Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
cathou (17) répond | Posté le 03-11-2008 à 20:57 | ||
|
Bonsoir le potiron tu l'épluche et enlève le coeur et les pépin s'il y en as et tu coupe en morceau pour le faire soit en purée ou en soupe par ex Linette courage écoute pas ton mari moi aussi il m'a pas toujours encouragé et c'est souvent moqué de moi quand je faisais unrégime mais là il dit rien d'autant plus que je mange souvent avant lui car des fois j'ai faim alors j'attend pas il faut te motiver et lire le foruù c là qu'on puise nos forces bonne soirée a tous je vais regarder "josephine"
|
||||
|
|
zelia (92) répond | Posté le 03-11-2008 à 20:43 | ||
|
Bravo CHRIS car moi je pense que j aurai leché mes doigts...j ai enfin acheté un potiron mais malheureusement je ne sais vraiment pas comment on le fais cuire??? A L AIDE!!
pour LISETTE moi aussi je suis de ta promo et pour ma part j ai moins perdu -1.7, mais je connais bien mon corps avec mes nombreux regimes depuis des annees, je sais que je maigris lentement mais je suis super motivée donc je vais continuée, et surtout on pourra toutes etres tres tres belles pour les fetes de fin d annee...merci et a bientot |
||||
|
|
chris (50) répond | Posté le 03-11-2008 à 20:34 | ||
|
bonsoir toutes, ça y est je me suis mise aux repas de la 3ème semaine et... même mon mari aime. Maintenant je sais que je pourrai proposer les courgettes-hot dog à mes invités car c'est excellent... et puis ce soir la fondue de poireaux : fameux (j'ai mélangé avec mes coquillettes) ça aussi je le referai pour des amis. Mais au niveau des quantités par repas, je m'aperçois qu'effectivement, je ne mangeais pas assez... J'ai également préparé un gâteau d'anniversaire pour ma petite-fille de 5 ans pour demain : un train au chocolat, je ne me suis même pas lêché les doigts: vous pouvez dire BRAVO... tiendrais-je demain ? je vous dirai... bonne soirée...
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 03-11-2008 à 20:33 | ||
|
merci bubule,de votre réponse ca ma fait du bien d'avoir des contacts,moi je suis du 70,38ans 24kg a perdre,perdu 3,7contente,mais je n'ai pas le soutien de mon mari,merci a vs et bon courage
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 03-11-2008 à 20:30 | ||
|
merci sylvie pour tes conseils,je me suis trompé c'est 3,7que j'ai perdue en2semaines,mais je pensais que mon mari allait m'encourager,mais il me dit que ca se voit pas que j'ai maigrit,et que je tiendrai pas,pourtant la je suis très motivée mais1peu sur les nerfs,bonne soirée
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 03-11-2008 à 20:29 | ||
|
merci sylvie pour tes conseils,je me suis trompé c'est 3,7que j'ai perdue en2semaines,mais je pensais que mon mari allait m'encourager,mais il me dit que ca se voit pas que j'ai maigrit,et que je tiendrai pas,pourtant la je suis très motivée mais1peu sur les nerfs,bonne soirée
|
||||
|
|
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond | Posté le 03-11-2008 à 20:04 | ||
|
LILIDOMI!!!FELICITATIONS!!en effet,tu peux faire ta belle,ce n'est que grâce à ta volonté et ta motivation que tu y arrives et être bien dans ton corps,c'est être avant tout bien dans ta tête et cela fait plaisir de partager les moments de chacun et chacune ,s'encourager les uns et les autres,c'est génial!!allez,on continue tout le monde!!!bonne soirée!!
MAIS OU EST DONC SHREK!!!! |
||||
|
|
cornflakes (56) répond | Posté le 03-11-2008 à 19:16 | ||
|
et voila moi j'ai entamé ma deuxieme semaine a 900kcal et je ma sens bien j'ai perdu un peu moins que la plupart entre vous mais bref je suis contente
je vois que tout le monde est encore motivé alors continuons bisous et courage a toutes |
||||
|
|
SABY (metabief, 25) répond | Posté le 03-11-2008 à 18:42 | ||
|
J'ai fait 2 repas midi et soir en écart dimanche car invitée
Combien de reaps rattrappage dois je faire? merci de vos réponses |
||||
|
|
christine (Jura ) (39) répond | Posté le 03-11-2008 à 18:37 | ||
|
Bonsoir les filles.
Je viens de rentrée.Vous m'avez manquer pendant ce grand w-k,je suis partie Vendredi matin(-1,4kg).J'ai fais plusieurs repas trés dificile mais j'ai fais gaf.Ce soir repas de ratrapage.Esque je doit faire pareil demain midi et soir????? Je vais voire mon menu de la semaine qui m'attend ainsi que ma liste de courses(pour tous vous dire cela ma manquer de ne pas faire la cuisine). Merci d'étre là. Bizzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.