• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sophie (HERICY, 77) répond Posté le 18-10-2008 à 23:17
Bonjour, je commence lundi. J'ai plus de dix kilos à perdre et le sentiment d'avoir passé ma vie à faire régime. Je suis confiante, une collègue d'une amie a déjà perdu plus de 7 kilos !
je suis confiante et je pense que ce blog m'aidera. Mon réel problème est le grignotage (uniquement le soir) et j'espère que ce régime équilibré m'enlèvera toutes mes envies de grignotage.

diguigui (91) répond Posté le 18-10-2008 à 22:54
Je commence lundi 20 octobre hé oui c'est décidé ... et je ne serai pas toute seule, ouf ! Mon objectif est moins 10 kilos et fuir mon pèse personne (grrrrrr) journalier. vivement samedi prochain
Bon courage à toutes

SABY (metabief, 25) répond Posté le 18-10-2008 à 22:50
Je compte ajuster déjà le régime et donc les courses selon mes gouts avec les équivalences en gardant le nombre de calories / jour ça devrait le faire!
Car le menu me stresse, je n'aime pas trop cuisiner... alors j'évite le stress au max... à voir!
Salutations à tout le monde et courage à vous toutes
Une pensée particulière à Céline du 54, gourmande de chocolat et sucreries comme moi

jojomymy (06) répond Posté le 18-10-2008 à 22:39
bonjour à tous
je commence ce lundi et j'espère que je vais réussir ! j'ai 28 kg à perdre et j'espère que je ne vais pas craquer ! ce régime est très important pour moi pour me sentir mieux dans mon corps

karinette89 (89) répond Posté le 18-10-2008 à 19:25
Bonjour moi aussi je commence lundi et j'espère ne pas craquer.

la belle gosse (97) répond Posté le 18-10-2008 à 19:22
allez je me lance, j'ai 17 Kg à perdre, pour moi c'est l'ultime régime.j'ai tendance à vouloir maigrir vite, mais cette fois je vais y aller pédale douce avec le programme à 1400 c
je souhaite que cela marche, j'espère rester sérieuse tout le long du chemin.
je vais faire ma liste de courses et foncer vers l'objectif.

CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 18-10-2008 à 19:09
Oui eawy
il faut etre organisee pour ce regime avoir prepare son repas avant de rentrer chez soi car il ne faut pas se jeter sur n importe quoi en rentrant
et surtout ne pas se decourager devant la liste de courses car les ingredients sont nombreux

eawy (76) répond Posté le 18-10-2008 à 18:48
Merci Clarabelle
Oui j'ai vu cette recettE. Il y a beaucoup de bonnes idées, mais cela va demander du temps. Or du temps, c'est pas l'ingrédient le plus facile à trouver :D
Mais on va y arriver :)

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-10-2008 à 18:19
coucou, je suis de la 3eme semaine : vous pouvez prendre les asperges et autres en conserve, et remplacer les légumes par la liste des aliments autorisées que vous trouvez dans "BONUS" les légumes à volonté : imprimez également les équivalences ainsi, si vous ne trouvez ou n'aimez pas quelques choses, vous le remplacez par l'équivalent : Pour ce qui est des fruits : prenez les fruits de saison, le site est entrain d'être modifiée pour avoir bientôt les fruits de saison ; ne vous découragez pas, les repas sont simples et bons, vous aurez une bonne surprise en fin de semaine !!! n'oublier pas de boire , allez courage tout le monde ! bizz

mumu-andrea (76) répond Posté le 18-10-2008 à 17:48
bonjour à toutes et à tous: je commence le 20 octobre, j'ai 25 kgs à perdre pour commencer!(lol) après on verra. j'ai 52 ans, je travaille à mon domicile: facile le grignotage!!je suis gourmande de la bonne grosse bouffe familiale j'aime le pain et la sauce...ensemble!je suis heureuse de vous rejoindre: je serai là pour vous; soyez-le aussi pour moi svp. bisous.

2331 - 2340 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?