• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sylvie (38) répond Posté le 11-11-2008 à 18:57
Salut CALIN,

Je vais fêter mes 35 ans le 28 novembre prochain. Et toi quel âge as-tu? J'ai deux enfants un garçon de 9 ans et demi et une fille de 8 ans.
Tu vas te régaler avec le saumon au fenouil. J'apprécie les légumes et dans ce régime, je m'éclate. Je redécouvre les légumes en fait parceque quand on lache prise ce sont les légumes que l'on arrête de manger. Trop fainéante pour les préparer. Malheureusement j'ai la main lourde sur les cochonneries.
Bizz...

Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 11-11-2008 à 18:45
salut tout le monde.Aujourd'hui la "cata", repas avec les anciens combattants. Apéritif( je n'ai pas bu d'alcool), mais foie gras, avec salade de gésiers confits, saumon, filet de boeuf, gratin dauphinois, fromage et dame blanche aux pèches, 1 verre de vin rosé, une coupette de blanquette de limoux( berkk!) j'aurais jamais dû.j'ai mangé que les motiés de portions, pas de pain , ni de biscuits à apéritif. Ce soir je vais répéter à la musique, car je suis aussi musicienne, je prendrais un bol de tilleuil en rentrant car je n' ai vraiement pas faim. Demain midi repas rattrapage, pour compenser. Bisous à tout le monde et courage , on va y arriver.

calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 11-11-2008 à 18:24
tu as kel age sylvie ?moi aussi j adore faire du sport et c + facile ici à la montagne.mais + dur pour le vélo.

calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 11-11-2008 à 18:24
tu as kel age sylvie ?moi aussi j adore faire du sport et c + facile ici à la montagne.mais + dur pour le vélo.

sylvie (38) répond Posté le 11-11-2008 à 18:04
Bonsoir Zélia,
Il y a confusion, j'ai d'abord perdu 5 kg en deux semaines et puis j'en ai repris 1 la 3ème. Et ce n'est pas grace au jogging malheureusement!! En fait je me suis tenue à carreaux les deux premières semaines et puis depuis je craque tous les jours.Aussi le jogging me permet de mieux gérer le trop de calories ingurgitées. Je n'aimais pas courrir avant, et puis j'ai arrêté de fumer, j'ai découvert le sport intensif à 28 ans (moi qui n'avait fait que de la natation), en prévision des 30 ans. Je faisais à l'époque 95kg. Et puis je suis allée faire du parapente et j'ai menti sur mon poid parceque j'avais honte et par mesure de sécurité, (taille de la voile),je n'ai pas eu le choix que de me mettre au régime, et en 6 mois j'ai perdu les kilos nécessaires à mon envol. Après cette expérience, je me suis mise à faire du sport près de 15 h par semaine. Mais mon mari a pété les plombs, je n'étais pas assez disponible alors que mon boulot était fait.Aussi je ne vais plus à la salle de sport et je me contente d'aller courrir le matin de bonne heure avant le service des petits déjeuners, pendant que tout le monde dort. A ce moment là je ne dérange personne par mon absence!!! Mais à 6h00 du matin, l'avantage c'est que tu n'est pas dérangée par les klaxons ou certaines gens qui te crient, bouge ton gros cul, cours plus vite (c'est du vécu!!!)
Donc pas de secret. J'aimerais suivre à la lettre les menus mais je suis trop gourmande et fini tous les jours par faire des écarts

calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 11-11-2008 à 17:55
merci les filles de m avoir répondu.cet aprem pluie pluie et repluie!du coup g fait du vélo d appartement 1h30.g demandé à 1 copine de mon fils ki fait du biathlon de me faire 1 programme.4fois par semaine histoire de m occuper entre mes tournées!j ai travaillé ce matin et je repars ce soir.jeudi il y a le marché je vais prendre du fenouil pour faire la recette du saumon, c à ça avait l air super bon.kelle chance bubule de partir en bretagne.j y suis allée 2 années de suite 1fois en voiture et 1 fois en moto,on s était régalés.je descends dimanche chez mes parents car mon pere se fait opérer d une artere dilatée.on coupe et on remplace par 1 meilleure.c pas grave mais ma mere a besoin d etre soutenue.je lui tiendrai compagnieles 3 jours car je reprends le boulot le jeudi.j espere tenir les menus car elle veut déjà feter mon anniversaire étant donné kon sera pas ensemble le 5/12.
voilà bises à ttes et à demain.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-11-2008 à 15:43
bonne fin de semaine à vous toutes, j'espère que vous allez rester motivée pour cette semaine, je vous quitte pour huit jours, vous allez me manquer mais je descends en Bretagne voir ma maman
bises à toutes

cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 11-11-2008 à 15:08
bonjour, aujourdui encore, j'ai trouvé le repas délicieux. Je tiend le coup mais j'ai la chance que tout le monde suive à la maison. Un seul menu avec quelques adaptations pour les enfants. Esperons qu'ils garderont de bonnes habitudes. Lisette, nous avons été plusieurs à te déconseiller de ne pas manger.Ton organisme n'a pas apprécié, les petits exces sont normaux, mais compense avec un menu de rattrapage, mais surtout pas sans manger, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, sans culpabiliser à bloc le lendemain, mais en régulant.
Je pense que nous sommes toutes dans le méme train, et j'apprécie que chacune prenne les commandes de la locomotive à tour de role, il y a toujours quelqu'un pour remonter le moral. C'est stimulant et super motivant. Je trouve que nous formons une super équipe
bises à toutes

Mamina (62) répond Posté le 11-11-2008 à 14:37
Bonjour à toutes .Aujourd'hui , 11 Novembre: défilé et dépôt de gerbes au village; puis pour clôturer l'évènement,apéritifs et pts biscuits salés. Hé bien noooooon, je n'ai pas craqué, ni pour l'apéro ni pour les pts biscuits. Je suis rentrée préparer le repas qui était super bon d'ailleurs.Pour l'instant, çà va je tiens le coup. ROCKY, je te souhaite de passer cette semaine de vacances agréablement et de faire du vide ds ta tête, les vacances c'est fait pour çà. profites-en bien. A bientôt Bisous

chris (50) répond Posté le 11-11-2008 à 12:03
il va être midi et les enfants ne vont pas tarder. Le repas est prêt. Aujourd'hui ce ne me sera pas difficile de ne pas faire d'écart parce que entre "les plats festifs des bonus" et ma crise de fibromyalgie qui m'enlève l'appétit, ça devrait aller.
C'est bien que tout le monde soit de nouveau très motivé. Demain, nous partons une semaine en région parisienne (77 vers Dammartin en Goêle, si Bubule connaît...)chez de très chers amis qui ne devraient pas faire chuter mes bonnes résolutions. A ce soir, si je ne suis pas trop fatiguée entre les enfants, les petits-enfants et cette grosse méforme. Bisous à toutes et bon mardi dominical!!!

1161 - 1170 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?