• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond Posté le 20-10-2008 à 10:23
Bonjour a toute s et tous !! bonne journée j'espere tenir ce plan minceur ,comme je vois je ne suis pas seule alors votre soutient sera le bien venu .bon courage a vous !

lili.84 (30) répond Posté le 20-10-2008 à 10:20
bonjour les filles....je demarre aujourd hui ,comme vous!le plus dur va etre de cuisiner pour loulou car lui pas besoin de regime du tout meme pire il faudrait qu il en prenne au moins 5,c est ça l'injustice!!! bon je reste motivee et je garde espoir de me debarasser de ces 9 kilos!!bonne chance a toutes!

nicky91800 (91) répond Posté le 20-10-2008 à 10:19
bonjour à toutes et tous
çà y est c'est parti pour une belle aventure tous ensemble puisque nous avons tous un objectif commun...et l'union faisant la force j'espère que nous arriverons à nous motiver dans les moments de difficutés.
courage!!!!

MAMOU (45) répond Posté le 20-10-2008 à 10:17
Je commence aujourd'hui après avoir essayé mille régimes perdu et repris 2fois plus de poids.Je commence par le régime a 900 calories il a l'air sympa mais il y beaucoup de choses que je n'aime pas je regrette qu'il ne soit pas personnalise avec des aliments que j'aime il y a les équivalences mais j'ai du mal a aller les consulter j'aurai tendance a plutôt ne pas remplacer et ne manger dans le menu que ce que j'aime et avoir faim. je suis for motive parce que j'ai fait une lipo et il me reste encore 16kg a perdre j'ai 51 ans un métier que j'adore et tendance a me replier sur moi même a cause du poids a bientôt mamou

REGINE (01) répond Posté le 20-10-2008 à 10:13
Bonjour les filles et les garçons ,vous en avez 3 ils vont vous booster car ils maigrissent plus vite que nous eh oui encore un avantage des hommes.
Lili et les autres qui ont grossit après un bébé soyez confiante en 6 mois j'ai perdu 20 kgs et j'ai fait des écarts et en plus j'ai 50 ans.Ma fille qui a 32 ans a perdu 30kg après 2 bébés ,elle est magnifique j'ai 1 blog je vous donnerais l'adresse pour que vous alliez la voir et nous aussi ,car je fait le régime avec mon mari.
Rerene tu peux choisir un petit déj que tu aimes et prendre le même tous les jours ,c'est la première question que j'ai posé aux coachs,je ne me voyais pas changé tous les jours je vous mettrais leur réponse.
Kiki abandonne la télé et viens sur le forum .
Enitchris tu trouve la recette de la sauce diététique dans "recettes minceur" et si tu as un plat en bleu tu clique dessus et tu as la recette.
Voilà j'espère vous avoir un petit peu aidé.Si vous avez des questions a posés aux diets vous pouvez me demandé car je finit le 28 et j'ai encore un reliquat de 20 questions qui vont être perdues.A plus et dites vous que nous ne faisons pas un régime nous réaprenons à manger.

globule (06) répond Posté le 20-10-2008 à 09:49
coucou je commence 1j motiver !!
si des personnes on besoin d'être motiver
je peut vous aidez !!bonne journée a toutes !!

Fougère (91) répond Posté le 20-10-2008 à 09:45
Bonjour à toutes et à tous qui comme moi avez décidé à partir d'aujourd'hui de vous faire plaisir. Je constate que beaucoup d'entre vous ont choisi la méthode rapide, vous avez tous mes encouragements !!
Pour ma part et connaissant mes antécédents je commence à 1400 calories, à voir pour la suite. Mais je suis décidée à aller jusqu'au bout. Bon courage, l'avenir deviendra beau pour nous tous !!

anita (85) répond Posté le 20-10-2008 à 09:42
je voudrais dire à shrek 13,j'ai commencé un régime protéine le 1er octobre 2007 et le 1er avril 2008 ma balance affichait -14 kg super! sauf que je l'ai arrétté et aujourd'hui ma balance affiche + 7 kg donc à voir si c'est vraiement la meilleur méthode.
bon courage tout de même.

zelia (92) répond Posté le 20-10-2008 à 09:39
et oui on y est, 1er jour avec des peurs(liste des repas changés!!)...mais beaucoup de motivation avec tous ces messages d encouragement
allez on n y va!!

anita (85) répond Posté le 20-10-2008 à 09:35
bonjour à tous, aujourd'hui c'est le grand jour, j'ai décidé d'attaquer avec le menu à 900 c on verra bien, le plus dur pour moi ça va être de tenir dans la durée, c'est ce qui m'a toujours fait défaut, allez y'a pas de raison. Bon courrage à tous .

2241 - 2250 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?