Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
sylvie (38) répond | Posté le 03-11-2008 à 09:07 | ||
|
Bonjour à toutes,
Et c'est reparti !!! NOUS SOMMES TOUTES EN 3 EME SEMAINE . Youpi!!! Je ne pensais franchement pas y arriver. Enfin hier soir ca été du n'importe quoi. Et pour ne rien vous cacher, j'ai fini dans la cuvette des toilettes. Je ne suis pas fière. Je m'étais autorisée 2 parts de pizza et un morceau de gâteau au chocolat pour fêter la fin des 2 semaines. Trop copieux, trop gras, je ne sais pas mais mon estomac n'a pas apprécié. Mal dormie, j'ai l'impression de revenir d'une soirée trop arrosée. La diet s'impose, il faut croire que l'estomac au bout de 2 semaines de "restriction" a déjà bien rétréci. Bon courage à toutes et bonne journée, |
||||
|
|
mariangela91 (91) répond | Posté le 03-11-2008 à 08:05 | ||
|
coucou bon début de semaine à tout le monde, nous somme lundi, et il faut s'armer de courage pour le boulot cette semaine... et pour celles qui sont à la maison par choix ou forcée, je souhaite une excellente journée..... on reprend les bonnes habitudes, les we festifs sont terminés, on recommence a être raisonnable.... bonne journée et bon courage, faut allez au boulot
|
||||
|
|
POUPETTE (47) répond | Posté le 02-11-2008 à 23:16 | ||
|
bonsoir ,cette semaine j'ai perdue 900gr,pas super je m'attendais à mieux,on verra comment ce passe cette semaine,sinon je passerai à 1200c.j'ai perdue 2.200kg en 2 semaines.Pour demain j'ai le hot dog de courgette,je ne sais plus si je suis à la bonne semaine.COURAGE.COURAGE.à+;
|
||||
|
|
lili79 (79) répond | Posté le 02-11-2008 à 23:03 | ||
|
Merci Cathou j'ai trouve la recette du pâté de foie de volaille. je me demandais à quoi servait le cognac dans la liste des courses. Bonne nuit à toutes
|
||||
|
|
Deb66 (77) répond | Posté le 02-11-2008 à 21:21 | ||
|
Bonsoir à tous,
Pour ma part j'ai perdu un kilo cette smeaine. Donc ça fait deux kilos de perdu. mais aujorud'hui c'était repas d'anniversaire en famille. Donc pas fait régime. Donc demain ça sera le menu de rattrapage. Bon courage à tous! Faut pas lâcher. Ca demande beaucoup de motivation. Mais on peut y arriver. bisous et bonne fin de soirée Debbie |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 02-11-2008 à 21:17 | ||
|
wahkeen1 : tu as bien tort de ne pas oser participer au forum, raconte nous ta journée, tes petits bonheurs, et si petit malheur, on n'est là pour t'épauler : c'est important de participer ; ne reste pas seule derrière l'écran , je suis aussi du 77 près de fontainebleau et toi ? bises
Mamina Rien d'étonnant à cela, ils ont changé les menus depuis le 6/10 et ça n'arrête pas et comme certaines avaient déjà fait leurs courses, elle continue leur régime avec le menu qui correspond à leur semaine, moi personnellement, je n'ai pas pris un menu car trop de choux dedans, ce qui fait que j'ai pris le menu de la semaine 2 deux fois : l'un d'été et l'autre d'hiver : pas d'importance, tu moment que tu prends la semaine totale de menus !! on ne peut pas perdre toutes les courses faites sinon les congélateurs ne vont plus suffir : moi aussi, je suis à la retraite et c'est vrai que l'on est débordée !!! pour ma part, je travaille plus qu'en activité mais je me l'impose ce qui n'est pas pareille !! bises et bonne soirée |
||||
|
|
Mamina (62) répond | Posté le 02-11-2008 à 20:50 | ||
|
Soleil, tu n'es pas décalée par rapport au menu; moi aussi j'ai eu ce soir de la tartiflette à la cancoillotte( programme 1400kcal), c'était très bon. D'ailleurs je trouve que les recettes sont très bonnes, je cuisine certains légumes comme je n'ai jamais cuisiné auparavent, çà change. Pour ma part j'essaie de suivre les menus à la lettre: c'est plus facile pour moi que pour d'autres personnes, car je suis à la retraite depuis 2 ans, donc j'ai un peu plus le temps de cuisiner(ce n'est pas vrai, je n'ai pas toujours le temps, comme tous les retaités ), mais j'essaye de m'y tenir.(j'ai même mis mon mari au régime) Côté balance ,je suis satisfaite: -2,8kg, en 2 semaines, je n'en demandais pas plus.Il vaut mieux maigrir doucement, et prendre son tps, car les régimes yoyo,je connais çà, et l'on reprend beaucp + et beaucp + vite. Espèrons que cette fois ,ce sera le dernier régime. Bonne continuation à toutes.
|
||||
|
|
cathou (17) répond | Posté le 02-11-2008 à 20:35 | ||
|
regarde la recette du paté de volaille ca n'est pas surprenant et si le pain te manques le matin tu peux en manger a la place des céreales, bonne continuation moi je passe au 1200 demain !
|
||||
|
|
lili79 (79) répond | Posté le 02-11-2008 à 20:26 | ||
|
je viens de regarder la 4eme semaine et j'ai aussi qu'il y avait du paté de foie de volaille sans précision. Je suis étonnée !!!qui peut me donner une réponse, mais je ne suis pas la seule a me poser la question
Sylvie 38 je suis d'accord avec toi il n'y a pas beaucoup de pain. le pain me manque surtout le matin au petit dejeuner. Bravo d'avoir fait ta marche ce matin pour chercher le pain. Je n'ai pas eu le courage de sortir cet apres midi il pleuvait. Peut etre que demain je pourrai aller faire une petite marche. Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond | Posté le 02-11-2008 à 20:13 | ||
|
BONSOIR TOUT LE MONDE!!!en effet,c'est très encourageant de lire vos messages!!!merci particulièrement à MAMOUNETTE!C'est vrai qu'en regardant sur 2 semaines,cela me fait au total 1kg 9 de perdu,ce qui n'est pas mal,c'est vrai!ce soir,j'ai mangé la tartiflette à la cancaillotte,je crois que je suis décalée par rapport aux menus qui avaient changé en cours de route!mais ça va,donc demain j'attaque la semaine3!cette semaine n'a pas été respectée scrupuleusement!mais cette semaine,pas d'invitations en vue!!bonne soirée à tous et toutes et bon courage!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.