Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 03-02-2009 à 21:49 | ||
|
MAMINA tu as raison ma santé d'abord,dès que ca ira mieux je ferai le900 pour l'instant je reste au 1200,et toi comment vas tu,
CHRIS,je pense a ma santé tu as raison le régime passera après,merci a toi bonne soirée |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 03-02-2009 à 21:46 | ||
|
ANALABO,merci a toi,cest vrai que j'ai déja perdu bcp,la je pense plutot a ma santé,j'ai hate de retourner a hopital en esperant que le dr va m'enlever ma poche et ma sonde....bonne soirée a toi
|
||||
|
|
analabo (69) répond | Posté le 03-02-2009 à 21:33 | ||
|
salut tout le monde!
un petit coucou à lisette, pour ti dire que l'on est toutes avec toi,mais surtout sois raisonnable! Tu as déjà perdu bcp, écoute ton corps! céline (joeuf, 54), je suis de tout coeur avec toi pour ta reprise de régime .c'est dure au début( surtout quand on a une grosse fatigue), mais on se sent mieux quand on prends soin de soi De mon coté,mon grignotage commence a s'estomper( il faut dire que je suis moins fatigué);Je ne me suis pas pesée samedi et j'espère avoir une bonne surprise le week end prochain. je vous laisse je vais faire mon repassage Bizzzzzzzz |
||||
|
|
chris (50) répond | Posté le 03-02-2009 à 20:40 | ||
|
eh bien, si après tout ça, Lisette, tu n'as pas compris que tout le monde préfère que tu tiennes avec le "1400", je ne sais pas ce qu'il faut t'écrire... bon courage dans tous les cas, en espérant que tes examens auront des résultats positifs.
Bonne soirée à tout le monde. |
||||
|
|
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 03-02-2009 à 20:28 | ||
|
salut tout le monde
lisette écoute ce que te dit tout le monde avec ce que tu as fait celui a 1400 et qd tu sera mieux tu pourra faire celui a 1200 mais pas pour l'instant moi j'ai repris 3 kg depuis les fetes et c'est pour ca que je me remet car je ne suis pas bien ds mon corps et il a fallu ce que je prenne sur moi pour avancé ds ce régime en plus je suis bcq fatigué et en plus un rhume mais bon j'y arriverai allez bis et lisette écoute bon sang ce qu'on te dit et le moi de juillet est encore loin |
||||
|
|
mummy (01) répond | Posté le 03-02-2009 à 13:27 | ||
|
LISETTE, écoute les conseils de Pierrette et de bubule, elles en connaissent un rayon,tu peux vraiment leur faire confiance. à elle deux c'est le petit Larousse de l'alimentation.et de tout le reste. à ce soir
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 03-02-2009 à 11:17 | ||
|
pourquoi tu veux faire subir a ton corps de la maltraitance , tu as déjà bien perdu !! LISETTE , en plus, si tu as des problèmes de santé, il ne faut pas les négliger !! nous ne sommes pas au mois d'aout et d'ici la, en prenant le menu 1400 , tu y arriveras !! Pierrette te l'as dit !! personne ne maigrit de la même façon alors pas la peine de faire des comparaisons avec les autres !! et sois surtout VIGILANTE a ta SANTE !! CAR SI C EST POUR TOUT REPRENDRE , car trop de frustations, c'est à double tranchant !! et ça, j'en parle en connaissance !!! alors sois gentil avec ton organisme , bon courage
|
||||
|
|
Mamina (62) répond | Posté le 03-02-2009 à 10:00 | ||
|
ps: moi aussi j'ai mangé 2 crêpes à la compote hier soir (Chandeleur oblige) et je ne culpabilise pas, au contraire, je fais le menu de la journée qui nous donne également galette et crêpe ce soir, pourquoi s'en priver? bonne journée à toutes.
|
||||
|
|
Mamina (62) répond | Posté le 03-02-2009 à 09:55 | ||
|
bonjour à toutes.
Je n'interviens pas souvent ds le forum, car je n'ai pas souvent réponses à mes questions; mais ce n'est pas grave, je me débrouille; par contre je vous lis tous les jours. LISETTE, je ne te trouve pas très raisonnable,écoute bien les conseils que tout le monde te donne, ne cherche pas à maigrir trop vite, ta santé d'abord(comme je te l'avais déjà écrit il y a quelques temps).PIERRETTE et les autres sont de bons conseils, continue les menus 1400kcal,et si tu les suis bien, tu perdras doucement, sans risque pour ta santé. Moi ,je le suis depuis le début et j'ai perdu 10kg avec des petites entorses au menu, et çà me convient. Maintenant si 6 mois ne sont pas suffisant, je prendrais encore 6 mois; mais comme on dit qui va doucement, va loin et ce sera beaucoup plus bénéfique que de perdre très vite.Sur ces quelques conseils qui te feront peut-être réfléchir, je t'embrasse, et bon courage pour cet AM |
||||
|
|
syl (51) répond | Posté le 03-02-2009 à 09:23 | ||
|
non Lisette encore quelques kilos je vais doucement j'apprends a etre bien dans mon nouveau corps et dans ma tete oui prendre le temps se faire plaisir penser a soi je pense que tu dois prendre soin de toi parce que la sante est la vie le bonheur tu vois j'ai un ami qui a le cancer pour lui la sante est un bien precieux et tu vois la il ne va pas bien du tout je vais le voir le jeudi apres midi alors s'il te plait fait tres attention parce que la sante est un bien qui peut partir comme neige au soleil conseil d'une amie allez courage soigne toi et tu recommencera apres demande à ton medecin son avis lui il doit savoir non et oui la wiifit est super pour commencer à faire du sport maintenant je trouve un peu calme mais je fais les exercices de gym et le yoga bise à toi ma grande syl
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.