Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
syl (51) répond | Posté le 21-01-2009 à 09:37 | ||
|
première de la journée et hier aussi! Et bien personnes sur le formun ? que se passe t-il? bonne continuation pour votre regime les filles bise
|
||||
|
|
syl (51) répond | Posté le 20-01-2009 à 10:39 | ||
|
bonjour me voila reparti la journee de hier regime à 1400cal s'est bien passer pas un seul ecart reprise du sports 1h le matin oui contente de moi je me sens moins grosse bien dans ma tete voila le moral est revenu le soleil aussi tous le monde a des haut et des bas nous serions des machines moi aussi j'ai encore 3 mois d'abonnement alors je vais l'employé a perdre mes kilos en trop 11kgs alors je me dis que nous repartons pour une nouvelle aventure prend ça comme un defi dire que nous avons toutes envie de reussir nous sommes une equipe des amies du 20 alors courage gagnons la course vers notre desirs de minceur et surtout etre bien dans notre peau le pari sera rempli bises à vos mes amies
|
||||
|
|
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 20-01-2009 à 08:34 | ||
|
merci cecile je vois que je ne suis pas la seul il faut juste que je comprenne pourquoi je n'y arrive pas en ce moment alors que c'est facile a suivre je suis en train de chercher car il me faut ce déclic pour reprendre correctement comme l'exemple de la session aujourd'hui
biz et bonne journée chez nous il fait gris en plus |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 20-01-2009 à 07:27 | ||
|
NADZAC je suis comme toi il me reste3mois pour perdre 10kilos j'espère aussi les perdre,bonne chance on se motive
|
||||
|
|
nadzac25 (recologne, 25) répond | Posté le 19-01-2009 à 21:09 | ||
|
bonsoir a toutes
apres 3 semaines de n'importe quoi je suis reparti comme avant du - je l'espere j'ai encore 10kg a perde et je compte bien les perde il me reste 3 mois de programme et je pense que sais possible alor courage a bientot nadine |
||||
|
|
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond | Posté le 19-01-2009 à 20:29 | ||
|
oh la la personne aujourd'hui sur le forum? Je suis la première de la journée. Et bien que se passe t-il? Je constate en vous lisant qu'il y a des hauts et des bas.Jacotte ne te décourage pas.On a jamais dit que ça serait facile mais il faut t'accrocher ça en vaut la peine.Conbien as-tu perdu depuis le début?Tu sais on passe toutes par des moments de découragement.La semaine dernière je n'ai rien perdu mais ça ne m'a pas découragé pour autant.Le forum est là pour nous remotiver alors continue de venir et on sera là pour te remonter le moral ainsi qu'à toutes celles qui passent par des moments de découragements et c'est des fois mon cas.Bonne soirée a toutes et surtout bonne continuation dans vos efforts.Biz
|
||||
|
|
cecile -1,4 kg (1m57..72kgs..15kgs à perdre ..) (38) répond | Posté le 18-01-2009 à 22:57 | ||
|
Celine (joeuf 54) tu ne devrais pas t'en faire; on est pas obligés de perdre tous à la même vitesse, regarde moi j'ai arrêté plusieurs semaines et me voilà repartie de plus belle. Il me fallait un peu de temps pour comprendre parfaitement le fond de ce régime et si tu savais comme je suis heureuse d'avoir recommencée..
Demain je vais faire les courses pour la semaine; avec mes deux loupiots c'est finalement assez facile de ne pas faire d'écarts et le régime 1400 me va super bien, j'ai jamais envie de craquer. Courage à toutes et bon début de semaine. |
||||
|
|
POUPETTE (47) répond | Posté le 18-01-2009 à 22:12 | ||
|
bonsoir,j'ai perdu 300g,et depuis le début 8.8kg,je suis contente ça marche,il me reste encore 7 ou 8 kg à perdre,mais il me reste encore trois mois pour atteindre mon but.Ce qui me motive c'est les 10 cm en moins de tour de taille,j'ai maigrie mais je me voie toujours aussi grosse dans la glace,mon mari me fait voir le jean's que je portais avant,et là je réalise que j'ai vraiment changé.
|
||||
|
|
Mamina (62) répond | Posté le 18-01-2009 à 19:56 | ||
|
bonsoir à toutes. BETTY, comme toi, je suis le 1400kcal depuis le début, et je dois dire que ça me convient aussi, car je ne craque que très rarement, et la perte de poids est assez régulière. Il ne faut pas essayer de faire des menus qui vous laissent encore sur votre faim et qui vous fait craquer.
JACOTTE, ne capitule pas, ce serait vraiment dommage, essaie de te reprendre en main et recommence avec les menus 1400kcal qui seront certainement plus à ta portée. Allez courage et donne régulièrement de tes nouvelles pour qu'on sache où tu en es. |
||||
|
|
jacotte (28) répond | Posté le 18-01-2009 à 18:43 | ||
|
bravo a toutes celles qui reussise nt a perdre ma lgre les fetes moi je suis completement larguee et je perd courage je croi que je vais capituler
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.