Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
christian (LENS, 62) répond | Posté le 19-10-2008 à 21:41 | ||
|
bonsoir,je commence demain aussi,la liste de courses bien,mais la préparation des recettes on les trouvent à quel endroit,bon courage à tous,et on y croit
|
||||
|
|
christian (LENS, 62) répond | Posté le 19-10-2008 à 21:40 | ||
|
bonsoir,je commence demain aussi,la liste de courses bien,mais la préparation des recettes on les trouvent à quel endroit,bon courage à tous,et on y croit
|
||||
|
|
christian (LENS, 62) répond | Posté le 19-10-2008 à 21:27 | ||
|
|
||||
|
|
Mamina (62) répond | Posté le 19-10-2008 à 21:18 | ||
|
catastrophe,moi aussi je viens de m'apercevoir que ce ne sont plus les mêmes menus.Les courses sont faites,les menus sont imprimés, mais pas les recettes; comment faire;aidez-moi svp;merci
|
||||
|
|
POUPETTE (47) répond | Posté le 19-10-2008 à 21:18 | ||
|
vrai problême sur les menus et les dates,pour le déjeuner,j'ai le saumon et toi dinine?
|
||||
|
|
Miloe (71) répond | Posté le 19-10-2008 à 21:17 | ||
|
Re-bonsoir à toutes, Merci pour ton accueil Chrys, Je suis comme vous toutes j'ai déjà fait beaucoup de régimes... mais je crois vraiment que celui-là (avec Weight) sont les meilleurs car on mange de tout... sans avoir faim. Pour ma part, j'ai pris les repas à 1400 Kc car je sais que je me sentirais frustrée, d'autre part, pour avoir discuté sur le forum, il s'avère que les personnes ayant pris 900 reviennent très vite au 1400. Il faut prendre le temps de maigrir petit à petit. J'ai de bonnes résolutions mais j'ai comme vous une grosse pétoche pour redémarrer. Je voudrais reperdre 10 kg pour être plus sympa à Noël. Pour les menus, j'avais posé une question au coach demandant si l'on pouvait échanger les légumes par exemple, ou les viandes, les fromages ... prévus ! OUI, à condition de ne pas inverser midi et soir... cela donne plus de liberté et on n'a pas toujours ce qu'il faut dans le frigo. Tout va bien se passer, on va se soutenir, c'est difficile aussi pour moi et je ne sais pas mieux que vous, donc on y va !!! bisous Annick
|
||||
|
|
SABY (metabief, 25) répond | Posté le 19-10-2008 à 21:16 | ||
|
Bon courage à toutes les 20/10
C'est cool de ne pas se sentir seule dans cette aventure chez Cohenland city et c'est parti pour le show demain matin, nous nous reprenons en main! Prêtes pour commencer alors commençons! Gros bisous à toutes en signe d'encouragement! |
||||
|
|
didine24 (24) répond | Posté le 19-10-2008 à 20:58 | ||
|
bonsoir bouzouky, j'habite à 22 kms de PERIGUEUX et j'ai aussi des amis du coté de limoges plus précisément à SAUVIAT SUR VIGE ! tu vois on n'est pas bien loin !!! pour de ce qui est des repas je vais faire un peu a ma façon je verrai bien j'ai déjà commencé aujourd'hui ! a bientot
|
||||
|
|
CHRYS (83) répond | Posté le 19-10-2008 à 20:55 | ||
|
salut wahkeenl moi ausssi j ai garder mes kilos ares la grossesse de mon fils !! mais il a deja 5 ans!!! et je ne les ai jamais reperdu mais maintenant ça va changer gros bisou
|
||||
|
|
lili59 (59) répond | Posté le 19-10-2008 à 20:54 | ||
|
bonjour a toutes
alors moi aussi je commence demain , j ai 20 kgs a perdre car je viens d avoir un bébé! j espere trouver des copines pour se soutenir car pas facile! mais suis super motivée, j attends de vos nouvelles a bientot |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.