Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 12-11-2008 à 13:09 | ||
|
coucou à toutes LILIDOMI ne sois pas triste ,tu vas de suite te reprendre en main et tu reperdras ces 2 maudits kilos qui j'en suis sure ne sont pas "accrochés".Nous avons toutes(ou presques)craqués mais le forum est là pour remotiver,tu habites dans le vaucluse moi dans le var,des régions privilégiés dit-on par le soleil mais en ce moment le soleil se fait rare donc gardons le dans nos coeur et garde le sourire.Tu sais moi depuis le début je n'ai perdu que 3,5 kg je suis contente car j'ai souvent craquée pas par faim mais par envie de sucré eh oui je suis trés gourmande,cette semaine ça va je me suis remotivée en venant sur forum et mm si je suis pas les menus à la lettre j'essaie de suivre le plan et d'éviter les pièges,hier soupe de poisson j"ai zappé la rouille (trop gras)de toute façon j'en avais pas envie suivi de salade verte aux crevettes et une coupe de salade de fruits maison(j'ai zappé banane)nous étions 10 amis et personne ne s'est aperçu de rien j'ai pu manger comme eux. Esméralda je pense aussi que ta prise de poids vient de tes soucis concernant la santé de ta fille c'est normal l'anxiété et le stress nous poussent à compenser pour ma part ma fille a aussi eu des ennuis de santé et j'ai pris 5 kilos en 2 mois sans que je comprenne pourquoi.Ce n'est qu'en venant sur forum que j'ai pris conscience du problème je te souhaite e continuer à voyager et à profiter de ta retraite pour ma part j'ai 54 ans éducatrice et encore quelques années à bosser bises à toutes
|
||||
|
|
lilidomi(-1.7kg) (84) répond | Posté le 12-11-2008 à 12:24 | ||
|
un grand merci soleil 59 et zelia je vois que le nord a toujours le soleil dans le coeur au lieu de l'avoir dehors je suis dans le 84 mais je suis née dans le 59 et y é vécu 13 ans !!! merci beaucoup je vais faire un repas rattrapge ce midi jespere que ca ira
|
||||
|
|
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond | Posté le 12-11-2008 à 11:45 | ||
|
LILIDOMI!!!!ressaisis toi cocotte!!!ça va aller,ne culpabilise pas d'avoir craqué,tu y as pris du plaisir,c'est très bien,mais maintenant,stop!!!ce serait dommage de craquer à la 4° semaine,tu es très bien partie,alors je t'envoie ce petit mot qui j'espère t'encouragera beaucoup!!bisous!!et bonjour tout le monde!bisous à ESMERALDA et MAMOUNETTE,les deux mères courage!!!
|
||||
|
|
zelia (92) répond | Posté le 12-11-2008 à 11:39 | ||
|
Bonjour les filles, dur dur aujourd hui apres une soiree d anniv la nuit a ete dificile et ce matin je n ai pu rien avaler...c est dingue cette sensation de mal etre des que je remange trop, je suis la seule dans ce cas?? pour LILIDOMI ne t inquiete pas ce ne st pas des kilos qui reste, tu vas les perdres aussi vite que tu l ai a pris, mais c est vrai quand periode de regime on peut se lacher...un peu, pour ma part j essaye tjrs de compenser avec le midi si le soir je sais que je vais manger bcp et surtout je fais 1 ou 2 repas de rattrapages, bon courage à toi et laisse tomber ta balance!!!
|
||||
|
|
lilidomi(-1.7kg) (84) répond | Posté le 12-11-2008 à 11:22 | ||
|
bonjour les filles suis triste jai repris 2kg !!!! oui jai fait nimporte quoi samedi soir invité soirée pizza dimanche reinvité choucroute lundi mcdo !!! et hier reinvité fondur bourguignonne et pour comblé le tout me suit enfilé une tablette de chocolat !!!! jai honte et suis triste tous mes efforts depuis 3 semaines javais perdu 6kg déja maintenant ca men fait plus que 3.8 kg de perdu je vais faire une journée de rattrapge aujourdhui mais javoue que je suis demoralisé tant d'effort pour reprendre 2kg en 3 jours... :(
|
||||
|
|
soph63 (63) répond | Posté le 12-11-2008 à 11:09 | ||
|
Bonjour tout le monde, contente de voir que vous allez bien et que beaucoup sont encore très motivées !!
Pour ma part ce we a été du gros n'importe quoi coté régime, les beaux parents étaient à la maison... Alors il faut que je me remotive, je viens de revenir de 40 min de footing et vais faire un repas de rattrapage à midi, c'est ma journée off, ca fait fu bien de ne pas bosser. Et même si je ne participe pas beaucoup au forum, ça remotive vraiment de vous lire.. Merci à toutes.. |
||||
|
|
christine (Jura ) (39) répond | Posté le 12-11-2008 à 10:50 | ||
|
Bonjour à toutes,
Hier soir pour la première foix de ma vie,au moment de l'apéro je n'ai pris qu'un caco ligth mais surtout pas de gateaux apéro,d'abitude je me jette dessus(pas envie).Mon mari à étè surpris et ma regarder autrement,il en revenait pas.Il me soutient(mais le pauvre,il doit pencer au fond de lui:encore un régime).Sinon tous va bien. Coucou Céline,on ne dit plus(téte de négre mais boule de chocolat),c'est mon gateaux préférer(je suis une accro,il me manque,HIHIHI). a+ christine |
||||
|
|
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 12-11-2008 à 10:02 | ||
|
salut tout le monde hier je n'étais pas là j'était chez ma belle mère on est allée en allemagne (5 km de chez mes beau parents ) agrandir l'alliance de mon mari et faire 2 3 courses
j'ai ma nièce qui cherchait un coussain de diddl et on trouve bcq plus facilement là bas le pb j'ai craqué sur des bretzels frais 1 1/2 (c'est super bon)et le soir sur 2 tetes de nègres (j'aime pas le mot mais bon ) autrement mon repas c'était 2 tranches de jambon blanc déc dég et une salade d'endives 2 clémentines ca va qd mm mais je culpabilise sur les 2 écarts allez bis a tous |
||||
|
|
Esméralda (Roques/garonne, 31) répond | Posté le 12-11-2008 à 09:46 | ||
|
j'ai adoré la Pologne,ma chère reszka, on a été à Zgorzeleck, a coté de la frontière allemande , mais nous avons visité un peu partout. Ce qui m'a beaucoup plu c'est l'hospitalité des gens.je correspond en anglais avec 2 musiciens de leur orchestre de mandolines.j'y suis allé en 2003.J'espère pouvoir les recevoir chez moi une seconde fois.Bon courage à toi ausssi
|
||||
|
|
reszka29 (78) répond | Posté le 12-11-2008 à 09:12 | ||
|
bonjour a toi "esmeralda" je vois que tu as bien voyagé alors ...la pologne tu as aimé ...c'etait il y a longtemps.......je suis polonaise et voulais savoir si tu a aimé.....bonne journée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.