Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 03-02-2009 à 07:54 | ||
|
SYL,c'est super la wii fit moi j'en fais tous les jours mais il a des trucs que j'arrive pas à faire...tu es arrivé a ton poids que tu souhaitais?tu a perdue bcp?en combien de temps?moi 14 en moins il en reste9je voudrais descendre a60pour1,63 on verra...bonne journnée
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 03-02-2009 à 07:51 | ||
|
CELINE ca me consol il a pa ke moi ki ai craké pour les crèpes,aujourd'hui menu rattrapage comme toi,tu en è ou dans ta courbe de poids?bonne continuation,stap je vais passer des radios et echo j'espère que ca va aller,bonne journnée bis
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 03-02-2009 à 07:49 | ||
|
PIERRETTE je te remercie pour tous tes conseils,tu a raison je pense d'abord a ma santé,et je suis le régime1200cal,je voudrais perdre encor 9kg pour le mois de juillet n verra bien...stap je vais passer1echo et radio,j'esp que ca va allé...et le 12je retourne en consult pour enlever ma poche j'esp sinon j'arrache tout...et toi comment vas tu?bis bonne journnée
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 02-02-2009 à 21:03 | ||
|
Allons !!!!! les filles!!!!
2 crêpes c'est pas la fin du monde!!!!! LISETTE CATHY a raison de te dire de penser d'abords à ta santé. je te conseille juste , si tu veux vraiment faire attention à ton poids, de prendre les menus 1400 calories qui comportent les éléments essentiels à ton bon équilibre corporel et psychyque car il ne te prive pas et te permet de continuer ton régime. Continue comme tu fais,ne cherches pas à maigrir plus vite ça servirait à rien et tu reprendrai tout ce que tu as perdu. ce conseil vaut pour tout le monde. La santé d'abords ,le paisir d'être mince aprés. Si les deux peuvent se faire c'est bien sinon c'est dangeureux. et le cerveau s'en souviendra. Si vous suivez les conseil de JMC, vous mincirez sans problème. S'l vous faut un an , prennez un an, s'il vous en faut deux ,prennez en deux. Quand vous avez les menus de six mois, même si vous n'ètes plus abonnées vous les recevez encore et vous pouvez rester sur les forums autant que vous voulez , même aprés la fin de votre abonnement. Alors, s'il vous plait, prennez votre temps, ne soyez pas pressées, la vie est courte, mais elle vaut la peine d'être vécue pleinement, n'oubliez jamais ça,: profitez sans abuser. mettez cette phrase dans votre cuisine en lettres bleues elle vous aidera sans vous culpabiliser. je vous embrasse toutes |
||||
|
|
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 02-02-2009 à 20:08 | ||
|
merci lisette moi aussi j'ai mangé 2 crèpes ce soir mais bon il faut bien le faire de temps en temps demain soir menu de ratrappage comme ca pas besoin de s'en vouloir
bonne soirée a ts |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 02-02-2009 à 19:35 | ||
|
ANALBO félicitation pour ta taille,bonne continuation,moi44trop gros et42c'est1peu juste
|
||||
|
|
chris (50) répond | Posté le 02-02-2009 à 19:33 | ||
|
pesée ce matin, (comme maintenant chaque lundi), eh bien ça redémarre toujours un peu escargot, mais ça descend, c'est l'essentiel.
Flocons de neige vers 17 heures et promesse de verglas demain matin. Nous avons beaucoup de chance par rapport aux habitants du Cotentin nord qui ont depuis ce matin de grosses difficultés sur leurs routes. Bon courage à tous ceux qui endurent des intempéries hivernales dont nous n'avions plus l'habitude. C'est Maureen qui doit se dire que nous n'avons décidément pas le même horizon... Bisous à toutes. A demain toujours motivées pour les fameuses petites robes... d'été ! |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 02-02-2009 à 19:33 | ||
|
Celine c'est bien tu reprend les menus félicitation,oui le moral revient1peu
moi ce soir pas résonnable j'ai mangée2crèpes,bonne soirée |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 02-02-2009 à 19:31 | ||
|
PIERRETTE merci pour les infos,mais on répond pas a mes messages,cathy me dit juste de penser a ma santé c'est tout,et ce soir pas résonnable j'ai mangée 2crèpes,je m'en veux,bonne soirée merci a toi
|
||||
|
|
analabo (69) répond | Posté le 02-02-2009 à 18:10 | ||
|
bonjour a toutes, he benmoi je ne me suis pas pesée car j'étais chez mes parents, par contre j'ai bien mangé, je ne me suis pas jetée sur la nourriture, mais sensation qu'il ne faut pas que je me pèse si je ne veux pas me démoraliser.
Samedi j'ai fait du shopping, et j'ai pris une taille 40 (je n'ai jamais eu cette taille), donc je suis motivé pour la semaine. allez bisous a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.