• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
chris (50) répond Posté le 13-01-2009 à 19:29
ah oui les dames d'ici, ne vous laissez pas faire par la semaine d'après festivités répétées, ce n'est pas le moment ! il faut effectivement penser à tout le positif apporté durant ces 12 semaines... y en a-t-il qui avait déjà tenu si longtemps sans craquer auparavant ? allez remotivation à l'ordre du jour, le plus difficile finalement, c'était de commencer la première semaine, d'angoisser pour la pesée, de tarabiscoter ou d'être tarabiscoter par conjoint et famille... vous aviez toutes dépasser ce cap, ce n'est pas le moment de repasser par ces moments-là, relisez les deux-trois premières semaines, vous verrez que ce serait vraiment bête de repartir en arrière. Allez moussaillons rembarquez-vous pour alléger tout ça, encourageons les petites nouvelles et puis LISETTE pas de bêtise, abandonne l'idée du "900", ce serait contre le bon sens pour te remettre en forme ! et puis Cathou, redeviens positive, nous avons toutes besoin de chacune pour garder notre motivation.
Réembarquement immédiat pour notre voyage de mincitude!!!
bisous.
Merci Mamina et celles qui comme elle reviennent sur le forum, avec l'espoir de vous lire souvent !

Mamina (62) répond Posté le 13-01-2009 à 18:56
CATHOU, c'est vrai que les chocolats et la galette m'ont également démoralisé lors de la pesée. Comme toi, j'ai été très heureuse de remettre les vêtements que j'avais laissés de côté(vu ma prise de poids). Mais maintenant, courage. Ne perds pas tout ce bénéfice et remotivons-nous, pensons maintenant au maillot de bain.Et si tu perds courage n'hésite pas à venir nous en parler sur le forum. allez tiens bon.

Mamina (62) répond Posté le 13-01-2009 à 18:46
Bonsoir à toutes celles qui sont encore du voyage. Perdu 8kg500 depuis le début,c'est motivant, même avec quelques petits excès pendant les fêtes. CRI(19),tu dis que tu as eu ces symptômes, moi aussi je les ai eus dès le 2è jour, mais par la suite, ça allait beaucoup mieux;c'est vrai que la baisse de calories et le manque de sucre y sont pour quelques chose.Mais ne baisse pas les bras ,tu auras du résultat dès samedi matin, à la pesée.Tu es à 1400kcal? LISETTE(19),si tu es encore faible après ton opération, ne joues pas avec ta santé ,suis le 1400kcal pour te requinquer,et tu verras ensuite si tu te sens mieux pour reprendre le 1200 puis le 900(c'est un conseil).bisous et bonne année à toutes et restez motivées.

cathou (17) répond Posté le 13-01-2009 à 14:03
slt a tous et bienvenue au nouveau moi c bientot fini et j'avoue que depuis les fetes j'ai du mal je ne suis plus de menus et j'arrive pas a me remettre serieusement je craque par moment et j'ai des crise deboulimies pourtatn je ne veux pas gacher les 10 kg que j'acais perdue mais ses maudites fetes m'ont détabilisé j'espère vraiment me remotiver car j'ai quand meme pu rentrer dans tous mes vetements que je ne mettais^plus et ca j'y tiens! je n'ai méme plus le courage de lire (regarder les videos de Mmr Cohen c pour dire qui se trouve dans le méme cas que moi chez les anciens? j'ai besoin de motivation exterieur! lisette es tu sur de vouloir faire celui a 900 je suis pas sur que ce soit idéal surtout avec tes problèmes de santé fais attention a+

Cri (19) répond Posté le 13-01-2009 à 12:09
bonjour!deuxieme jour.hier grosse fatigue et maux de tete en fin de journée.Je pense que c'est le manque de sucre.J'avais l'habitude d'avaler des paquets entiers de biscuits et de manger beaucoup de pain et de fromage.je compte sur vous pour des conseil car hier mon diner etait tres fade.C'etait dur de le terminer.BISOUS

lisette (raddon, 70) répond Posté le 13-01-2009 à 11:17
COUCOU A TOUTES,j'esp que vs allez bien,moi ca va1peu mieux depuis mon opération du31,mais je me sent faible,je pense reprendre le régime 900 cal la semaine prochaine,bonne journnée et bis a toutes

cecile -1,4 kg (1m57..72kgs..15kgs à perdre ..) (38) répond Posté le 13-01-2009 à 09:36

Bonjour à tous! me revoila après avoir déserté le site quelques temps; je rejoins à nouveau ce groupe, j'ai toujours mes kilos de grossesse qui restent accrochés, mais cette fois j'ai la ferme intention de m'en séparer...

Félicitations à tous ceux qui ont perdus et beaucoup d'encouragement aux autres..

A demain (je mettrais une photo et mon poids..)

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-01-2009 à 23:05
SCOOP : il y a une nouvelle rubrique : "les produits coup de coeur"!! allez visiter, intéressante cette rubrique

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-01-2009 à 22:33
rocky : j'ai toujours droit de venir sur le forum, alors, je ne serai pas loin, je viendrai vous faire un petit coucou et si vous avez besoin d'aide, je vous laisse mon mail :menig77@live.fr
je serai toujours contente de vous aider, si je peux, il faut parfois pas grand chose pour rebondir !! et parfois, l'écoute et être entendue est précieux !!

Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 12-01-2009 à 20:18
Bonsoir tout le monde,
alors cri 19 comment c'est passé ta première journée?Quel régime fait-tu? Il va falloir que tu laisse ton organisme se faire à l'idée de manger differement et au début ça risque d'etre un peu difficile, mais si tu es vraiment motivée tu y arrivera.Et puis on est là si tu as besoin d'un petit coup de pouce en cas de blues.
Bubule bonne continuation et merçi d'etre venue nous soutenir ça nous a fait à toutes du bien.
Angèle bon retour parmis nous et surtout ne t'arrete pas en si bon chemin.On a toutes des moments de découragement, mais quand on voit le résultat ça nous motive pour continuer sur notre si bonne lançée.Alors hop c'est repartis de plus belle en cette nouvelle année.Bon courage à toutes et bonne mincitude.Bisous.

381 - 390 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?