• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bouzouky (87) répond Posté le 28-10-2008 à 08:49
Bonjour
La 2è semaine a commencé, mais avec mes 2petits enfants, 15 et 13 ans, garçon et fille, qui se chipotent toute la journée pour un rien, pour squatter l'ordi, ou pour les chaînes de télé..ça me perturbe un peu, moi qui suis le plus souvent toute seule à la maison. Bisous

syl (51) répond Posté le 28-10-2008 à 07:38
je suis au regime à 900 depuis lundi 27octobre le premier jour tout va bien mes enfants sont content nouvelles recettes le poulet moudarte trop bon ils sont super content et moi aussi les soupe je l'ai cuisine moi même j'aime faire la cuisine premiere semaine moins 1k400

mariangela91 (91) répond Posté le 27-10-2008 à 23:21
bonsoir, bonsoir, juste un mot il est tard et j'ai FAIM alors de l'eau et au dodo, mais je voulais juste vous remercier de répondre si gentiment à mes messages, ça fait chaud au coeur,dommage, je perd rien, je n'arrive pas du tout à faire exactement les menus inscrits, je change juste les légumes, mais parait que je mange trop de pain.... alors je vais essaye de modifier.... je suis stressée et fatiguée d'une journée d'enfer aujourd'hui à l'hopital... mais bon allez en plus difficile de me connecté ça fait 2heures que j'essaye j'y arrive juste maintenant et il est très très tard.....sais pas juste.... bon merci encore de votre soutient, bonne nuitée à toutes et tous

robindesbois (Azerat, 24) répond Posté le 27-10-2008 à 22:53
j'ai commencé moi aussi le 20 octobre dans la semaine j'ai posé 2kg600, je fait beaucoup de marche, je suis le regime a la lettre, je retrouve le gout des aliments( légumes cuits a l'eau ils sont trés bons) il ne faut pas lacher prise, nous allons les poser ses kilos.je ne me lève pas de table avec la faim, mais c'est aprés que c'est souvent dur. vers 11 heures et 17 heures .bon courage a touts et a tous.

Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 27-10-2008 à 20:42
Encore un jour de passé. Aujourd'hui, on a préparé le repas de ce soir juste après le repas de midi. Cette semaine je suis avec mon ami et on cuisine ensemble, c'est plus sympa. La tartiflette, c'était plutôt bon même si ça n'a rien à voir avec la vraie ...!
Merci pour le petit mot d'encouragement de Calin ... j'ai 10 kg à perdre et ce sera un mauvais souvenir dans trois mois.

Bonne soirée à tout le monde

Mélina (ardenay sur m., 72) répond Posté le 27-10-2008 à 20:00
Bonsoir à toutes et tous,
Je relie vos messages et ça me motive pour continuer! surtout à cette heure-ci, car je n'ai pas eu le temps de préparer mon repas à l'avance, du coup ça chauffe et j'ai faim!! vous lire et écrire m'occupe l'esprit, c'est cool!

Choupinette (54) répond Posté le 27-10-2008 à 18:19
Je suis contente de lire que toutes ont qqs soucis avec la préparation et la vie quotidienne. Moi j'essaie de préparer le week-end et de congeler mais ce n'est pas évident !! J'en suis à - 2Kg et très fière ! Il m'en reste 25, je tiens le bon bout !!! Je suis passée au régime à 900 KCal pour l'instant ça va car dans les menus de la semaine dernière il y avait de trop à manger ... Mes petits coups de faiblesse à moi se situe vers 10h30.. car je déjeune à 6h00. A part un fruit ou une infusion pour se caler quelqu'un a -t-il une suggestion??? Merci et bon courage à touets !

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 27-10-2008 à 17:23
ESMERALDA,ah!!tu vois tu y avais pensé,c'est super,mais à chacun d'avoir une tâ^che bien précise pour ne pas gê^ner l'autre car après on s'énerve!!!hi!hi!hi!ça va aller,t'inquiète et ne te dis pas que tu fais un régime astreignant mais au contraire un rééquilibre alimentaire épanouissant!!bises et bon courage,tu nous dit si la méthode marche les prochains jours,ok???

nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 27-10-2008 à 17:16
salut les filles j en suis a ma semaine 2 et de vous lire sa me donne beaucoup de courage car ici il ny a que des mecs car j ai 3 garcons et 1 mari ses durcar ils n ont rien a perdre eux a+

JOSIE (33) répond Posté le 27-10-2008 à 17:11
j'ai commencé jeudi 23 octobre, nous sommes le 27 et pas de changement pour l'instant, je persiste et espère bientôt un résultat car c'est très important, je ne me supporte plus, tout mon poids à perdre est dans mon ventre ....on dirait que je suis enceinte !

1731 - 1740 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?