Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
syl (51) répond | Posté le 02-02-2009 à 10:11 | ||
|
bonjour à toutes et tous je me pese maintenant avec la wiifit elle me donne imc indice masse corporel je suis dans mon poids forme et je le sens maman est venue à la maison elle me touve bien mieux mince en faites je suis contente et un tres beau compliment bise et vive les petites robes pour les beaux jours j'ai hate pas vous
|
||||
|
|
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 02-02-2009 à 10:01 | ||
|
bonjour a tout le monde
ca y est je m'y remet j'ai télécharger les menus( ca faisait 3 semaines que je ne le faisait plus)et mi mes anotations car je fonctionne avec les équivalents je suis très très très difficile pierrette je vois que les pompiers sont a l'oeuvre pour déblayer et nous on a de la neige ce matin (et pourtant pas en alerte orange la lorraine hier soir)et c'est gelé en plus mais bon ca va pour emmené les enfants a l'école ca glisse un peu mais il faut faire attention ca nous change du gel de la semaine dernière je félicite toute celle qui on perdu cette semaine lisette le moral revient c'est super allez bis et bonne semaine |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 02-02-2009 à 09:32 | ||
|
Au fait LISETTE
as -tu trouvé ton bonheur dans les infos que je t'ai donné? |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 02-02-2009 à 09:31 | ||
|
bonjour à toutes
un brouillard aujourd'hui on voit pas à 300m les pompiers sont partis à 7 h ce matin pour déblayer les pins,je vous dis pas le ballet des camions!!!! dans ma petite rue!! bon je vais boire un café c'est mon heure de détente |
||||
|
|
mummy (01) répond | Posté le 02-02-2009 à 08:35 | ||
|
j'espère que vous avez toutes passées un bon week end, pour ma part j'ai fait 3 heures de raquettes, sous la neige, très vivifiant.bon pour les muscles et le moral.à ce soir
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 01-02-2009 à 10:32 | ||
|
PIERRETTE merci pour tout tes conseils bis
|
||||
|
|
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond | Posté le 31-01-2009 à 17:52 | ||
|
et bien je constate en vous lisant que dans l'ensemble çe n'est pas si mal. Pour ma part -1,3kgs cette semaine et je suis hyper contente.Il faut dire que j'ai fait le 900kcal cette semaine car ça faisait 15 jours que je n'avais rien perdu et bien c'est efficace.Mais je repasse au 1200 la semaine prochaine car c'est dur de ne pas manger de féculents et ça fatigue.Bonne continuation à toutes et surtout continuer sur votre bonne lançée et pour celles qui n'ont rien perdu, pas de découragement.On perd chacunes à notre rytme.Bonne soirée et bisous à toutes.
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 31-01-2009 à 17:22 | ||
|
BOnsoir
MUMY non seulement je le dis mais c'est vrai!!! que je suis bavarde surtout avec un clavier. et je suis aussi gourmande ce qui n'est pas une mince chose. C'est pour ça que je m'entoure de toutes les personnes qui sont susceptible de m'aider = 3 psys,3 dièts, et toutes les infos que je peux trouver sur le net en diététique dont le calculateur de calories qui m'a beaucoup aidé au début pour contrôler ce que je mangeais, et c'est là que j'ai compris comment il fallait que je cuisine. car c'est catégorique , un gramme c'est un gramme. CHRIS Ne te traumatise pas trop et profite de ces moments privilégiés en famille mais pas trop souvent quand même. Bisous |
||||
|
|
Deb66 (77) répond | Posté le 31-01-2009 à 17:17 | ||
|
Bonsoir à toutes,
J'ai perdu 1.4 kilo cette semaine. C'est la plus grosse quantité de poids perdu en une semaine depuis 4 mois. Mais j'ai été plus active je pense cette semaine. Je suis à 10 kilos perdu. Je suis super contente . Aujourd'hui j'ai fait la journée plaisir chocolat et que c'est bon!!! Ca fait tellement du bien ces petits plaisirs. gros bisous à totues bon courage et bon weekend Debbie |
||||
|
|
chris (50) répond | Posté le 31-01-2009 à 14:27 | ||
|
bon week end à tous et merci pour tous les conseils des unes et des autres qui à un moment ou un autre nous aident. Je me pèse le lundi maintenant donc j'espère avoir des résultats encourageants moi aussi, mais de toute façon, je continue à être motivée et à apprécier les menus JMC. Demain mon père et sa compagne viennent déjeuner, le menu de dimanche n'est pas assez festif pour mes invités aussi je me sers d'autres menus et des recettes, crudités "asperges, coeurs de palmier, vinaigrette, un peu de betterave pour la couleur", hachis parmentier "léger", salade d'endive, fromage/pain pour les invités et mon mari et flan aux pommes (trouvé dans les recettes) avec pour mes convives un peu de sorbet aux pommes. Petit(s) chocolat (s) avec le café. Comme je fais l'impasse sur le fromage, le pain et le sorbet, je dois avoir "tout bon"... Aujourd'hui, il fait beau et le vent est tombé. Nous allons aller marcher un peu et apporter un petit goûter chez nos petites-filles.
Bonne journée, bonne soirée. A demain, les compagnes de "mincitude". |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.