Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond | Posté le 11-11-2008 à 11:32 | ||
|
Bubule:merçi pout toutes ces infos mais tu pense bien qu'elle a déjà regarder de ce coté là sauf "www.notaires.fr".Il faut dire que la situation actuelle a tout freiné,les notaires attendant de faire le bilan de l'année 2008.Mais aujourd'hui nous partons quelques jours dans le midi chez des amis ça lui changera les idées et à moi aussi il faut bien le dire car ça me fait mal au coeur de l'a voir si mal dans sa peau surtout que c'est une trés bonne élève qui se donne a fond dans ses études.Enfin ça me fait du bien de venir sur le forum et de voir que l'on se soutiens toutes moralement.Bonne journée à toutes.
|
||||
|
|
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond | Posté le 11-11-2008 à 11:30 | ||
|
Bubule:merçi pout toutes ces infos mais tu pense bien qu'elle a déjà regarder de ce coté là sauf "www.notaires.fr".Il faut dire que la situation actuelle a tout freiné,les notaires attendant de faire le bilan de l'année 2008.Mais aujourd'hui nous partons quelques jours dans le midi chez des amis ça lui changera les idées et à moi aussi il faut bien le dire car ça me fait mal au coeur de l'a voir si mal dans sa peau surtout que c'est une trés bonne élève qui se donne a fond dans ses études.Enfin ça me fait du bien de venir sur le forum et de voir que l'on se soutiens toutes moralement.Bonne journée à toutes.
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 11-11-2008 à 10:48 | ||
|
ROKY ne desespère pas pour ta fille,mais je sais c'est pas facile,je lui souhaite bonne chance,ne baissez pas les bras
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 11-11-2008 à 10:46 | ||
|
Sylvie oui ca sera avec plaisir qu'on se rencontre,es ce que tu a1adresse mail?et va tu sur MSN?sinon on pourais dialoguer ensemble,ou on se donne nos numéro de tél,tu me redis merci,bonne journnée,ici il pleut
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 11-11-2008 à 10:42 | ||
|
bonjour a TOUTES,moi fais grasse matinée,je pourai pas allée me ballader il pleut,je ferai du steep,je suis plus motivée que hier je vais essayer de suivre les repas correctement car hier rien mangé et je suis tombé dans les pommes,CALIN ns sommes toutes avec toi,bonne journnée a toutes
|
||||
|
|
zelia (92) répond | Posté le 11-11-2008 à 10:35 | ||
|
SYLVIE c est grace au jogging que vous avez perdu autant depuis le debut car 6 kg en 3 semaine c est plus que bien quel est votre secret???
|
||||
|
|
laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond | Posté le 11-11-2008 à 09:52 | ||
|
bonjour tous le monde
apres un we chargé en calorie, hier repris du programme avec diner ratrapage, et ce matin j'ai fait curieuse je voulais voir quels etaient les degats, et la grosse suprise -500g par rapport a samedi alors ca me fait plaisir, donc je continue le programme sans ecart et j'espere que samedi le resultat aussi bon |
||||
|
|
sylvie (38) répond | Posté le 11-11-2008 à 08:57 | ||
|
Bonjour à toutes,
suis je la seule à travailler aujourd'hui? Pas de message sur le forum encore. Tout le monde debout, il faut profiter de ce jour férié pour aller (si le temps le permet) se dépenser à l'extérieur. Pour ma part c'est déjà fait je reviens de mon jogging... 7 km de plaisir pour un petit déjeuner encore plus apprécié. Une bonne journée à vous toutes et pensez à celles et ceux qui travaillent. Bizzz... |
||||
|
|
cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond | Posté le 10-11-2008 à 23:21 | ||
|
bonsoir calin, ne te sens pas à l'écart, j'ai moi aussi parfois cette impression, mais tu te rends vite compte que tout le monde lit tout le monde, et il est souvent difficile de répondre individuellement. Tiens bon, on y arrivera, méme si il y a des moments difficiles.Continue à venir quand tu peux sur le forum, et surtout, continue à bien suivre les menus.
Bonsoir à tout le monde et à bientot |
||||
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 10-11-2008 à 23:09 | ||
|
CALIN tu te sens un peu à l'écart sur forum il est difficile de répondre à toutes et surtout de mémoriser pour ma part je vais sur d'autre forum encourager les nouvelles ou lire les personnes qui ont commencé avant nous regarde au 07/11 je t'ai répondu sur les équivalences .Il est vrai que certaines se sont trouvés plus que d'autres et ça peut etre frustant mais îl faut relativiser et se dire qu'il y a toujours une personne à notre écoute que ce soit du forum ou d'un autre.Tu me liras certainement demain car il est tard mais pas eu le temps devenir avant.Mon mari a préparé le repas de demain et moi j'ai réparé les dégats dans la cuisine!!! bref demain je vais manger :soupe de poissons(je ne mangerais pas croutons et rouille)suivi de poisson et moules au persil,pour le dessert on a prévu une méga salade de fruits . allez je vais continuer mon bouquin qqs lignes(le désespoir des singes par françoise hardy)et dodo ;bonne nuit à toutes biz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.