Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
calin (saint martin en vercors, 26) répond | Posté le 28-10-2008 à 23:17 | ||
|
salut à ttes ojourd hui sale tps j ai 3jours de congés je suis infirmiere je dis ca pr mamounette faut pas s inquieter pr ta fille ca n est pas 1 seule appréciation qui va tt foutre en l air!de tte facon on ne peut pas plaire à tt le monde!le plus important c de bien faire et de soigner au mieux ses malades.moi ce sont leurs regards reconnaissants qui me remplissent de joie.de tte facon je suis libérale personne ki me commande et qui me fait ch...ca fait 30ans ke je fais ce métier et je l AIME tjs autant!mais comme je donne bcp je me suis faite plaisir .je suis allée en ville faire qqes empletes tant pis si c trop grand apres!et 6huitres à midi saumon et ratatouille 2 verres de blanc(ou la vilaine)ce soir léger!je continue espere perdre 5kg ds le mois.je suis surtout aller passer mes mamos de controle.ayant eu 1 cancer du sein il y a 4 ans.mais qui n a pas eu le sien?tout baigne!c pr ca que je veux maigrir car j ai eu tendance à me faire trop plaisir apres en mangeant tt et n importe quoi!bises à ttes et bon courage
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 28-10-2008 à 22:32 | ||
|
eh bien DIDINE : c'est que vous n'êtes pas prête dans votre tête, attendez d'avoir le déclic, en attendant ,vous pouvez essayer de mettre à profit ce que vous avez déjà vu des menus et de les appliquez à votre cadence : tout est une question de temps : courage pour vos nuits car je sais, car j'ai des gens de ma famille, qui vive le même ryhtme de vie que vous et ce n'est pas évident : bon courage à vous et peut être à bientôt
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 28-10-2008 à 22:27 | ||
|
ENITCHRIS : non ,non, vous n'êtes pas seule , je suis de la troisième semaine et je viens vous lire pour voir si vous avez besoin d'aide ; on ne peut recevoir de la vie que si l'on sait donner : c'est mon père qui m'a appris cela !! alors à ma façon, je l'applique autant que je peux : écouter, lire c'est déjà très important ; bonne soirée à vous et à bientôt
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 28-10-2008 à 22:24 | ||
|
MANOUNETTE : restez positive pour votre fille, tout le jury ne peut suivre cette personne malveillante envers votre fille : comme dit mariangela : il y a certainement un psychologue qui pourra l'aider ou la médecine du travail qui pourrait lui venir en aide ! entourez la de tout votre amour , elle sait qu'elle peut compter sur votre écoute : c'est déjà bien qu'elle puisse extérioriser ces petits malheurs ; courage et bonne soirée
|
||||
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 28-10-2008 à 22:01 | ||
|
enitchris j'avais pas lu ton message c est vrai que cette personne communiquent mieux que d 'autres mais tu n'est pas seule c est parfois difficile de répondre en individuel mais sache que nous sommes là et bon courage
|
||||
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 28-10-2008 à 21:58 | ||
|
bonsoir à tous et toutes particulierement a mamounette qui se dévoile un peu sur le forum c est super de pouvoir parler sans craindre le regard des autres moiaussi je suis une maman pour mesenfants (un garçon de 28 ans et une fille de 25 ans) et pour ma maman qui aura 80 ans le 17 novembre et qui vit avec nous ce n'est pas toujours facile mais nous faisons en sorte de l'entourer de plus je suis éducatrice en crèche et c est un boulot passionnant pour le régime je suis à 1400 cl je n'ai pas beaucoup à perdre 5 kg j'ai déja fait la moitié du chemin bonne nuit et bonne continuation à tous et toutes
|
||||
|
|
Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond | Posté le 28-10-2008 à 21:46 | ||
|
C'est très touchant de vous lire et de voir qu'il ya a comme de l'amitié dans l'air. Ces encouragements mutuels sont très réconfortants. Moi, je me sens un peu à part, comme beaucoup d'autres sans doute mais j'ai quand même beaucoup de plaisir à vous retrouver le matin tôt et le soir tard.
Bonne continuation à tous et plein de bonnes choses pour Mamounette. J'ai aussi un garçon sensible et c'est vrai que c'est très dur quand il est malheureux, je me sens impuissante et surtout très en colère contre tous ceux qui ne comprennent pas. Bises à tous |
||||
|
|
didine24 (24) répond | Posté le 28-10-2008 à 21:39 | ||
|
bonsoir lili24 , effectivement j'ai pas eu le courage de suivre le programme ! encore une fois ! mais je viens toujours sur le forum pour vous lire , j'aime bien avoir de vos nouvelles. je prend bientot un poste de nuit et c'est pas facile de suivre un régime avec un roulement pareil.enfin on verra plus tard . bon courage quand meme à toi et à toutes les autres qui gagne petit à petit ce combat contre les kilos . a bientot
|
||||
|
|
mamounette (06) répond | Posté le 28-10-2008 à 21:12 | ||
|
BONNE NUIT A TOUS ET A TOUTES
|
||||
|
|
mamounette (06) répond | Posté le 28-10-2008 à 21:10 | ||
|
MUMU-ANDREA
Bonjour et bienvenue sur le forum, je vois que l'on a tous le même sentiment de solitude quand on commence, mais il n'en est rien .Il y a toujours quelqu'un qui nous lis et nous soutient A bientôt Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.