Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
eawy (76) répond | Posté le 10-11-2008 à 19:26 | ||
|
sylvie, je crois que que dans toutes les épreuves de longue haleine il y a toujours besoin d'un break.
Le truc là c'est que nos breaks pourraieent nous coûter nos efforts. J'ai racheté du grignotage "intelligent", des biscuits gerblé au chocolat, du cacao en poudre, des craquinettes qui ne sont psa très caloriques par rapport à d'autres trucs. Aller courage. Ici je n'ai pas réussi à faire mon dvd mais je suis à jour à la maison... Ah si on pouvait faire faire le ménage par quelqu'un d'autre ;) |
||||
|
|
MAMOU (45) répond | Posté le 10-11-2008 à 19:25 | ||
|
bubule je te remercie pour ton petit message j'ai pas perdu beaucoup mais je suis contente quand même 2kg300 en 3 semaines.Pour mon boulot que du bonheur de pouvoir aider ses jeunes filles a avancer dans leur vie et devenir des jeunes femmes indépendantes quand elles partent j'ai du mal a me séparer mais tellement heureuse pour elles et le lien que j'ai pu tisser continue au delà du foyer. Pour ta sœur tu as raison d'espérer j'ai connu la lutte contre la maladie ma fille qui a trente un ans a eu un cancer et c'est battu comme un vrai petit soldat et a réussi elle a maintenant 2 enfants qui font le bonheur de la famille il faut y croire et garder le moral. Je te souhaite plein de bonnes choses a toi et ta famille bizz a tout le monde et bon courage pour cette nouvelle semaine
|
||||
|
|
sylvie (38) répond | Posté le 10-11-2008 à 19:07 | ||
|
Bonsoir à vous toutes,
Ce matin, je n'avais pas vraiment le moral au point de vouloir tout lacher sans même avoir vu la vidéo du jour. Et puis je vous ai lu et je me suis rendue compte que je n'avais pas été la seule à faire du n'importe quoi. Après le potage et la pizza d'hier soir, j'ai fait n'importe quoi, le pot de nuttela a pris une claque, le pot de mousse au chocolat avalé en 4 cuillères devant la télé, un grand bonheur...! En plus j'ai été incapable de me lever pour aller courrir. Tous les facteurs d'un grand ras le bol de tout. Et puis je suis venue sur le forum et à la lecture de vos messages, une lueur d'espoir et la motivation est revenue. Aussi je vous remercie TOUTES, Merci beaucoup parceque sans vous aujourd'hui, j'aurais mis tout ce dossire aux oubliettes (à la grande joie de mon mari). Alors j'ai fait le saumon au fenouil et je me suis éclatée tellement c'était bon et puis pour zaper l'envie de rester la tête dans le frigo, j'ai ramassé les feuilles dehors pendant une heure et demie. Ca occupe. Merci encore, à bientôt |
||||
|
|
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond | Posté le 10-11-2008 à 18:47 | ||
|
bonjours à toutes,
mamina oui je vais mieux aujourd'hui il faut dire que le temps est mieux lui aussi. Mais il n'y a pas que le temps qui m'a mis le moral en berne:ma fille est en école de notariat et elle doit trouver un stage pour 2 ans chez un notaire et malheuresement elle n'a tjrs pas trouvé et elle risque de perdre son année si elle n'a pas trouvé d'ici février 2009.On est un peu tous démoralisé à la maison mais on continu nos recherches.La roue finira bien par tournée.Il faut dire que quand il s'agit de payer un jeune stagiaire les notaires deviennent radins:ils ont vite oublié qu'ils sont passer par là.Mais elle est gentille malgré sa déception elle m'encourage dans mon régime.Et bien ce soir j'ai raconter ma vie!Mais ça m'a fait du bien.Bon appétit à toutes et bonne soirée |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 10-11-2008 à 18:10 | ||
|
merci celine ns on habite à15kms du val d'ajol?PEUT ETRE AURONS NS LE PLAISIR DE NS CONNAITRE1jour,tu a des enfants?moi2garcons17et12ans,je suis a-maternelle,bonne soirée et bon courage
merci aussi à BUBULE,ce soir je vais manger normalement,bonne soirée |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 10-11-2008 à 17:36 | ||
|
LISETTE et toutes les autres : prenez vos deux repas principaux même si vous avez fait un petit écart, supprimer le fruit et le fromage blanc !! vous faîtes rattrapage qu'au cas où vous avez déroger beaucoup ou pas pu suivre le menu et que celui que vous avez mangé n'est pas autorisé car sinon, votre corps va continuer à fonctionner comme avant : yoyo ! une part de gateau , c'est pas bien, mais ce n'est pas non plus une catastrophe, remettez vous en selle, le lendemain !!!
|
||||
|
|
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 10-11-2008 à 17:23 | ||
|
de rien lisette j'ai 17 kg a perdre et j'ai 34 ans on va ds le val d'ajole près de remiremont
mon mari a fait les travaux de la 4*4 vois en 2001 et c'est comme ca qu'on s'est fat un ami de chez nous il y 2 h de route allez bonne soirée et stt reste positive a tte aussi bonne soirée |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 10-11-2008 à 16:37 | ||
|
merci beaucoup a SOLEIL cathy BETTY vos messages me touchent bcp,oui j'ai bcp fumé car j'ai fain,mais ce soir je mangerai normalement,bis et merci a toutes
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 10-11-2008 à 16:31 | ||
|
Céline,merci pour ton message ca me touche beaucoup,les fetes ca va etre dur pour tout lmonde,moi non plus mon mari ne m'encourage pas,tu habite ou,tu a quel age?a tu bcp de kilos a perdre?moi je suis de la haute saone38 ans encore 20kg a perdre,je vois que tu vas venir dans les vosges,c'est dans quel coin ?ns on es juste à la limite,bonne soirée
|
||||
|
|
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 10-11-2008 à 15:52 | ||
|
lisette moi je fais 900 car je n'ai rien perdu et mm un peu pris
je suis faché avec moi ce qui est bien car au moins je fais mon gendarme car il n'y a pas d'aide de mon mari (a part ma mère qui se trouve a 90 km de chez moi) avec mes écarts j'ai attrappé la diarhée mon corps ce rebelle pour c'est écarts ce qui me permet de me mettre a la diète Lisette ne fait pas l'impasse sur un repas car tu craqueras et c'est encore plus mauvais fais un menu de rattrapage et ca t'aideras tu verra et ce n'est pas grave si tu as perdu du visage il faut bien perdre de qques part en premier moi c'est du ventre( des fesses et du dosdu coup je mets une taille de moins en haut mais pas au niveau des pantalon(celui du haut et pas du bas ) et prends des vitamines ou va voir le médecin pour une prise de sang au moins tu sera rassuré moi j'en ai fait une au mois de septembre et il me manquais bcq de fer (j'étais très fatiguée)et je suis sous traitement (bientot fini) Pour les fetes je le ferai après de ttes manière car le 24 on va chez ma soeur (pour le soir) le 25 chez mes beaux parents ou on est 15 a table et a partir de 27 jusqu'au 3 on est ds les vosges chez un amije ne vais pas trop faire ils sont bon mangeur le régime ds ce cas a partir du 5 c'est sur je fais le 900 allez courage a tt et lisette n'écoute pas tt le monde ils ne t'ont pas vu nue hihihi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.