Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
chris (50) répond | Posté le 09-01-2009 à 19:26 | ||
|
bravo les moussaillons ! j'étais sûre que nous étions sur le bon bateau, les bonnes habitudes alimentaires font maintenant partie de nos vies. Bienvenue à Christelle (Cri 19), tu as déjà de bonnes réponses de la part de Mummy et Rocky, comme tu as déjà fait un tour sur notre forum, tu auras pu te rendre compte de nos hauts et de nos bas MAIS comme tu as de la chance ! Les fêtes sont passées (je ris). Cela fait bizarre ne plus avoir de nouvelles de Pierrette et Bubule.
Je suis encore pour un moment sur le forum, puisque moi aussi j'avais prévu 6 mois et ce ne sera pas de trop puisque contrairement à beaucoup, je perds peu mais un peu plus de 5 kg quand même et ça se voit, par contre il en faudrait dix de mieux. Bon l'essentiel, c'est sur la durée, tout ce que j'écris là est un peu mon témoignage pour notre nouvelle "recrue" qui embarque pour la "mincitude". Bisous et bonne soirée. |
||||
|
|
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond | Posté le 09-01-2009 à 18:42 | ||
|
cri 19 bienvenu sur notre forum et félicitation pour le premier pas que tu viens de franchir.Si tu es vraiment motivée il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas .Si tu lis notre forum tu te rendras compte que nous avons toutes perdu.Bien sur avec des hauts et des bas mais je peux t'assurer que ça marche vraiment et quel plaisir de le constater dans nos vetements trop grands.Allez bon courage pour lundi.
Cathou je suis comme toi je n'inprime plus les menus car j'ai bien pris l'habitude des menus et je me débrouille touite seule.Bonne soirée à tout le monde et bonne pesée demain. |
||||
|
|
mummy (01) répond | Posté le 09-01-2009 à 13:46 | ||
|
Courage Lisette, tu vas finir par t'en sortir,pour l'instant, oublie ton régime, le temps de te rétablir totalement.
cathou, ce n'est pas bien de cracher dans la soupe, si tu vois ce que je veux dire!!! Cri 19, ce n'est pas dur si tu es vraiment motivée,la première semaine tu sera sceptique, quand tu montera sur la balance;tu sera ravie. il est vraie que quelquefois c'est une contrainte, mais dans la vie qu est ce qui n'est pas contrainte? je lirai tes messages.et nous sommes toutes là dans les moments de découragements. |
||||
|
|
Cri (19) répond | Posté le 09-01-2009 à 11:19 | ||
|
bonjour a toutes;je suis nouvelle et commence lundi 12 janvier.Je m'appelle christelle.J'ai apprécié l'ambiance de votre forum et je viens vous demander si ce n'est pas trop dur au début.Bonne journée a toutes.
|
||||
|
|
cathou (17) répond | Posté le 08-01-2009 à 23:18 | ||
|
Bonsoir , depuis que je suis rentée de vacances (partie pendant les 10 jours) j'avoue ne plus lire les menus et faire a ma facon avec ce que j'ai appris pendant ces semaines de "régime" j'ai perdu 11 kg mon objectif 1er était de perdre dabord 15kg et ensuite 5 de plus je vais essayer de m'y tenir et j'espère qu'une fois l'abonnement terminé je pourrai toujours vous,lire et vous parler mais j'ai de des doutes tout es calculé pour nous forcer a nous abonner (tout n'est qu'argent dans cettte société) Lisette tiens nous au courant de ta santé et courage ! bonne nuit a tous a+
|
||||
|
|
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 08-01-2009 à 21:02 | ||
|
bonjour tout le monde moi j'ai bien redemarrer mais avec ce froid glacial (prévu -11) pour demain matin encore ce n'est pas facile de manger des légumes verts mais bon je le fait qd mm je m'autorise une tasse de chocolat chaud en rentrer d'aller chercher mes filles l'après midi il faut bien ce réchauffer on ne dégèle pas chez nous
c'est ca l'hiver en lorraine restons motivé mm pour celle qui termine le 20 lisette garde courage et mezrci a toute et tous pour votre soutien moi c'est un abonnement de 6 mois alors encore un peu le temps bonne soirée et il manque plein de monde dommage |
||||
|
|
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond | Posté le 08-01-2009 à 20:17 | ||
|
lisette je constate que tu as encore des problèmes de santé.Décidément tu as du mal à t'en sortir et tu as raison de laisser tomber le régime pour le momment.Il faut prendre soin de toi et j'espère que tu vas rapidement aller mieux.Tiens nous au courant.
A part ça je constate également que depuis 2 jours il n'y a pas grand monde sur le forum.Que se passe t-il? C'est le froid qui vous à gelé les doigts?lol ça serait dommage de se perdre de vue d'autant que l'autre jour j'ai remonter le forum à ses débuts et je peux vous dire que nous avons perdu énormémént de personne.C'est dommage alors revenez vite pour que l'on retrouve notre complicitée qui fait du bien à tout le monde.Bisous à vous toutes et à bientot de vous lire. |
||||
|
|
lili79 (79) répond | Posté le 08-01-2009 à 19:23 | ||
|
je n'ai pas fait attention à mon abonnement et je viens de realiser que mon abonnement se termine aussi le 20 janvier... Meme si je suis à la case départ je ne vais pas prolonger car je pense avoir suffisament de menu à ma disposition pour continuer seule. J'espère pouvoir venir sur le forum pour prendre de vos nouvelles et vous en donner.. On verra. Il fait froid pas de sortie aujourd hui, les soldes hier ont été bonnes pour ma cousine, et moi je me suis laissée tenter par des vêtemens d'enfants 2 et 4 ans non pas pour jouer ... ni pour mes petits enfants.... ils sont plus grands mais pour une jeune amie qui habite en Russie je lui fais plaisir et à moi aussi. J'ai vu ces enfants en decembre au cours de mon voyage.. Bises à toutes et bonne soirée
Lisette comment vas tu ? |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 08-01-2009 à 17:54 | ||
|
coucou les filles,j'espère que vs allez bien,moi je rentre de hopital hospitalisé le30 sortie le2 réhospitalisé lundi soir en urgence et le je rentre,pas de régime pour l'instant
|
||||
|
|
chris (50) répond | Posté le 08-01-2009 à 11:40 | ||
|
hou hou, je reviens ce matin, étrange que je n'ai pas mis de petit mot hier, j'ai cru l'avoir fait. Mais je n'étais pas en grande forme et je n'ai pas dû envoyer le message. J'espère que tout le monde va bien. Le beau temps froid continue ici et sans doute par chez vous. Lili, ta cousine doit en effet être moins surprise par la neige que toi dans ta région. Bons magasins et bonnes sorties pour tes journées avec elle ainsi qu'à toutes celles qui sont obligées (les pauvres !) de revoir leur garde-robe. J'espère vite retrouver la forme pour voir un peu ce qui se passe dans les magasins, mais avec juste 5 kg de moins, je vis sur mes réserves (gras et vêtements)et puis nous partons une semaine à Paris du 17 au 24 et LA? JE CROIS QUE JE VAIS ME LACHER ! bonne journée, bisous.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.