Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
la belle gosse (97) répond | Posté le 27-10-2008 à 17:00 | ||
|
salut Maureen,
moi aussi j'ai commencé le 20 octobre, et je suis aussi du François. ,je suis hyper contente de savoir que nous sommes dans le même bateau. le régime est hyper facile, même pour nous vivant uax antilles. le panga tu le trouve au rayon surgelé de carrefour génipa. |
||||
|
|
christine (Jura ) (39) répond | Posté le 27-10-2008 à 16:55 | ||
|
Bon ma soupe est préte pour Mardi le reste au conjel.Moi qui n'aime pas la soupe depuis toute petite,je suis servie(mais bon c'est pour une bonne cause MOI).a+
|
||||
|
|
Esméralda (Roques/garonne, 31) répond | Posté le 27-10-2008 à 16:50 | ||
|
merci soleil59,tu me remets du baume au coeur, mon fils déjà ma proposé de m' aider pour les repas, et ma belle fille m' a fait la vaisselle, les enfants vont mettre le couvert. Ils me l' ont promis. En plus j' ai de gros problèmes actuellement d' arthrose aux 2 genoux et la station debout m'est assez pénible.
|
||||
|
|
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond | Posté le 27-10-2008 à 16:42 | ||
|
ESMERALDA,ne t'inquiète pas,c'est normal et même sans régime,nous les mamans ne sommes pas toujours de super womanss!une petite idée:pour occuper tes enfants et les responsabilise,fais les participer au menu et à mettre et débarrasser la table ,cela les valorisera et ils seront fiers d'aider leur maman!!courage!!
|
||||
|
|
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond | Posté le 27-10-2008 à 16:38 | ||
|
merci à cathy de nous donner les réponses à nos questions,cela nous aide beaucoup!coureage à tous et toutes!j'a fait le menu rattrapage ce midi,j'ai envie de sucres aujourd'hui,j'ai mangé une pomme,ça va mieux!
|
||||
|
|
Esméralda (Roques/garonne, 31) répond | Posté le 27-10-2008 à 16:00 | ||
|
ce midi super énervée.Je ne le suis pas d'habitude. Est- ce à cause du régime? Pourtant je mange super bien et je ne me sens pas du tout frustré.Est-ce parce que nous sommes actuellement 8 à table,et que j'ai de grosses quantités à cuisiner? Pouvez vous me soutenir un peu le moral. Je me culpabilise d'avoir crié ce midi.
|
||||
|
|
calin (saint martin en vercors, 26) répond | Posté le 27-10-2008 à 15:55 | ||
|
il faut continuer je dis ca pour celles ki n y croient pas trop chris de grenoble je suis ds le vercors c vrai kil a fait super beau +d 1kg ds la semaine c tres bien pense au bout de 3 mois!12kg en moins.motivation et pas de panique si on craque ya le rattrapage!
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 27-10-2008 à 15:32 | ||
|
Mamou : - 1,3 Kg c'est excellent ! Que voulez vous de plus ? Continuez ainsi ! Si vous n'aimez pas certains aliments, remplacez les par des équivalents (cf. Partie BONUS)
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 27-10-2008 à 15:31 | ||
|
Ghislaine : pour que la courbe de poids se mette à jour, il suffit d'inscrire votre poids chaque samedi dans la case réservée à cet effet, sur votre carnet minceur. N'oubliez pas de valider.
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 27-10-2008 à 15:30 | ||
|
christine : bien sûr, vous pouvez ajouter la partie verte de vos feuilles de blettes à votre soupe.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.