• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 14-11-2008 à 16:03
CALIN,tu as raison,la semaine prochaine,je reviens au 1400!!je n'avais pas du tout de fringales!tu as raison,il faut rebooster l'équipe et positiver car la route est longue!alors lundi,je m'y mets et je vous tiens au courant!mais LILIDOMI!!!çA devient contagieux ou quoi,cette envie de sucrerie??a mon envie,il faut plus dire quand on craque sinon on va contaminer tout le monde!!!HI HI HI!!!!allez,courage tout le monde et bisous!!

lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 14-11-2008 à 15:33
ah oui au fait moi je suis a 1400 (sans les smarties lol)

lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 14-11-2008 à 15:31
bon moi morte de rire ce midi j'ai fait une galette (car demain soir jai des amis a la maison) delicieuse dailleurs jai fait cuire une tomate avec de lail et des poivrons jai mis une cuillere de fond de veau 1cc et apres jai mis mes oeufs hummm
sauf quapres me suit enfiler les smarties de mes gosses lol !!! ca sert !!!! bon jai quan meme bonne concience jai mangé une galette hihihi mais c'est quoi cette envi de chocolat qui pousse chez nous toutes ?????? ca suffit oui !!!! bon pour demain jai prevu de leur faire les calamars a litalienne ca le fait non ??? bon allé bisou
soleil 59 : mdr ne te decourage pas allé c'etait comme tu dis la semaine detente hum hum (no comment)

angèle (Saussan, 34) répond Posté le 14-11-2008 à 15:28
Bonjour à toutes - pour moi aussi c'est un peu dur, j'ai envie de pain, de fromage et de sucre, je me suis mise au café sans sucre (c'est une horreur) et avec les sucrettes c'est pas top. Par contre, j'ai froid en permanence, il paraît que c'est bon signe !!! en ce qui me concerne j'ai 48 ans, j'ai 2 filles de 21 et 18 ans (demain), elles me soutiennent et quelquefois elles m'aident à préparer mes repas, elles ont goûté aux recettes qu'elles trouvent excellentes. A bientôt. Bises à toutes et bon courage

cathou (17) répond Posté le 14-11-2008 à 14:29
Super bouzouky tu as raison VIVE LES ENZYMES GLOUTONS ! Calin c vrai tu as raison il faut y aller doucement mais surement et se méfier du grain de sable mais si on va lentement on peu le voir avant qu'il ne fasse dérailler la machine UNISSON NOUS J'ai un moral d'enfer quand je vois les kg que j'ai perdu depuis le début j'ai juste tellement peur que quelquechose se passe et que tout recommence alors a toutes celles qui dpoutent et qui ont craquées reprenez vous c pas grave je vous assure que si j'y arrive vous y arriverez il faut juste se remotiver c sur vous devez y arriver a+

zelia (92) répond Posté le 14-11-2008 à 13:54
coucou les filles, moi aussi j ai peur pour demain la pesée, j aivoulu ce matin et puis je me suis dis encore une journée pour ratraper l ecart de mardi (anniv de ma ptite soeur), moi je suis passée au regime à 1200 pour voir, les feculents me manque un peu mais c est tres suportable donc je pense continuer la semaine prochaine...je suis ravie de vous lire chaque jours meme si je n ai pas liée contact avec une personne en particulier ca fait plaisir de savoir que nous sommes pas seule dans cette galere!!!courage à toutes

calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 14-11-2008 à 13:16
pourkoi vs torturer ac le 900 si vs avez faim revenez o 1400 il est qd mm + confor.le 900 est pour débloquer si vs ne maigrissez + ac les 2 autres.je vs écrit pdt ke mon fenouil saumon cuisent,g hate car g faim.levée depuis 5.15!allez pensez ke si vs etes sages ds 1 mois tous les regards se tourneront vers vs!!!et alors fini le dégout de soi!de tte façon la beauté c tres subjectif.si on était à l epoque de la renaissance on serait parfaite!!allez courage sinon vs allez foutre le blues aux autres et ac le brouillard c pas le moment.

sonia (27) répond Posté le 14-11-2008 à 11:45
Coucou les filles, bon demain c'est la pesée !!! aie aie aie j'ai peur !!! Depuis hier je n'ai pas trop le moral et très envie de chocolat (pas bien). Hier soir j'ai mangé trop de pain à table et là je le regrette mais j'avais trop envie et je n'ai pas réussi à résisiter ! En plu, mon mari n'arrête pas de me dire que je n'ai pas besoin de maigrir et qu'il m'aime comme je suis... alors c'est dur dur !!!

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 14-11-2008 à 11:37
raahhh!!!MOi aussi aujourd'hui j'ai des envies de sucre!!!mais à un point!!!pour l'instant,je ne craque pas,mais j'ai reçu mardi et j'avais fait en dessert un gateau au choco!!je crois que j'y ai repris trop gout!!!en plus ,cette semaine,j'ai fait le 900 cal,pour les filles qui ont craqué ou ont eu envie de craquer cette semaine,êtes-vous au 900 ou 1400???cette semaine a été catastrophique!!je n'ai même pas perdu mes 400grs que j'avais repris en début de semaine!!je pense que cela ira mieux la semaine prochaine,on va dire que c'était une semaine détente!!hum hum!!!je dis ce qui m'arrange en fait!bon,c'est vrai je n'ai pas repris,ça pourrait me consoler!!oui,on va dire ça!!ALORS LISETTE,BOUZOUKI,
ANALABO....,on se remotive!!!mais ou est passée MAMOUNETTE,ça serait bien que tu viennes m'encourager un peu!!C'est BUBULLE que je vais décevoir,elle qui comptait sur moi!!personne ne peut la remplacer!!vivement qu'elle rentre de vacances!!Bises à toutes!!je crois qu'on est plus que des filles maintenaNt????

Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 14-11-2008 à 11:36
salut tout le monde.Ce matin la balance m'a fait peur. +500g.Mon fils m'a dit qu'elle était fausse. J'étais content. Mais non pas dans le bon sens. Elle enlève du poids. Chez lui il a 2 pèses personnes, un électronique, un mécanique qui lui donnent le même poids, sur la mienne il a 3 kgs de moins. Cet après midi, je vais aller m'acheter une autre balance. Je me fait peur d'avance. Demain matin je partirais sur de nouvelles bases. Ne nous décourageont pas. Je suis sous le soleil aussi ici, donc j' en profite pour faire une lessive, et comme en plus on a le vent d'autan , elle va bien sécher.Ici on dit: autant en emporte le vent, et qu'il vous pousse toutes et tous vers les rivages de la fine ligne. Bisous à tout le monde

1081 - 1090 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?