Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond | Posté le 24-10-2008 à 09:55 | ||
|
hello tout le monde,5°jour!!je vois que tout le monde s'y tient!!c'est encourageant!moi aussi je résiste à monter sur la balance!!j'ai 38 ans et 10 kgs à perdre!!CATHOU,comme personne te te réponds,je te fais un petit coucou!!bon courage et bonne journée àtout le monde!!bises!!
|
||||
|
|
anita (85) répond | Posté le 24-10-2008 à 09:47 | ||
|
J-1 avant le verdict de la balance,vous avez vue la vidéo ce matin, moi selon le résultat demain, je continue à 900c et puis je pense qu'il doit être plus facile de passer de 900 à 1400 que le contraire.Hier j'ai interverti les jour donc ce soir c'est endive au jambon mais je vais pluôtotles faire avec du poireaux je trouve que c'est plus doux que l'endive,bon je vous laisse car je part à la recherche de cancoillote
à+ |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 24-10-2008 à 09:27 | ||
|
Bonjour le régimettes
POUPETTE Si vraiment tes amis sont de vrais amis, il te sufit de leur demander de mettre à ta disposition quelques crudités pour l'apéro( carottes en bâtonnet citronnées,tomates cerises,cornichons,et du fromage blanc épicé(citon+cumin ou paprika+ herbes+plus un peu de sel)ou tu te les manges comme ça. ensuite tu peux manger UN PEU de tout sans exagérer Quand j'étais en protidièt en 99 j'ai été à un bâptème et ma belle fille n'avait fait que des p de terre et du riz, donc je me suis rabattue sur tout ce qu'elle avait en légumes dans ça cuisine et j'ai manger deux c à soupe de tout le reste et le gâteau biensur tu sais j'avais pas besoin de plus mais j'ai passer une bonne journée. pourtant je n'avais droit qu'à 500calories par jours. C'est pas votre cas Alors ,je vous demande de bien écouter quand JMC vous envoie ses vidéos et imprimez vous les pages pour les relire, souvent en relisant on voit que des choses nous ont échappées la premiere fois. les restions que nous posons ensuites ont souvent la réponse dans le texte de JMC OH LA !! heureusement que mon mari ne lit pas ce que je vous écri il m'étranglerait!!!!. Il déteste monsieur Cohen. Ensuite Poupette tu reprends ton régime comme d'hab . un conseil: note ce que tu mange ce samedi et note bien dans 15 jour ton poids et tu en parles ici |
||||
|
|
cathou (17) répond | Posté le 24-10-2008 à 09:08 | ||
|
salut, merci mamounette pour ton soutien enfin quelqu'un qui me répond ca fait du bien! moi j'ai 43ans et 17kg a perdre!Pour ce qui est du changementde menu proposé je vais attendre la semaine prochaine pour passer au menu a 900 kalories car j'ai eu la fringale hier soir et comme dit le dr Cohen vaut mieux attendre encore un peu car vouloir aller trop vite et tout rater je ne le supporterai pas il faut que je reste seraine, voilà bon week-end a tous (je suis dans le 17 et j'ai 2 enfants (et 1 mari (mdr)))
|
||||
|
|
momo (la bruere sur loir, 72) répond | Posté le 24-10-2008 à 08:48 | ||
|
bonjour à toutes, je pars en week-end chez ma fille ce soir en bretagne, j'espère ne pas reprendre le kilo et demi de perdu cette semaine ensuite je pars jeudi au sénégal pour une semaine, je ne sais pas si j'ai bien choisi de commencer le régime le 20.Enfin je vais pas me plaindre quand même, je vous ramènerais du soleil et de la chaleur, mais apparemment vous en avez toutes dans votre coeur
|
||||
|
|
mamounette (06) répond | Posté le 24-10-2008 à 07:49 | ||
|
Rebonjour Cathou
J'ai oublié de mettre la majuscule pour mon âge j'ai 55 ans et cela a affiché 2 parenthèses A plus tard |
||||
|
|
mamounette (06) répond | Posté le 24-10-2008 à 07:44 | ||
|
En ce qui concerne la semaine des repas moi j'ai imprimé le menu 1ère semaine le lundi 20 et je m'y tiens je ne regarde pas les autres menus On peux faire un copier-coller sur l'ordi
Comme cela je ne stresse pas Bisous à toutes & tous |
||||
|
|
mamounette (06) répond | Posté le 24-10-2008 à 07:41 | ||
|
Bonjour Cathou 17
Tu te pose trop de questions , ne culpabilise pas (le stress engendre des effets néfastes sur ton corps) pour tes 2 repas mange mais sert toi très peu dans la journée précedent le repas limite ta consommation pour te réserver sur l'autre repas puis le lendemain fait la journée des écarts Tu verras cela se passera bien . On s'est inscrite pour maigrir il faut que cela se fasse dans le plaisir et non dans la culpabilité On a tout nôtre temps ce n'est pas la peine de courir après les kilos perdus le +important c'est de réussir et de tenir dans le temps.Moi j'ai un peu plus de 10kg à perdre et j'ai (( ans Toi je ne sais pas Courage tu verras tout se passera bien Je te souhaite une excellente journée Bisous Mamounette |
||||
|
|
rereme (21) répond | Posté le 24-10-2008 à 07:35 | ||
|
Enitchris,moi aussi j'ai mangé comme toi hier soir. C'est vrai les menu changent souvent...
|
||||
|
|
NEPHERTITI (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 23-10-2008 à 23:58 | ||
|
bonsoir, (972) MADININA Gros-Morne
je suis du lundi 20 (menu 1400) vos méssages sont très encourageant, j'ai envie de me peser mais j'attendrai dimanche, je suis invité à une gargen party j'essaierai de ne pas craquer sur les aliments très calorique je sais que j'ai perdu je fais le régime à la lettre , vivement la pesée. Bubulle tes conseils sont n motivant. MERCIiiiii... Y A T-IL DES ANTILLO-GUYANAIS SUR LE FORUM? EST CE QUE VOUS POUVEZ VOUS FAIRE CONNAITRE? BISOUS ENSOLEILLE DE LA MARTINIQUE 972 A TOUS CEUX QUI SONT SUR CE FORUM. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.