Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
bouzouky (87) répond | Posté le 17-10-2008 à 23:49 | ||
|
Bonsoir tigresse
C'est avec grand plaisir que je ferai la route avec toi. J'ai 63 ans et j'ai environ 25 à 30 kgs à perdre ! J'ai essayé des tas de régimes, mais je me lasse trés vite, à le faire seule. ALORS ENSEMBLE,nous allons nous motiver. A lundi |
||||
|
|
tigresse (62) répond | Posté le 17-10-2008 à 22:03 | ||
|
bonsoir a toutes je commence lundi 20 octobre j ai 50 ans et 28 kilos a perdre y aurai t il quelqu un dans le meme cas avec qui je pourrai faire la route merci
|
||||
|
|
mamie framboise (crest, 26) répond | Posté le 17-10-2008 à 21:44 | ||
|
re bonjour à toutes j'ai fait les courses pour commencer lundi j'ai l'impression qu'il y a eu quelques oublis par rapport aux menus proposés !
notamment sur la journée de vendredi bonne nuit à + |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 17-10-2008 à 21:25 | ||
|
oh, excuse moi CHRIS j'ai cliqué sur la mauvaise semaine : moi, j'en suis à la fin de la deuxième : c'est vrai que la liste la première fois est impressionnante mais la semaine prochaine, tu auras moins d'ingrédients à acheter : bonne soirée quand même
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 17-10-2008 à 21:21 | ||
|
CHRYS: pas de panique, si tu as acheté des ingrédients la semaine dernière, ne rachète pas tout , vérifie : il te faudra viande et poissons et volailles, nbre de yaourts ou fromages blancs, les légumes et fruits : le plus gros, on l'a déjà acheté : et il n'y a aucune raison que tu n'es pas perdu tes kilos si tu t'appliques, pas de STRESS, C EST MAUVAIS !!! ZEN, la vie est belle et tu seras la plus belle en février ... on trouve tout facilement et si tu ne trouves pas un épice, ce n'est pas grave, tu remplaces bonne soirée à toi et bon week end sous le soleil du sud
|
||||
|
|
CHRYS (83) répond | Posté le 17-10-2008 à 20:06 | ||
|
coucou les filles alors plus 2jours et c partie pour ce l on combat de 20 kilos a perdre , je vais faire mes courses demain j ai l impression que je vais en avoir pour 2 heure !! vu la liste et la facture me fais peur!! mais bon pas de souci je suis motivé si vous avez deja fait vos courses dites moi si ca a ete et si vous avez trouver tous les produits je vous attend les filles !! et comme je me marie en fevrier si je ne pert au moins 8 kilos d ici la je ne rentrerais pas dans ma robe de mariéé!!! bisous a tputes et bon courage
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 17-10-2008 à 19:52 | ||
|
MAUREEN : pas de problèmes, tu peux échanger les fruits avec ceux que tu as sur cette belle ile , ne t'inquiête pas, pour ce qui est de tes repas, tu peux peut-être les préparer la veille au soir car les recettes sont simples et les emmener, sinon , demande à la diététicienne, elle te donnera une solution : d'autre part,vous avez suffisamment de poisson là-bas, pour trouver ton bonheur, la seule chose : tu dois vérifier si c'est un poisson gras auquel cas (TU NE PRENDS QUE 125 G) tu gardes le poids annoncés sur les menus : allez bon week-end et motive toi bien, moi, je suis le forum du 6/10, on se donne beaucoup d'idées : tu peux venir voir ou tu vas dans BONUS et tu trouves les équivalences !! bisous de métropole
|
||||
|
|
butterflinette (74) répond | Posté le 17-10-2008 à 19:49 | ||
|
Bonjour,
mon aussi je commence lundi. j'ai quasi 30 ans, une fille de 5 ans et j'aimerais perdre environ 10kg. J'ai pris ces kg depuis 2 ans sans trop savoir pourquoi, et je ne me sens vraiment pas bien comme ça. J'espère que je tiendrais le coup. Bon courage à tout le monde |
||||
|
|
eawy (76) répond | Posté le 17-10-2008 à 19:46 | ||
|
au fait ! J'ai tapé ma question en double dans la rubrique du coach et je ne sais pas comment annuler une des deux... si vous savez comment il faut faire je vous écoute
|
||||
|
|
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 17-10-2008 à 19:45 | ||
|
le panga c'est très bon comme poisson tu le mets sur le riz entrain de cuit pendant 15 mn et c'est génial va sur marmiton.org tu verra
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.