• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond Posté le 01-11-2008 à 16:25
bonjour a toutes et bonne fête, comme je le sentais rien perdu cette semaine mais 1cm de mois a la taille, en plus petite fête halloween hier soir mais par trop craquée 2 bonbon pas plus, allez je me remontive pour la semaine prochaine en tout cas bravo pour les autres

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 01-11-2008 à 16:15
coucou!j'ai pris le temps de lire le forum à l'instant,je trouve que l'on forme une bonne équipe motivée,j'ai été très occuppée ces deux jours entre une sortie pizzéria et une invitation avec frites(que je n'ai pas mangé en grosses quantités),résultat de cette semaine-500grs!!!snif snif!!j'étais bien partie,le problème avec les régimesc'est qu'il ne faut pas être invité!!surtout quand on veut cacher que l'on fait attention,je ne me décourage pas!!il m'en reste à peu près neuf à perdre!!merci à BUBULLE pour ses petits clins d'oeil sur notre forum,c'est très sympa de venir nous encourager!!allez,on se motive!!bises à tous et toutes!!bon week-endMAIS OU EST DONC SHREK???bisous à ma petite MAMOUNETTE!!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-11-2008 à 16:02
Bonne fête à toi aussi CHRIS et voilà, que de sagesse dans tes propos , continuons et nous les aurons ses maudits kilos qui nous empoisonnent la vie ! bonne fin de journe à toi

chris (50) répond Posté le 01-11-2008 à 15:39
bonne fête à toutes et tous... avouez qu'avec les pseudos ce serait difficile de vous souhaiter bonne fête en dehors de la Toussaint... Le temps est superbe, pluie, pluie, pluie... heureusement... car hier j'avais refait mes jardinières et vasque... les pensées et cinéraires sont à la fête. Bon à part cela, il a fallu remettre les bottines et le ciré mais il ne fait pas trop froid. La pesée ? pas miraculeux... mais c'est mieux car s'il y avait miracle, cela ne pourrait pas durer... alors jetons les yoyos et autres potions magiques et faisons-nous plaisir en ne perdant pas des kilos que l'on retrouve systématiquement mais débarrassons-nous pour toujours des premiers grammes qui prouvent que petit effort après petit effort, nous avons des chances d'arriver au résultat qui nous permettra de revenir à ce que nous n'aurions dû jamais quitter (en dehors du poids des années, bien sûr !)

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-11-2008 à 14:04
ENITCHRIS : non, je ne suis pas fâchée du tout , tu posais une question : je t'ai répondu : contente pour tous ceux qui ont perdu du poids et patience pour les autres : ça arrive de faire un palier surtout si vous avez beaucoup perdu au début, la semaine prochaine, tout sera différent !! Bien contente que ma recette d'endives ait plu à quelques unes !!
BETTYCOOPS : - 900 g tout comme moi et ça me fait - 4,2kg en quatre semaines !! tout arrive à qui sait attendre !! persévérons !!
COLADINE : la vie reprendra le dessus et elle sera heureuse d'ici peu, on tourne cette page sombre et on regarde devant ; eh oui la pesée : - 700 g c'es très bien ; tu seras toute belle pour les 80 ans de ta maman, allez on y croit à la magie de cette façon de se nourrir et on reste M O T I V E S
bon week-end à toutes à lundi !! pour une autre étape !!

syl (51) répond Posté le 01-11-2008 à 11:30
BONJOUR AUJOURD'HUI-2KGS SUR LA BALANCE -1CM TOUR DE TAILLE JE SUIS SUPER CONTENTE VOILA LE RESULTAT D'UNE SEMAINE

Choupinette (54) répond Posté le 01-11-2008 à 11:21
bonjour à toutes, jour de pesée : -1.5Kg donc 3.5Kg de perdus depuis le début. Je suis très contente, pourvu que ça dure !!! Moi aussi j'ai des invitations ce week-end mais j'arrive à tenir avec vos commentaires et vos astuces ! Merci et bon week-end à toutes !

lili79 (79) répond Posté le 01-11-2008 à 10:39
Bonjour. Petite perte cette semaine 0,600 kg mais j'ai fait un ecart hier en mangeant un morceau de gateau. Et dans la semaine un barre dietetique.. Il faut dire que je suis un peu énervée cette semaine. Depuis plus quinze ans je me bats pour ne prendre des kilos.Je suis loin de certaines d'entre vous et je n'ose pas parler de moi car j'avais 14 kg a perdre, je les avais perdu mais j'ai repris tout doucement en faisant du yoyo. J'ai fait une cure thermale en septembre j'ai perdu 3 kilos et il m'en reste encore 7. Bon il faut que je dise que depuis le debut de l année ce n'est pas la joie, un cancer du sein pour mon mari, chimio puis maintenant radiotherapie, pour moi une infection urinaire dans le rein gauche avec un gros calcul; sous antibiotiques pendant trois mois puis opération du rein pour extraire le calcul. Je m'en suis remise, mais il y a encore l'autre rein il faut que je fasse faire une lithotritie, début 2009. Alors comment concilier le régime pour maigrir, le régime pour éviter de refaire des calculs. Les analyses d'urine indique que j'ai des fuites de calcium et de protéines et un manque de vitamine D. J'ai pris une dose se sterogyl comme pour les enfants..Du cholesterol, de l'hypertension... et de l'arthrose. Voilà j'ai tout dit. J'ai 65 ans et je veux rester en bonne santé le plus longtemps possible. Je fais beaucoup de marche, un peu de gym le matin pour entretenir mes articulations. Bon courage a toutes

analabo (69) répond Posté le 01-11-2008 à 10:32
Bonjour à toute moi aussi super contente,-800 grammes( j'ai réellement commencé mardi) alors je continue avec bonheur ce programme. Une pensée pour toutes celles un peu moins chanceuse, c'est que le début et la semaine prochaine je suis sure qu'il en sera autrement.
Bisous a toutes

Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 01-11-2008 à 10:12
petite déception ce matin du coté de la balance:0kg en moins mais je constate que je ne suis pas la seule .Faut dire que j'ai une balance mécanique alors si j'ai perdu quelques grs ça ne se voit pas.Mais comme me dit mon mari:tu verra la semaine prochaine tu aura la surprise de voir que tu as perdu 2kgs.Mais je ne lache pas pas le morceau pour autant.J'ai pris le régime sur 6mois .Autant perdre tout doucement mais surement sans etre fatiguée.Bon week end à toutes

1531 - 1540 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?