Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
eawy (76) répond | Posté le 25-10-2008 à 10:31 | ||
|
Salut les filles j'espère que pour vous il y a du mieux et que vous vous êtes bien habituées au régime. Il y en a qui passent de 1400 à 900 cal ?
j'ai un service à vous demander car j'ai effacé par erreur le mail de la session de mercredi :( quelqu'une peut elle me la renvoyer à pot2nutella@free.fr ? (sympa mon mail non ? ;) ) bises @ toutes et bon week end sans trop de tentations :) |
||||
|
|
lolita 83 (83) répond | Posté le 25-10-2008 à 10:12 | ||
|
Bonjour à toutes, et bonjour à Bettycoop83,
je vous ai un peu abandonnées car hier j'ai dû garder ma petite fille de 9 mois (cela n'était pas prévu) et je devais en plus préparer la réunion des copropriétaires du lotissement qui se passait le soir chez moi. Pour le repas du soir, pas de régime, j'ai fais attention de ne pas trop abuser malgré la tentation.... Le verdict est de -1kg pour la première semaine à 1400kcal. Je vais passer à 900kcal pour la 2ème semaine: j'ai regardé les menus, ce n'est pas terrible d'autant qu'il m'est arrivé cette semaine de ne pas manger la totalité de ce qui était prévu au menu. Bon, je vais continuer de ranger la maison, car le passage de tout ce monde hier soir a laissé des traces... A+ et courage, nous vaincrons! |
||||
|
|
Chris (13) répond | Posté le 25-10-2008 à 10:02 | ||
|
bojour a toutes. verdict tant attendu jai perdu 1,6kg. pour une premiere semaine pas si mal meme si l on espere tjs plus.de toutes facon il vaut mieux perdre lentement.bravo a toutes celles qui tiennent bon et qui on perdu egalement.je suis comme coladine j ai parfois faim et il est dur de ne pas craquer donc je continue le regime a 1400.biz a toutes
|
||||
|
|
anita (85) répond | Posté le 25-10-2008 à 09:40 | ||
|
salut tout le monde. pour moi ce matin c'est -1 kg9 avec le régime à 900 alors ne vous posez pas la question, si vous perdez 2 kg avec le 1400 ne changez pas.
félicitation à toutes, et pour celles qui perdent moins vite que les autres, il faut savoir que tout le monde à régime égale ne perd pas au même rythme,petit exemple lorsque je faisais mon régime hyperprotéinée (avec des sachets)je l'ai commencé avec ma mère, et bien à régime égale sur 1 mois, elle affichait - 8 kg alors que je n'affichaitque - 5kg,il faut se dire qu'on ne fait pas une courses les unes contre les autres et il n'y a que notre résultat qui cpt.... biz à toutes... |
||||
|
|
nadzac25 (recologne, 25) répond | Posté le 25-10-2008 à 09:38 | ||
|
j ai perdu 1kg je trouve que je m en sort bien bravo a toute
|
||||
|
|
bouzouky (87) répond | Posté le 25-10-2008 à 09:36 | ||
|
Bonjour
Pour moi, c'est grosse surprise : -3k800. Je suis montée à 3 reprises sur la balance pour voir si elle marchait bien ! Je sais que la 1ère semaine c'est plus facile à perdre, d'autant que j'ai 25 à 30kgs à perdre! Je suis ravie, d'autant que j'ai bien suivi le régime à 1400c, et que je vais continuer. Avant de commencer ce régime, je mangeais à peu prés les menus à 900c : mais comme j'avais faim entre temps, je mangeais un morceau de pain avec fromage, pâté ou saucisson, et ce vers 18h et 22h.....d'où dépassement trés certainement de 1400c. Alors un conseil, n'essayez pas de maigrir trop vite avec les 900c et si vous vous tenez bien régulièrement aux 1400c, ça marche. Bisous à toutes et courage. Toutes à la chasse...aux kgs! |
||||
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 25-10-2008 à 09:25 | ||
|
Bnjour j'ai perdu 2,5 KG je continue à 1400CL car pour moi c par moment difficile de ne pas céder à la tentation du sucre!!biscuit,bonbons donc je me "cale" avec pomme et je me fais plaisir avec un soda light par jour je suis consciente que les premiers kilos partent vite pour lily qui doit partir à l'étranger contacte le coach qui te donnera des idées pour éviter "les pièges" mais ne t 'angoisse pas pense au bon moment que tu vas passer le régime ne doit pas générer d'angoisse bon courage à toutes et à tous et surtout bonne continuation ON SE MOTIVE
|
||||
|
|
SABY (metabief, 25) répond | Posté le 25-10-2008 à 09:19 | ||
|
Salut à toutes les 10/20
-2.4 kg pour moi qui suis du coup décidée à prendre le 900 J'ai pu remarquer que tout le monde a déposé des kg et tiens à encourager celles qui sont déçues de ne pas avoir perdu assez Il faut persévérer vaut mieux avancer petit à petit que pas du tout Pensée particulière pour Angèle accroche toi la miss et prend soin de toi bon week end à tout le monde |
||||
|
|
PATOU (81) répond | Posté le 25-10-2008 à 09:08 | ||
|
pour moi, -2.1kg c'est pas mal et félicitation et bonne continuation à tout le monde. pour Sosololo 95 je pense que les mensurations s'inscrivent dans "mon carnet minceur" onglet de gauche là où il faut noter ce que l'on mange tous les jours
|
||||
|
|
Angèle (28) répond | Posté le 25-10-2008 à 09:04 | ||
|
Et bien je suis déçue, j'ai perdu que 400g. De plus j'ai l'impression que je n'ai pas du tout les mêmes menus que vous ils ont l'air vraiment meilleurs et rassasiant. Moi ils sont fades, ce sont des menus pas du tout attrayant et qui n'aident pas du tout au régime. Et surtout j'ai des sensations de faim.
A part d'être allée une fois au resto, et en rattrapant l'écart, je n'ai fait aucun écart. Bref je suis très sceptique quant à ce régime. Car en général dès que je change de régime je perd plus que 400g. Bon je vais voir comment cela va se passer la semaine prochaine. Sinon bravo à vous toutes qui tenez bon !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.