Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
Choupinette (54) répond | Posté le 03-11-2008 à 18:10 | ||
|
Bonsoir à toutes,
félicitations les filles, si on fait le bilan de ces deux semaines écoulées, on s'en sort pas mal je trouve et quelle entraide! Moi aussi j'ai inversé les repas, je n'ai pas eu le temps de préparer hier soir, alors les courgettes, comme vous dites toutes que c'est délicieux .. je vais aller de ce pas les préparer et en profiter pour faire ma "gamelle" de poisson de demain midi. Bon appétit à toutes et bonne soirée! |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 03-11-2008 à 17:51 | ||
|
bonsoir les filles comment ca se passent pour toutes celles qui ont commencé le 20 octobre?pour moi bien -3,7,je suis contente,encore 21 a perdre,bonne continuation a toutes
|
||||
|
|
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 03-11-2008 à 17:48 | ||
|
merci les filles pour vos solutions
oui il a fait beau aussi chez nous et un peu plus chaud l'apm ca fait du bien bis a tous |
||||
|
|
lilidomi(-1.7kg) (84) répond | Posté le 03-11-2008 à 17:23 | ||
|
désolé pour les fautes était tellement contente de vous faire partager ma joie !!! et vous savez quoi je suis fière de dire que je fais ma belle !!! au boulot et à l'extérieur hihihi...
|
||||
|
|
lilidomi(-1.7kg) (84) répond | Posté le 03-11-2008 à 17:21 | ||
|
coucou bon moi tres ocntente perdu 5 kg 200 g et repris 800g avec resto ce wk mais ca cest pas grave je me suis achaté un jean taile 42 oui oui !!!! 42 ca faisait longtamp ca metais plus arrivé !!! je me souviens meme plus quand cetait peut etre à 14 ans et encore ... jen ai 30 et suis arrivé de mon 48 au 42 youpi !!!! allez encore quelques effort pour moi me reste 10 kg a perdre hoisk hoisk hoisk...
|
||||
|
|
Mamina (62) répond | Posté le 03-11-2008 à 17:01 | ||
|
moi aussi j'ai le même problème de transit que certaines d'entre vous. alors je bois 1l d'eau Hépar par jour+1l d'eau de source, çà aide
|
||||
|
|
Mamina (62) répond | Posté le 03-11-2008 à 16:57 | ||
|
SYLVIE, pas de problème, tu peux inverser les repas du midi et soir de la même journée. bon courage à toutes
|
||||
|
|
lulubelle répond | Posté le 03-11-2008 à 16:11 | ||
|
Merci pour vos réponses, je vais essayée le fromage blanc et le verre d'eau, on verra bien. Ca finira bien par passer.
A+ |
||||
|
|
sylvie (38) répond | Posté le 03-11-2008 à 15:51 | ||
|
Je me faisais une joie de préparer le hot dog de courgettes mais comme tous les clients du resto sont partis à 15h15, j'ai inversé et je me suis préparée le repas de ce soir, ( un peu tard pour commencer à cuisiner). Aussi les courgettes seront pour ce soir. Dites moi je peux inverser? Ca pose pas de problèmes à priori?
Betty et Céline, pour les ballonnements et la constipation, ca va passer tout seul je pense, le changement d'alimentation y est pour quelque chose, sans parler de la quantité de variétés de choux que nous avons mangé durant ces deux dernières semaines!!! Bon et bien à plus tard. |
||||
|
|
cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond | Posté le 03-11-2008 à 15:27 | ||
|
ce midi le hot dog de courgette était délicieux, allez reprise du boulot ce matin, il va falloir préparer les gamelles pour le midi.
bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.