• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Shrek13 (13) répond Posté le 20-10-2008 à 20:08
moi sincèrement c'est plus que ce que je mange d'habitude et ça m'inquiète un peu comment vais je maigrir alors que je mange plus qu'avant ?

cecile -1,4 kg (1m57..72kgs..15kgs à perdre ..) (38) répond Posté le 20-10-2008 à 20:02
Félicitations Mezine Karine (le Havre 76), je n'en suis qu'à mon premier jour de régime (et encore on ne peut pas parler de régime, on a de quoi cuisiner des bons petits plats..).
En tous cas Bravo de tenir le coup et franchement -6kgs on doit se sentir déjà plus léger! Amitiés

REGINE (01) répond Posté le 20-10-2008 à 19:54
Je voulais vous faire lire ce que les diets m'avaient répondu au sujet du petit déj.La réponse et avant la question
Bonjour REGINE,
Vous pouvz tout à fait consommer ce petit déjeuner équilibré compatible avec le programme.
Vous avez droit à un fruit que vous pouvez effectivement garder en collation.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

Rappel de votre question :

RE: Intitulé de la question Posté le : samedi 10 mai 2008
Dernières mises à jour

PETIT DEJEUNER Posté le : samedi 10 mai 2008
Les petits déjener sont très variés mais je n'ai pas pris l'habitude ,je voudrais savoir si je peux prendre tous les jours 125ml de lait écrémé avec un peu de café 2 biscottes ,5g de beurre et 1 CC de miel cela pose t'il un problème pour adapter les menus du reste de la journée.Je ne prends pas d'autre laitage et si j'ai droit à 1 fruit je le garde pour plus tard Depuis le 28/4 j'ai perdu 2kg 700.Merci de votre réponse

Fougère (91) répond Posté le 20-10-2008 à 19:50
Bonsoir tout le monde ! Il y en a de l'animation ce soir après notre première journée !! J'ai toujours la même difficulté, à voire des envies de sucre en fin d'après-midi et je dois lutter fortement… j'ai donc mangé quelques céréales Fitness, je doute que ce soit bien mais sincèrement je ne sais pas quoi faire … Néanmoins mon repas à venir sera correct.
Bonne soirée, à bientôt.

REGINE (01) répond Posté le 20-10-2008 à 19:50
Bonsoir à tous ,je vois qu'il y a des hauts et des bas mais n'ayez pas peur vous allez y arriver au début c'est vrai on a faim mais c'est la peur de ne pas avoir assez en principe ça passe au bout de quelques jours ,courage.
Chris pour les quantité dans ton yaourt c'est surtout suivant le gout de chacun ,au début tu mets tu goutes et après ça va venir automatiquement.
Josiane moi aussi j'avais 35kg à perdre j'en suis à 20.
Pour imprimer tes recettes tu fais un copier/coller sur word ou autre.Moi je me suis fait un classeur avec tout comme cela quand ça revient j'ai déjà.
Debb passe à 900 si c'est trop copieux et garde ce qui est en trop pour 1e gouter ou pour la soirée.
Manger lentement autrement vous aurez faim trop vite.
Eawy jamais eut besoin de vitamines mais pose la question aux diets.
Apple quand tu veux pas manger 2 fois la même chose ,congel
Lucien ,menu rattrapage avant et si tu mange trop de choucroute tu le fais aussi après.
Teareno nous 6 mois avant beaucoup les menus étaient moins bien pour ne pas se ruiner il fallait jouer les équivalences.
Mariangela il faut que tu manges un peu autrement tu vas craquer .Quel boulot fait tu pour être surbooker à ce point ,je devine peut être restauratrice!!!!!!!!
A tout à l'heure

coralie2805 (83) répond Posté le 20-10-2008 à 19:34
ne t'inquiete cathou moi aussi j'ai eu faim toute la journée mais sa ira mieux de jour en jour c'est le début alors courage

mariangela91 (91) répond Posté le 20-10-2008 à 19:15
HOULALA ....je commence aujourd'hui et je viens de "mesurer" 125ml de soupe, soit 1/2verre à moutarde.... je me trompe???? moi qui me faisais une joie d'avoir fait de la soupe hier, la dose est si petite... ou je suis dans l'erreur....pouvez vous m'aider?? merci

cathou (17) répond Posté le 20-10-2008 à 19:14
bonsoir ca y'est j'ai commencé aujourdhui ca c bien passé jusqu'a ce soir ou j'ai eu faim trop tot (18h) et pour ne pas carquer j'ai commencé mon repas a 18h30et fini a 19h j'appréhende la suite car demain a l'air plus léger qu'aujourdhui au niveau du menu. Qui a eu se problème le 1er jour suis-je normale ou c mauvais signe pour la suite? bonne soirée

Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 20-10-2008 à 19:06
très chere mariange<;ce n'est pas bien du tout , tu aurais pu manger un fruit vite fait, à 12h et un autre à 4h. Mange aussi un peu avant le diner et tu fais ton repas du soir en famille et garde toi un dessert en collation vers 22h. . Bon courage. Esméralda

mariangela91 (91) répond Posté le 20-10-2008 à 18:59
aujourd'hui premier jour, ce n'est pas un franc succès, j'ai petit déjeuner certe mais ce fus mon seul repas de la journée qui a été booker de 8h30 a 18h sans interruption, alors la j'ai tres faim et personne n'arrive chez moi avant 20h pour le diner, je vais essayer de tenir.... et demain j'espère que ce sera mieux....

2171 - 2180 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?