Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
analabo (69) répond | Posté le 03-11-2008 à 11:41 | ||
|
Bonjour à toutes!
Juste un petit mot pour vous dire que j'entame cette 3 eme semaine plus motivé que jamais! mon homme hier m'a dit que ca se voyait que j'avais maigris(surtout au niveau du ventre!!!) je voudrais dire a toutes les personnes qui ont été touchées par les inondations ce week end, que l'on pense à elles. Courage à toutes |
||||
|
|
zelia (92) répond | Posté le 03-11-2008 à 11:07 | ||
|
coucou tous le monde, nous voila reparti pour une 3eme semaine ensemble...pour ma part ce we fut un peu difficile repas en famille, je vais faire 1 ou 2 repas de rattrapage mais surtout mon estomac est barbouille donc ca sera plus facile...d apres vos messages nous avons toutes perdu du poids mais je pense que le plus important c est de prendre son temps pour apprendre à se nourrir corectement, et qu on ai perdu peu ou bcp le principal c est de ne plus grossir...bon appetit et j espere avoir vos impressions sur le hot dog courgette car pour moi ce midi c est legume et oeuf (sans le jaune)
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 03-11-2008 à 10:30 | ||
|
eh bien, LISETTE, que t'arrives -t'il sur ce forum, personne ne papotte aec toi, je ne comprends pas !! je serai à ton écoute si tu veux : je suis du 6/10 moi, bon courage à toi, je vois que tu es bien partie, continue et bonne balade : c'est une excellente initiative
|
||||
|
|
sylvie (38) répond | Posté le 03-11-2008 à 10:24 | ||
|
Bonjour Lisette,
Désolée de ne pas avoir pris plus le temps pour être à ton écoute. 2.7 kg en deux semaines, c'est du bonheur, garde ta motivation. Pour tes excès de ce week end tu vas trouver le menu de rattrapage dans la rubrique bonus, un menu "rattrapage" à base d'une galette et de légumes. Tu te fais ce menu ce midi ou ce soir et tu reprends normalement après en fonction de tes menus de la semaine. Bon courage et bonne promenade |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 03-11-2008 à 10:17 | ||
|
coucou,moi aussi quelques excès ce we kend,que puije manger comme menu de ratrappage?merci a vs
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 03-11-2008 à 10:12 | ||
|
cathy,moi je suis nouvelle depuis15jours,contente car bien perdue,mais1peu découragée car je reste sans réponse des gens du forum...j'espere toujours,merci
|
||||
|
|
DELPHI060 (60) répond | Posté le 03-11-2008 à 10:08 | ||
|
BONJOUR A TOUTES
on entame la 3 ème semaine et j'ai pedu 2 kg, je suis contente, mais j'ai l'impression que l'on fait beaucoup d'efforts pour tenir et que ces kilos prennent vraiment leur temps pour s'en aller. EST CE QUE CELA DIMINURA PLUS FACILEMENT DANS L'AVENIR ? SI QUELQU'UN A UNE REPONSE A ME FAIRE PARVENIR, CELA SERAIT TRES GENTIL ET MOTIVANT A LA FOIS; grosse bise à toutes et bon courage |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 03-11-2008 à 10:08 | ||
|
bonjour les filles vs allez bien?moi 38ans 24kg a perdre,la contente perdu 2,7en2semaines j'ai commencé le 20 octobre,soyons unies pour nous motivés,bonne journnée il fait beau je vais allée me balader
|
||||
|
|
laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond | Posté le 03-11-2008 à 09:57 | ||
|
bonjour mesdames, j'ai decidé de faire une semaine a 900kcal pour voir si ca aide un peu vu que je n'ai rien perdu cette semaine et interdit de me peser avant samedi, on verra bien je veut y arriver et vos messages me donne du courage
|
||||
|
|
lili79 (79) répond | Posté le 03-11-2008 à 09:11 | ||
|
Hier j'ai pu remettre un pantalon qui était en attente depuis des mois ! je n'ai pas résisté à une pesée ce matin et cela me remonte le moral la balance a encore baissé. Je n'ai pas eu de réunions de famille ce week end alors j'ai pu suivre à la lettre les repas. -2,1 kg en deux semaines et 6 cm de moins de tour de taille. Super. je reste à 1400 calories pas question de descendre car je sais que je ferai des écarts si j'ai faim !! ou la sensation d'avoir faim Alors attention à la tentation de diminuer vos calories. Pensez à la fable de la Fontaine "rien ne sert de courir il faut partir à point". Mais il est toujours facile de rajouter le petit plus passer à 1400 si vous ne tenez pas le coup. Bon courage pour cette troisième semaine.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.