Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
sylvie (38) répond | Posté le 02-11-2008 à 08:16 | ||
|
ENITCHRIS
Bonjour, j'ai aussi fait la recette du panga en papillotte, c'était super bon. J'ai aussi fait le flan de poire hier soir et c'était bon aussi, ca change des yaourts nature!! Sacrée frayeur que tu as eu hier, je connais aussi l'expérience des enfants perdus dans le carrefour, ca met le palpitant dans tout ces états. Bon dimanche, sylvie |
||||
|
|
angèle (Saussan, 34) répond | Posté le 01-11-2008 à 23:41 | ||
|
Bonsoir à toutes. j'étais bien partie la semaine dernière - 1,2 kg cette semaine, je n'ai perdu que 200 g. Je suis un peu déçue mais c'est vrai que ce n'est pas une compétition, pourtant je n'ai pas fait d'écarts. Mes enfants et mon mari m'ont remotivée et la lecture de vos messages me donnent aussi du courage pour continuer. Alors, il faut se serrer les coudes c'est une chaîne formidable. Bravo pour celles qui ont bien perdu. Un petit coucou à Patricia de St Gély, moi je suis à Saussan. Bonne soirée à toutes. Angèle
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 01-11-2008 à 22:25 | ||
|
repose toi bien CHRISTINE après ces émotions, je te comprends !! courage pour demain et on reprend tout cela calmement !! bisous
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 01-11-2008 à 22:25 | ||
|
repose toi bien CHRISTINE après ces émotions, je te comprends !! courage pour demain et on reprend tout cela calmement !! bisous
|
||||
|
|
patricia (saint gély du fesc, 34) répond | Posté le 01-11-2008 à 22:15 | ||
|
bonjour à toutes, c'est la première fois que j'écris mais je vous lis régulièrement, j'ai craqué sur des bonbons pour Halloween et cette semaine j'ai perdu seulement 300gr. C'est trop bête, je m'en veux; j'étais bien partie avec -1,2 kg la première semaine. Et cette semaine, j'ai mes petits enfants, horreur malheur!Je doute de perdre du poids,enfin, courage! Mais vos messages me donnent envie de continuer merci
|
||||
|
|
cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond | Posté le 01-11-2008 à 22:03 | ||
|
bonsoir, me revoila aprés une semaine de vacances, je vois que vous avez toutes fait un peu plus connaissance, j'ai essayé de suivre le régime cette semaine mais avec 2 grosses entorses: un resto chimois et un mexicain. Quand je vais dans ma famille sur Paris, c'est difficile de refuser les invitations...et je n'en avais pas envie. Je me péserais demain, on verra bien, d'autant plus que n'ayant pas d'accés à internet, je n'ai pas fait de menu de rattrapage.J'avais perdu 1,8 kg la premiere semaine, j'espére ne pas les avoir repris. Bravo à toutes, méme si vous n'avez pas beaucoup perdu, tenez bon, je suis sure que les résultats seront sur la durée.
bises et à bientot |
||||
|
|
cathou (17) répond | Posté le 01-11-2008 à 21:55 | ||
|
bonsoir a toutes -1.5kg cette semaine contente car 2 écarts mais repas de rattrapage a fait son effet ca me fait 3kg en 2 sem. c'est pas mal pourvu que ca dure lundi je commence le 1200 j'espère que ca va aller bravo a toutes et courage a celles qui ont stagnée ca va pas durer a+
|
||||
|
|
Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond | Posté le 01-11-2008 à 21:19 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
A midi, j'ai fait les filets de panga en papillote avec des rondelles de banane et de la vanille. C'était délicieux Ce soir, j'ai fait l'erreur d'aller à Carrefour... en plus avec Grégoire (c'est mon fils de 18 ans qui est autiste) ... il y avait un monde fou .. et je l'ai perdu. Petit moment de panique mais il a entendu son nom et il est revenu à l'entrée u magazin. J'ai eu plus peur que lui ! Je vais aller me coucher, trop d'émotions pour aujourd'hui. Bonne soirée à toutes (j'ai l'impression qu'il n'y a plus que des filles ) Christine |
||||
|
|
Esméralda (Roques/garonne, 31) répond | Posté le 01-11-2008 à 20:50 | ||
|
j'avais 27kgs à perdre, maintenant il m' en reste 22 à perdre et je reste à 1400kcal par jour moi aussi, car je m'aperçoit, que je n'ai pas faim.
|
||||
|
|
sylvie (38) répond | Posté le 01-11-2008 à 20:38 | ||
|
Bonsoir à toutes, des hauts et des bas pour tout le monde à la lecture de la journée. Une pesée plus que positive pour moi (-2kg) pour cette semaine. Au total -5kg en deux semaines, je suis aux anges, je suis obligée de vous le faire partager, mon mari s'est foutu de moi et m'a dit que je ne tiendrais pas plus de trois semaines. Mais cette fois ci je suis remontée à bloc. Pour le coup je reste au programme 1400 kcal par jour. J'espère vous faire passer un peu de mon enthousiasme, on va y arriver...!
Bonne Soirée, Bizz... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.