Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
wahkeen1 (77) répond | Posté le 19-10-2008 à 20:51 | ||
|
Bonsoir à toutes,
moi aussi je commence demain, et j'avoue que je stresse un peu...j'ai merais bien réussir cette fois, j'ai à eu près 15 kilos à perdre...et oui, pas facile de reperdre après un bébé! allez, on y croit!!! |
||||
|
|
bouzouky (87) répond | Posté le 19-10-2008 à 20:51 | ||
|
Grâce à vos messages, je viens de me rendre compte moi aussi que tout à changé. Comme Betty99, mes courses étant faites, je ferai le menu d'été pour cette semaine, et on verra la semaine prochaine. De quelle ville es-tu Didine24 ? J'habite tout à côté de Limoges. Alors à demain pour les 1eres impressions. Bon courage à tous
|
||||
|
|
Deb66 (77) répond | Posté le 19-10-2008 à 20:49 | ||
|
Bonsoir, demain commence nottre.. changement d'habitude alimentaire *sourire* Bon courage à tous ceux qui veulent m'écrire sont les bienvenue valamour@yahoo.com, didine n'hésite pas à m'écrire.
|
||||
|
|
CHRYS (83) répond | Posté le 19-10-2008 à 20:47 | ||
|
coucou mamidetiti merci pour ton petit message pour mon mariage ces sur j ai 20 kilos a perdre mais si tu me dit que je pourrais deja pour fevrier en avoir 8 en moins ca rassure bisous et mille merci
|
||||
|
|
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 19-10-2008 à 20:45 | ||
|
celine je suis contente tu as le meme prénom que moi et tu est du nord est comme moi je desespérait davoir quelqu'un près de ma région le 54 (d'origine de 57 près de sarrebourg)
courage on y arrivera je commence aussi demain |
||||
|
|
POUPETTE (47) répond | Posté le 19-10-2008 à 20:37 | ||
|
salut à toutes,j'ai le même problême que toi didine.
|
||||
|
|
REGINE (01) répond | Posté le 19-10-2008 à 20:32 | ||
|
Coucou je reviens vous voir ,je me rends compte que vous êtes dèjà nombreuses ,c'est vrai ce n'est plus les même menus que nous avions au début ,ils améliorent au fur et a mesure.
Laura si tu penses que le 900 te suffira alors fonce tu as bien le temps de changer ou de rajouter des petites bricoles ,tu es d'ou dans l'isère. Miloe moi pour ne pas craquer je n'achète pas trop de choses interdites ,j'ai mes petits enfants à manger tous les jours et à gouter presque tous les soirs je n'achete que le strict necessaire ,depuis 6 mois ils ne mangent pas de charcuterie ou j'achète le jour des courses je leur fait manger et après c'est plutôt des choses qui ne me tentent pas trop .Pour le repas je fais juste les portions qu'ils ont l'habitude de manger comme ça pas de reste. Chrys un mariage c'est la plus belle des raisons pour vouloir mincir ,c'est en février donc tu as le temps pour perdre 8 kg . Quand j'en avais marre du règime je me faisais un petit plaisir et le lendemain ça repartais.Je vous souhaite d'arriver a un bon résultat ,moi il m'en reste encore a perdre donc je ne vous abandonne pas Je vous souhaite une bonne nuit et demain matin c'est parti pour devenir les plus belles |
||||
|
|
cora (86) répond | Posté le 19-10-2008 à 20:28 | ||
|
salut à toutes! j'ai déjà suivi le programme de mars jusqu'à juin et je recommence pour 3 mois ! j'ai les boules car le plan de menu pour cette semaine est différent... et j'ai fait les courses... je suis verte! j'ai cherché mais rien trouvé... je vois que je suis pas la seule;.. si quelqu'un à une réponse à m'apporter ou carrément le plan de repas qu'il y avait avant je suis preneuse! je me rappelle qu'il y avait des roses des sables dans les menus! :-) bises et bon courage à tout le monde!
|
||||
|
|
CHRYS (83) répond | Posté le 19-10-2008 à 20:24 | ||
|
re coucou les filles , un pti conseils pour les sauce crudités pour celle qui avec le fromage blanc combien de vinaigre ou de jus de citron il faut metre ? et comme cet un fromage blanc entier et que l on a le droit a une cuillere a café combien de temps je vais pouvoir conserver le reste merci a vous toutes de vos conseils
|
||||
|
|
CHRYS (83) répond | Posté le 19-10-2008 à 19:51 | ||
|
bonsoir annick ca donne de l espoir 12kilo en 3 mois c genial dis moi qel regime a tu fais celui a 1400 ou 900 car je commence demain et la premiere semaine je voudrais faire celui a 900 car il a l air bien consistant aussi .pour ce qui est du soir je suis comme toi je bouffe tout ce que trouve!! alors la il faut arreter !! donc je bois une tisane pour me caler l estomac bisou et comme je me marie en fevrier tu me donne beaucoup d espoir car je pese 88 kilo et si je veu rentrer dans ma robe il faut moins que j en perde 8 aller bisou
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.