Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 10-11-2008 à 21:38 | ||
|
ROCKY : je viens de regarder sur google ; il faut qu'elle aille voir sur NOTAIRES DE FRANCE , il lui donne toutes les indications, s'adresser soit à la chambre départementale des notaire ou à Paris, rue de la Tour Maubourg, si elle n'a pas regardé de ce côté "qu'elle aille sur "www.notaires.fr" tiens moi au courant - bisous
|
||||
|
|
calin (saint martin en vercors, 26) répond | Posté le 10-11-2008 à 21:38 | ||
|
coucou hier soir repas de gala je me suis régalée ac les aiguillettes de canard tt le monde a trouvé ça bon.mais g mangé 1 part de myrtillé et du fromage ,javais fait légé à midi et ce midi repas de rattrapage.g refait sauna hammam et jaccuzi cet aprem ça aura peut etre aidé à fondre!!g déjà 1 repas prévu pour samedi poulet aux écrevisses donc je vais etre tres sage tte la semaine.il faut absolument ke je perde d ici à samedi car je me connais je laisserais vite tomber!vs avez l air de ttes vs connaitre je me sens un peu à l écart pourtant je vs lis tt les jourrs et aissaie de vs parler autant ke mon emploi du tps me le permet.c vrai que de ns lire ns aide à tenir.je vois aussi ke je ne suis pas la seule à avoir eu 1 cancer.je vais à ma visite fin novembre ,mais c vrai qu il ne faut jms baisser les bras il se soigne tres bien maintenant,et il y en a tellement qu on arrive à banaliser.c presque comme la grippe par moment c 1 épidémie.mais c comme 1 mauvais accouchement on finit par oublier.courage à ttes celles qui traverse la maladie.mais c vrai kil est + facile de gérer qd ça arrive à soi meme que si ça touche 1 de nos enfants.là c insupportable!bon j arrete car demain boulot.eh oui les gens sont malades meme les jours fériés!!à demain les filles et faites de beaux reves.
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 10-11-2008 à 21:29 | ||
|
ROCKY : as -elle regarde sur l'emploi par le "Village de la Justice" sur internet ou Réseau Etudiant ?
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 10-11-2008 à 21:00 | ||
|
ROCKY 63 : pourquoi ne s'adresse 'telle pas à la chambre des notaires, celle-ci lui donnerait peut être des tuyaux pour trouver un stage !! courage, et bonne soirée à tout le monde
|
||||
|
|
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond | Posté le 10-11-2008 à 20:29 | ||
|
lisette, je suis bien contente pour ton fils mais ma fille a de quoi désespéré car elle cherche depuis 5 mois.Elle aurait du commencer le 7 octobre et elle a plutot un tempérament a vite se découragé mais il faut reconnaitre qu'il y a de quoi car la plupart de ses camarades de classe ont trouvé leur stage et ont donc commencer à travailler. En plus elle s'est vraiment investie dans ses recherches et ça me fait mal pour elle que ça n'est rien donné jusqu'à présent.Mais comme tu dit soyons positifs.Il y a plus grave dans la vie:elle pourrais etre malade.Et puis nous sommes là son père et moi pour la soutenir.Bonne soirée à toi et merçi pour ton petit mot.
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 10-11-2008 à 20:06 | ||
|
SYLVIE bien tu a résisté,bcp on craqué ce w-kend,moi je culbabilise pour1morceau de gateau,moi aussi le forum me motive bcp,bonne continuation a toutes5kg en3semaines c'est bien,moi4,7
ROKY ne désespère pas pour ta fille elle va trouver,moi mon fils a trouvé1stage ce matin dans la menuiserie pour février ca faisait2semaines qu'il cherchait,soit positive |
||||
|
|
mamounette (06) répond | Posté le 10-11-2008 à 20:05 | ||
|
Merci SOLEIL de prendre des nouvelles de ma famille Mon mari est toujours arrêté car il s'est fait un grave déplacement de vertèbres ce qui entrainent des lombalgies aigues Mais cela s'arrangera avec du repos
Sonia a commencé aujourd'hui en service réanimation comme infirmière stagiaire J'espère que cela ce sera bien passée car elle termine à 21 heures Tu es pleine de tendresses vis à vis des autres , ta famille à de la chance Je vois que tu assimile bien le concept JMC Depuis quand a tu commencé les régimes? Moi cela fait 10 ans et je YOYOTE entre l'hiver et l'été J'espère que cette fois çi c'est la bonne Je me suis donné six mois (s'est une bonne moyenne) Passe une douce nuit et pleins de bisous |
||||
|
|
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 10-11-2008 à 20:00 | ||
|
salut lisette moi j'ai 2 filles de 7 et 3 ans 1/2 et je suis maman au foyer mon mari travaille au luxembourg et donc il rentre tard
si tu veux on peut ce voir on n'est pas si loin notre ami habite a qques km de plombières les bains c'est la mm sortie je croie il est en haut du val d'ajol dans un hameau ou il y a 5 maisons très calme comme coin moi manger ce soir un bifteck et 300 g de chouxfleur brocolis et 1 yaourt 0% on verra si je tien le soir bis et bonne soirée a ts |
||||
|
|
mamounette (06) répond | Posté le 10-11-2008 à 19:57 | ||
|
MARIANGELA où es-tu?
Plus de nouvelles j'espère que tu vas bien et que tu n'est pas malade Reviens nous vite , on t'attends Gros bisous |
||||
|
|
mamounette (06) répond | Posté le 10-11-2008 à 19:54 | ||
|
Bravo SOLEIL pour tes conseils de maquillage , c'est exactement ce qu'il faut faire Ce mettre en valeur , c'est déjà s'accepter mieux (Pour moi c'est vital, en quelques minutes on passe de l'ombre à la lumière . La coiffure est aussi très importante et quand on maigri on a envie de changer de tête
Les FIllES pourquoi torturer votre corps et votre esprit en vous privant de manger ou en faisant plusieurs menus de rattrapage Je suppose que vous vous êtes inscrites comme moi sur ce programme pour apprendre à manger La vie est faite de moments de convivialités (heureusement) donc ne nous privons pas à chaque fois que l'on fait des écarts .Le corps n'assimilera le nouveau concept si on mange!!!!! puis on ne mange pas!!!! c'est une punition que nous nous infligeons Alors stop REPARTONS CETTE SEMAINE avec le moral et pleins de projets dans la tête Gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.