• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cathou (17) répond Posté le 23-10-2008 à 22:50
bonsoir a tous je me sens un peu seule personne ne me répond jamais enfin! (snif) la concoillotte c tres bon méme froid, la salde campagnarde ctati bon mais depuis ce soir 17h j'avais des "grenouilles " j'avais trés faim donc j'ai mangé ce soir a 18h30 si non ca va toujours mais j'angoisse pour demain et lundi j'ai 2 repas mais dans la rubrique mes questions personnels ils m'ont donné des recttes pour les aprés repas festifs et m'ont dit de ne pas culpabiliser et d'en profiter raisonablement voilà a+ et arrettez de vous peser ca me fait craquer(mdr)

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 23-10-2008 à 22:21
110 EUROS : c'est ce que je dépense pour deux personnes mais j'ai largement pour aller jusqu'au milieu de l'autre semaine : essayez de peser vos légumes avant de les acheter et sinon, prenez des sachets de surgelés qui sont plus économiques et aussi bon , moins de pertes : allez aussi chez LIdl si vous en avez un : ils ont des légumes et des viandes beaucoup moins chers et très bons !!

lili79 (79) répond Posté le 23-10-2008 à 22:18
enitchris 38 j ai aussi mange salade de tomates endives au jambon , j'ai commencé lundi, le pb est que j avais imprimé les repas de la semaine et le lendemain les repas ont changé. J'ai continué avec la premiere impression surtout que j avais fait les courses. Ne t'inquiettes pas ce qui compte est que tu fasse les repas de ta semaine complète. Bon courag

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 23-10-2008 à 22:18
Moi, je conseille à toutes celles qui sont invités chez des amis ou à manger à l'extérieur : d'Y aller : regardez dans BONUS : les repas festifs , cela vous donnera des indications et si c'est un repas simple : jouez avec les équivalences : regarder la liste des légumes que vous pouvez manger a volonté et les échanges que vous ppouvez faire entre les féculents et le vin !!! ainsi personne ne fera attention et vous passerez une bonne soirée ! le lendemain , vous faite le menu rattrapage que vous trouverez aussi dans les BONUS - Profitez de la vie !!

POUPETTE (47) répond Posté le 23-10-2008 à 22:05
CATHY
Je suis invitée samedi à diner chez des amis,que me conseillez vous?

Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 23-10-2008 à 21:39
Je vous lis, je vous lis et j'ai l'impression que personne n'a mangé comme moi ce soir !! Endives au jambon et salade de tomates.

Et les menus ont a nouveau changé, c'est normal ?
Est-ce que vous avez toutes commencé lundi ?

J'ai en affet le sentiment de m'occuper de moi avec ce régime et surtout de reprendre le temps de cuisiner .
Bonne soirée
Christine

Balkys (94) répond Posté le 23-10-2008 à 21:10
Bonsoir à tous :))

J'ai mangé un steak de soja à la place de mettre du tofu dans mon pot au feu!! Ca craint ou pas?

Mafalda, moi j'ai dépensé 110€, et pour me motiver, je lorgne sur un magasine de mode...

mariangela91 (91) répond Posté le 23-10-2008 à 20:52
mamounette et apple, merci pour vos encouragement, mon dos me fait souffrir mais vous etes tous la et ça fait du bien. Demain je devrais retourner au boulot, c'est la vie, les jours de congés ne se trouvent pas sous les sabots d'un cheval... aujourd'hui le fait de ne pas avoir bougé je me sens toute lourde, lourde, c'est une misère, j'ai l'impression d'avoir pris 10kgs c'est une horreur... bon allez c'est pas le tout mais je vais allez me reposé, j'ai trop mal.... merci encore de vos encouragements;; bonne nuit

diguigui (91) répond Posté le 23-10-2008 à 20:17
Bonsoir
Problèmes avec mes balances ! Je résiste pour ne pas monter sur le pèse personne. J'ai du mal à peser les aliments surtout les crudités, faut il être super vigilante au quantité. Les viandes c'est plus facile, les poids sont dessus. bon à part celà un petit truc en cas de fringale si vous êtes inactive à la maison et si ça peut vous aider à grignoter, je vais me brosser les dents (non, on ne rigole pas) j'évite comme celà la cuisine et ses tentations. Je suis également preneuse de tous vos petits trucs

mamounette (06) répond Posté le 23-10-2008 à 19:01
Merci Cathy
Je vois que vous éplucher le forum et cela me rassure ,il est vrai que la tentation du gouter est présente je bois un café et une barre hyperprotéinée style gayelord ce n'est pas par faim , mais pour un instant de plaisir


1921 - 1930 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?