perdent beaucoup très vite, d'autres qui perdent peu à la fois mais sur la durée, cela fait pas mal de lest en moins.
Merci Rocky pour le renseignement.
Je suis contente de retrouver les anciennes fidèles : Choupinette et bien sûr, Maureen qui a vraiment bien allégé notre embarcation, bravo ! tout cela encourage durablement. Bisous et bonne soirée.

421 - 430 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?