• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 12-11-2008 à 23:48
sylvie et les autres coucou!g 50ans et 2 grands garçons de26 et22ans.bientot ski de fond et alpin. j espere ke la neige sera au rv.courage à ttes celles ki ont craque mais on se reprend en main!aujourd hui g passé l aprem sur l ordi pour chercher des hotels pas chers pour les vacances de paques en italie venise et florence et les lacs come majeur...qqun connait il des adresses?du coup pas de vélo ça m a gonflé!et demain aprem ça va etre dur aussi.je finis tard le boulot et rv chez l esthéticienne dépoilage obligé!et reboulot à 17h30.j en ferais 2 jours de suite apres .bonne nuit à ttes demain debout 5h30!!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-11-2008 à 22:57
PATRICIA : tu as craquer, bon, c'est ainsi , mais si tu veux reperdre ton poids, continue le même régime seulement à un des repas, tu fais le menu rattrapage sur deux soirs, puis la semaine prochaine, sur deux soirs, ainsi je pense que tu reprendras le rythme , l'essentiel, c'est que tu sois remotivée !!reste dans ton groupe , pas la peine de tout refaire à zéro, chaun perd à sa cadence, et puis, personne n'est à l'abri de flancher, toi c'était cette semaine, d'autres ce sera dans quelques semaines, l'essentiel, est de te remettre dans les rails !!! pour l'omelette blanche , tu peux y mettre les légumes en les mélangeant !! ça fait comme une omelette onctueuse !! allez , on n'est là et je fais confiance à SOLEIL pour t'épauler et toutes les autres, allez moi, je venais pour vous faire un bisou avant de partir, eh oui, ce forum me manque - bonne fin de semaine à toutes et RESTEZ MOTIVEES

Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 12-11-2008 à 22:51
salut les filles
je viens de vous lire et je me rends compte que vous etes nombreuses à avoir craquées.Je vous comprend car en ce moment je suis en vacances chez des amis qui aime la bonne cuisine etc'est difficile de ne pas craqué.Mais j'arrive a me faire violence et j'y arrive car je veux samedi avoir la bonne surprise de voir sur la balance que j'ai quand meme perdu malgré un suivi cahotique du régime.Et puis il faut dire que l'on a pas choisi la bonne période puisque que c'est bientot les fetes alors je pense qu'il y aura beaucoup de dérapages.Allez les filles soyons plus fortes que nos envies et on y arrivera à les vaincre ces maudits kgs.Bonne nuit à vous toutes.

nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 12-11-2008 à 21:18
salut Patricia
je voie que tu as baisser les bras mes que tu as envie de reprendre trouve toi une bonne raison du pourquois tu veut maigrir et aisser de t'y tenir dit toi bien que ces pour toi et pour le bien etre que tu va resentir quand tu sera plus mince 2ou3 galette je pense pas que se sois la solution fait 1 repas rattrapage et reprend la ou tu en ete je suis pas experte mais ses se que je ferai,courage et bonne soirée

Mamina (62) répond Posté le 12-11-2008 à 21:11
PATRICIA, Pour avoir une réponse à ta question, tu demandes au Coatch,(ds les questions personnelles) elle seule , je pense pourra te conseiller. Tu habites ds l'Hérault? c'est une belle région, je connais car je vais en vacances tous les ans à Vias, près d'Agde. Allez, du nerf, n'abandonne pas, et bon courage.

patricia (saint gély du fesc, 34) répond Posté le 12-11-2008 à 20:25
bonjour à toutes, une petite question : voilà près de 10 jours que je fais des excès de table, j'avais perdu la 1ère semaine 1k200, autant dire que j'ai tout repris! J'en ai ras la casquette;;;Et en plus je ne sais pas si je dois reprendre le régime depuis le début ou si je peux faire 2 ou 3 jours de galette blanche (beurk) et continuer le régime à la 3ème semaine. Je suis rassurée de voir que pas mal d'entre vous se sont "lâchées" ce WE. Merci de vos réponses et bon courage à toutes (et à tous?)

Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 12-11-2008 à 18:30
nadzar le blé dur c'est de l'ebly.moi je le fais cuire très longtemps pour qu'il soit bien tendre dans de l'eau bouillant salé.

nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 12-11-2008 à 17:49
coucou les filles
je vois qu il y a une baisse de regime pour certaine pas bien,aller du courage je sais qu'il en faut beaucoups mais plonger vous dans 3 mois ont sera les + belles,moi j'ai 1 petit blème comment on fait le blé dur ces de l'ebly ou pas
Lilidomi pense au debut la volonté que avez elle est toujours la ,remotive toi et ne culpabilise pas on est des filles aprés tous et les hauts ;les bas ont connait bizzzz a+

analabo (69) répond Posté le 12-11-2008 à 15:03
Salut tout le monde,
ahh c'est pas facile de ne pas faire une entorse au régime quand on reçoit des invités!!!
ces deux jours j'ai fait des excés, mais je ne culpabilise pas du tout! car je sais qu'en faisant des menus de rattrapage (hier soir et aujourd'hui) j'arriverais à limiter les pots cassés.

Que j'aime mon nouvel équilibre alimentaire, j'ai pris gout à faire la cuisine et en plus les recettes sont excellentes!
lilidomi, ne t'affole pas en trois jours tes 2 kg auront disparu à nouveau.
OUI,Il faut faire attention , mais ca ne veut pas dire de s'empecher de vivre!Je t'embrasse et franchement ne te démotive pas juste pour ce week end, on est toute là à t'épauler!

lulubelle répond Posté le 12-11-2008 à 13:41
Bonjour à toutes,
A toutes celles qui ont craqué ce week end (et j'en fait partie), il ne faut surtout pas ce décourager. Comme par hasard les sessions de JMC de cette semaine sont justement sur les petits dérapages, à croire qu'il avait prévu, qu'au bout de 3 semaines nous craquerions. Alors écoutez bien ses vidéos et lisez bien ce qui va avec, vous verrez que c'est tout a fait normal de craquer, le tout est de savoir se ressaisir après. Pour ma part, j'ai fait un repas rattrapage lundi soir, et étonnement mardi matin je me suis pesée et tout était rentré dans l'ordre. Alors ne culpabilisons pas, on s'est fait plaisir, on a quand même le droit. A+

1131 - 1140 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?