Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 04-11-2008 à 08:12 | ||
|
un petit coucou avant d'aller bosser je vois que nous restons toutes motivées et solidaires et que bubulle est toujours là pour nous apporter son aide je continue 1400 cal ça va pour l'instant mais le soir mes envies de sucre se font sentir,des années à grignoter devant la télé ça part pas comme ça .Problème de constipation comme certaines résolu en mettant dans soupe légumes des épinards surgelés voilà bises à toutes
|
||||
|
|
sylvie (38) répond | Posté le 04-11-2008 à 08:10 | ||
|
Salut Lisette,
Les maris sont toujours à regarder autour d'eux les jolies filles sans voir ce qu'ils ont de merveilleux à côté d'eux. Après ils s'étonnent. Si bien que lorsque l'on change, ils se posent des questions et sont tout étonnés de nos changements. En fait ils ont peur. Surtout, l'habitude leur convient, mais lorsque l'on essaie de (se) séduire ou de (se) plaire et bien tout de suite, ca va pas. Et le fait que notre image change, il y a danger. Pour le coup il faut qu'ils se remèttent en question. Et ça, ça les embête. On va dire que c'est l'amour. Gilles me dit toujours mais non tu n'es pas grosse, moi j'aime tes formes. Il n'arrive pas à comprendre que moi je ne les aime pas ces formes. En plus pour s'habiller, c'est rapidement galère. Alors le soutien de ton mari même si c'est important et je le concois, tu l'auras plus tard, dans quelques kilos de moins, parceque ca finira par lui plaire que ton image change et que par la même occasion tu changes aussi. Et là tu seras la plus heureuse. En attendant, nous sommes toutes là pour te soutenir, allez courage... Bonne Journée |
||||
|
|
sylvie (38) répond | Posté le 04-11-2008 à 07:47 | ||
|
Salut Cornflakes,
Ouah!!! j'ai le même à la maison. Il ne dit : "c'est de la connerie ton régime". Il sait aussi comment je fonctionne, mais cette fois ci je vais m'accrocher. Bon courage à toi... |
||||
|
|
cornflakes (56) répond | Posté le 04-11-2008 à 07:16 | ||
|
quand je lissez les reflection de hier soir sur notre mari ,je pense qu'on a tous un duplicata mais le mien il ma dit que sa se voit mais ilne croix pas que je vais tenir ,mais ilsait comment je fonctionne ,parce'que la je veux lui prouver le contraire
|
||||
|
|
mariangela91 (91) répond | Posté le 03-11-2008 à 23:50 | ||
|
bienvenue à lisette, coucou à bubule,mamounette et soleil 59 et bien sur à tout le monde (mais ou est schrek)..... allez reviens.....
bon ben voilà, encore journée stressante, mal au ventre et à la tete, et grosse fatigue, meme en mangeant chaud, j'ai pas réussi à me sentir bien aujourd'hui, nausée, bon voilà j'étale mes "pathologies", et j'ai craqué ce soir devant "cold case" ma série préférée avec le chocolat blanc coco, bon c'est pas bien du tout, et mais c'est trop tard.... je vais allez me coucher avec un thé dans le ventre je vous souhaite une bonne nuit. à demain...... |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 03-11-2008 à 23:20 | ||
|
LISETTE : tu fais le régime pour toi et non pour ton mari, c'est toi qui verra que tu es bien, et peut être qu'il est jaloux parce qu'il n'a pas les mêmes motivations ou qu'il veut (égoistement) te garder comme ça !! mais non, tu as décidé de changer et tu vas le faire, on n'est là pour t'aider et puis ne dit-on pas "aide toi, le ciel t'aidera" !! si , si, on n'est là, on ne va pas te laisser tomber, viens nous voir aussi souvent que tu veux et les prochains kilos perdus seront une victoire sur cette nourriture qui t'a toujours commandée ; maintenant: c'est toi, la chef à bord, alors on positive et on se motive à bloc - bisous et bon courage
|
||||
|
|
calin (saint martin en vercors, 26) répond | Posté le 03-11-2008 à 23:12 | ||
|
hier je suis allée marcher et g trouvé des champignons craquerelles du coup je me suis fait du foie avec ct tres bon.je vois kon a tte réussi à perdre des vilains kg.demain conges 2 jours.je vais aller me faire 1 sauna hammam jacuzi et 1 seance de réflexologie plantaire.il parait ke c super efficace pour régler pleins de pb.qqun en a t il fait?j espere ke la semaine sera + calme mon fils m a fait 1 grosse frayeur.ca la qd meme bien secoué il aurait pu se tuer.g eu 1 wend calme pas d écart je travaillais de tte facons.mais dimanche prochain sortie resto aie!!je rattraperais apres .c vrai ke le hot dog était bon.je vais faire les aubergines demain ac le thon.je profite de cuisiner qd je travaille pas.mais je prends des plats au hazard.je me fais aussi des concombres au yaourt et citron j adore ça et c vite fait.bises à ttes et à demain.
|
||||
|
|
angèle (Saussan, 34) répond | Posté le 03-11-2008 à 23:04 | ||
|
Bonsoir les filles, moi aussi j'attaque la 3ème semaine (déjà !!!!) ça passe vite, au total j'ai perdu 2 kg, je suis contente, je ne veux pas perdre trop vite. Je confirme le hot dog aux courgettes, délicieux, moi aussi j'ai inversé avec le repas de midi mais hier soir j'avais pas envie de cuisiner, encore bravo à celles qui ont bien perdu et surtout restons motivées.Bon courage à toutes. Lisette, tu as notre soutien et comme le dit Cathy pour Noël, on fera les belles!!!!!Bises à vous toutes et à demain
|
||||
|
|
cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond | Posté le 03-11-2008 à 21:40 | ||
|
bonsoir, t'inquiéte pas lisette, ton mari finira par voir que tu maigris et le principal ,c'est que tu sois bien dans ta téte et que tu atteignes l'objectif que tu t'es fixée. Moi, j'ai de la chance, j'ai un mari qui fait le régime comme moi, on se bat presque pour faire la cuisine... lol...il m'a préparé ma gamelle pour demain, j'ai mis des courgettes à la place du potiron. Bravo Chris de ne pas avoir léché tes doigts...peut-étre pourras-tu prendre une PETITE part de gateau et rattrapé ton éxces aprés.
Allez les filles, courage, on sera toutes belles pour Noél... et des nymphettes pour l'été prochain bises à toutes |
||||
|
|
zelia (92) répond | Posté le 03-11-2008 à 21:02 | ||
|
merci beaucoup CATHOU tu m a sauvé, j espere seulement que c est bon, bonne soirée à toute
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.