Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
mumu-andrea (76) répond | Posté le 19-10-2008 à 12:02 | ||
|
merci à betty et didine si vous saviez comme vos petits mots m'ont touchée ils sont les premiers que je reçois: Merci! bon dimanche et bon courage! bisousss.
|
||||
|
|
REGINE (01) répond | Posté le 19-10-2008 à 11:52 | ||
|
Bonjour à tous ,je me permets de venir sur votre forum pour vous dire que l'on peut y arriver.Cela fait bientôt 6 mois que je suis inscrite et j'ai perdu 20kg200 et j'ai fait pas mal d'écarts,repas entre amis , repas resto et envie diverses ,je crois que tout en n'oubliant pas pourquoi nous sommes toutes là nous pouvons quand même continuer à manger bon.
Je vais vous dire mon petit déjeuner car quand j'ai vu les propositions de la première semaine j'ai pris peur donc j'ai demandé au coach si je pouvais prendre tout le temps le même petit déjeuner c'est oui ,si il y a autant de proposition c'est juste pour que tous y trouve ce qu'ils aiment.Moi depuis bientôt 6 mois c'est café au lait 2 biscottes 5 g de beurre(je prends les portions elle et vire de 12G c'est plus cher mais comme la portion fait 2 matins et que je n'en prends pas plus je m'y retrouve en prix) 1 peu de miel et le fruit je le garde au cas ou j'ai une petite faim avant le repas de midi ou pour plus tard.Il y a de super bonnes recettes essayer les tagliatelles à la carbonara c'est délicieux.Je ne vous embète pas plus je reviendrais vous voir si vous avez besoin de petits conseils a bientôt bon dimanche à tous |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 19-10-2008 à 11:52 | ||
|
Bonjour à vous les petites nouvelles
Je m'excuse d 'intervenir mais je crois que je peux vous aider en vous invitant à jeter un oeil (ou les deux) sur le bog de CATHY qui donne des indications sur les équivalants et bien d'autres conseils . regardez dans ses archives vous trouverez ce donc vous avez besoin en attendant ses réponses http://blog.aujourdhui.com/CathySchmitt Excuse Cathy mais je crois que ça peut les aider bisous à toutes et bon dimanche |
||||
|
|
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 19-10-2008 à 11:11 | ||
|
merci d' avoir une pensée pour moi saby car les grignotages du soir ca va etee dur mais comme comme vous dites courage j'ai fais les courses sans trop de problème car étant très difficiles j'ai du beaucoup adaptés avec les équivalents mais bon c'est pas graves car j'ai l'habitude de le faire
alors courage pour demain stt le soir j'espère que je ne craquerai pas pensé positif voila |
||||
|
|
anita (85) répond | Posté le 19-10-2008 à 11:09 | ||
|
bonjour, je commence lundi pour j'éspère mon dernier régime, j'aime que les choses ailles vite,mais j'ai peur que les menus à 900 c ne soit dure à tenir, enfin on va voir déjà pour la première semaine et selon la balance on avisera.
allez courage! je vais y arriver. |
||||
|
|
anntavern (95) répond | Posté le 19-10-2008 à 11:05 | ||
|
bonjour,je commence mon régime demain le 20 octobre j'ai fait mes courses a leader price ou j ai trouvé pas mal de produits je trouve les recettes pas trop dur a faire c' est pour le matin que ce sera dur car je ne mange rien d' habitude sauf 2 bols de café j aimerais communiquer avec vous pour me donner du courage a bientôt sur le forum
|
||||
|
|
lulubelle répond | Posté le 19-10-2008 à 10:53 | ||
|
Bonjour mumuandrea, rassure toi tu n'es pas la seule que les menus effraient. Je suis très difficile et moi aussi j'adapterai les menus selon mes gouts. Je pense qu'il vaut mieux commencer avec des produits que l'on aime plutot que de se forcer à manger ce que l'on aime pas. Par contre j'espère ne pas me décourager trop vite car j'aime perdre du poid rapidement et en lisant les discussions de ceux qui ont commencer il y a quelques semaines, ca me parait assez lent. Vous me direz mieux vaut les perdre lentement et ne pas les reprendre. A bientot
|
||||
|
|
cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond | Posté le 19-10-2008 à 10:39 | ||
|
bonjour, j'ai fait mes courses hier pour les 3 premiers jours, j'y retournerais mercredi. Dur dur de calculer pour 5 car je pense faire les mémes plats pour toute la famille, en autorisant des excés aux enfants. En regardant bien, les recettes changent de mes habitudes, mais semblent demander peu de temps de préparation(20 à 30 mn)et semblent trés bonnes. C'est bien d'avoir un menu car je suis du style à me demander 1h00 avant le repas ce que l'on va manger...et les tablettes de chocolat devant la télé...(j'ai arrété depuis 1 semaine).Peu de temps le midi, je préparerais le soir, il faut que je trouve une astuce pour le chaud car pas de micro-onde au travail.
La guerre au kg est lançée, objectif moins 20kg,avec une entorse la semaine prochaine, je pars 1 semaine dans la famille et régime impossible à suivre, mais je ferais au maximum attention A bientot et bon courage à tous |
||||
|
|
didine24 (24) répond | Posté le 19-10-2008 à 10:31 | ||
|
salut mumu-andrea ! je pense bien comme toi pour les menus et je n'ai pas non plus envie de me prendre la tete tu ne sera pas la seule rassure-toi!
|
||||
|
|
didine24 (24) répond | Posté le 19-10-2008 à 10:27 | ||
|
bonjour cathou ! on est presque voisine ! moi aussi ces menus m'effraient beaucoup d'ailleurs je pense que je vais faire un peu a ma façon. c'est sur que ça ne va pas etre facile pour toi le midi mais aprés quelques jours et un peu d'organisation tu vas y arriver . aller a +
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.